24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 13:04:57
Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 632212 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10635 le: 16 Novembre 2010 à 11:24:29 »

Ln, j'ai lu aussi le livre, mais je n'en ai pas un souvenir impérissable, donc il n'a pas dû me plaire tant que ça...

Aude, contente de te lire ! la maison avance bien dis donc !! elle devrait être prête pour l'arrivée de bébé ? félicitations pour la propreté de nuit... nous, on n'y est absolument pas ; quasiment chaque matin, le pyjama de gabin est mouillé, malgré des pampers... je ne sais plus quoi faire... pourtant il fait pipi avant de se coucher dans le pot.
Pour les molaires, ne te sens pas indigne ! Clin d'oeil personnellement, j'ai eu de la chance avec mes enfants, ils n'ont jamais souffert de leurs dents, même au début. Quand on a été chez la pédiatre l'autre jour, elle a dit que gabin avait bien sorti ses molaires et que Lila finissait de les sortir.
Pour les poux à l'école, on avait la feuille très souvent depuis l'entrée en maternelle d'apolline et franchement, je pensais que ça se voyait bien à l'oeil nu, et bien, nous, on n'en a jamais vus sur nos filles ; c'est uniquement le peigne qui nous les ramène, c'est vraiment tout petit ! Ce matin, 1 pou pour Lila...

Pour les poux, en fait, ça va faire deux semaines samedi qu'on s'en est rendus compte, mais à mon avis, ça fait bien plus longtemps que ça !! d'ailleurs, d'en parler, je me gratte la tête encore;... on a fait pour l'instant un shampooing spécial, qui est sensé étouffer les poux.. quand je vois le peu d'efficacité sur Lila... deux jours après, 10 poux d'un coup sur le peigne !!

Pour le pb de décallotage de gabin, après une petite phase de curiosité où il essayait de toucher son zizi, il ne veut plus en entendre parler et pas le droit de le toucher... je ne veuxpas le traumatiser, mais j'espère que ça va se décoller tout seul.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10636 le: 16 Novembre 2010 à 11:30:31 »

Maelle : oui la maison avance bien, on pense pouvoir déménager début février, soit 1 mois avant la naissance!
Pour Gabin je serais bien incapable de te dire quoi que ce soit, je n'y connais rien..
Bon courage pour les poux, ca a l'air bien galere...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10637 le: 16 Novembre 2010 à 18:09:49 »

Charlotte est propre à la sieste et la nuit depuis quelques jours, on va bientot retirer les couches. Ce matin elle n'a pas voulu faire pipi direct en se levant et ensuite le drame : elle n'arrivait pas à retirer sa couche dans la précipitation et moi j'avais Laurine sur la table à langer, et Charlotte hurlait "suis coincée dans ma couche" 
ça fait plaisir de te relire  Clin d'oeil Tant mieux si la maison avance au mieux  Cool

Hier on s'est pris une méga averse juste en sortant de la garderie, on a couru jusqu'à la maison avec les filles qui chantaient "il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille". En rentrant tout le monde au bain directement, mouillé pour mouillé...  Roulement des yeux Tire la langue
j'imagine le tableau  un remake de Singing in the rain quoi  Clin d'oeil

Maelle pour les couches tu devrais essayer les huggies, j'avais le même problème avec Arthur, la couche débordait toujours le matin avec les pampers et là avec celles la c'est nickel  Clin d'oeil Ou bien tu lui donnes moins de lait le soir  Clin d'oeil

Je suis allée voir L'homme qui voulait changer de vie cet après midi, c'est assez dérangeant  Roulement des yeux J'avais besoin de prendre l'air donc ça fait toujours du bien un petit movie. En ce moment j'en ai un peu marre d'être à la maison avec mes deux monstres et ma patience s'en ressent. Là rien que le temps de commencer ce post ils m'ont dérangé un million de fois et Arthur n'arrête pas de pleurer quand je lui dis non, j'en ai vraiment marre qu'ils croient que je suis à leur disposition 
Hier ils ont eu la bonne idée d'essayer de replanter leur petite plante dans la grande, il y avait de la terre plein le salon, un vrai carnage, je les aurai  Je les ai puni un long moment, au moins autant de temps que ça m'a pris de nettoyer  Roulement des yeux et ensuite j'étais tellement furieuse que je n'arrivais même plus à passer à autre chose.

Allez je sais que ça ne durera pas mais bon c'est typiquement le genre de moment où je me sens loin, trèèèèèèèèès loin de ma famille  Pleurs

Bon je vais aller lire un popi pour tenter une réconciliation  Clin d'oeil et je crois qu'ensuite tout le monde ira faire un tour devant un dvd, mère indigne moi Huh? 

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10638 le: 16 Novembre 2010 à 19:09:45 »

Coucou les filles,

Aude : ca fait plaisir de te retrouver parmi nous. Contente que tu ailles mieux, et bonne résolution de faire un peu moins... Il faut que tu te ménages.

Do : ah les vacances sont finies  je vois que tu n'as pas arrêtée sur Paris, ca a du te faire du bien.
Pas cool pour les otites de la puce, surtout que la parasynthese n'a donc servi a rien.
Sinon plutot bon signe pour la coalescence.

Cécé : je comprend tout à fait que tu puisses parfois manquer de patience, c'est normal vu que tu es avec 24H/24. C'est psychologiquement difficile parfois, surtout qu'avec ces ptits loulous ils peuvent etre adorables comme détestables. Et pour celles qui ont la famille près et disponible, c'est vraiment une chance.
Sympa quand mm le film, t'en as pensé quoi??? je voulais aller le voir. Et c'est moi qui t'es dégoutée de mon compte rendu des "Petits Mouchoirs" pour pas que t'y aille? 

Maelle : vraiment difficile cette invasion des poux. J'en ai eu étant petite, et bien on a mis du temps à s'en débarasser. Je me rappelle tres bien qu'on a tout testé, ma GM qui me gardait à l'époque me faisait tout les traitements possibles et inimaginables. Courage !

Bon moi je suis seule avec les loulous, Paulo est sur Toulouse, il doit couvrir une soirée.
J'ai récupéré les loulous à 16h, ils sont plutot mignons meme si des que je suis en train de faire quelque chose avec l'un, l'autre en profite pour faire des choses interdites, et ca ca me fatigue !!!

Je repasserai plus tard , en espérant qu'il y ai du monde pour me tenir comagnie 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10639 le: 16 Novembre 2010 à 20:43:42 »

Non Delph c'est pas toi qui m'a dégoutée pour les petits mouchoirs  Clin d'oeil Jeff veut le voir aussi donc on va essayer d'y aller tous les deux  Souriant

Bon t'as couché tes loulous ? Ici hop deux de moins et Jeff bosse du coup c'est le grand calme, je vais aller manger un petit bout, ça va m'occuper  Sourire
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10640 le: 16 Novembre 2010 à 20:47:31 »

Non Delph c'est pas toi qui m'a dégoutée pour les petits mouchoirs  Clin d'oeil Jeff veut le voir aussi donc on va essayer d'y aller tous les deux  Souriant

Bon t'as couché tes loulous ? Ici hop deux de moins et Jeff bosse du coup c'est le grand calme, je vais aller manger un petit bout, ça va m'occuper  Sourire

Petits couchés aussi ... de suite c'est plus calme ... Et moi deja mangé un ptit bout, y a rien à la TV en + 

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10641 le: 17 Novembre 2010 à 09:23:21 »

Coucou, je suis de retour, le réseau est réparé. Je reviens + tard pour les détails, j'ai une réunion avec le chef d'équipe qui est revenu ce matin : passation des infos (et des pouvoirs  )

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10642 le: 17 Novembre 2010 à 09:43:32 »

Coucou,

Aude, ça fait plaisir de te retrouver en forme !  Souriant Bisou

Cécé, je te comprends tout à fait, pour moi les 2 jours de garderie ne sont pas du luxe alors j'imagine bien ton ras-le-bol... Il y aurait moyen de trouver une baby-sitter une 1/2 journée dans la semaine pour que tu retrouves un peu de temps pour toi ?

Coline est sans couche depuis hier matin, ça se passe bien mais je limite les sorties le temps qu'elle se sente bien à l'aise, donc en ce moment c'est collage, coloriage, pâte à modeler à fond...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10643 le: 17 Novembre 2010 à 11:21:20 »

Coucou !

Ariane félicitations à Coline !!! tu fais quoi comme collages ?

Delph, c'est bien que paulo ait réussi sa reconversion comme ça, ilo a l'air d'avoir bcp de boulot !

Cécé, c'est bien normal que tu n'aies pas toujours la patience ; personnellement, je tire mon chapeau aux mamans au foyer !

LN, contente de te relire !

Bon, je n'ai pas arrêté depuis ce matin ; j'ai à nouveau changé tous les lits, j'en suis à la deuxième lessive et je table sur 4. On a tous les 4 eu l'application du nouveau produit pendant 1h30, j'ai donné le bain à tout le monde, fait les shampooings... tout le monde est propre, les vêtements aussi, les lits aussi.... j'espère vraiment qu'il n'y a pas un pou à la maison !!!!! Tire la langue Tire la langue j'aurais dû prendre une photo, j'avais mes 3 petits avec des bonnets de bain sur la tête pendant le temps de pose, gabin avait un rose vif !
Là, je suis en train de préparer le repas, j'ai encore du linge à mettre en sac en quarantaine... j'attends un camion qui doit livrer des bordures pour le jardin ; on devait aller à un espace jeu itinérant qui est juste à côté de chez nous aujourd'hui, mais il aurait fallu laisser en plan la lessive à mettre à sécher , le nettoyage de la sdb, et en se dépêchant à fond, on aurait eu 30 minutes de jeux seulement, donc non merci, j'ai réussi à convaincre les petits que ce serait mieux de rester à la maison. Comme ça, ça m'évite de la fatigue et du stress supplémentaire, j'en au déjà assez comme ça.
Là, ils jouent tous les 3 là-haut au papa et à la maman, et ça ne hurle pas trop, c'est déjà ça ! je n'ai qu'une hâte, qu'ils soient à la sieste et moi tranquille au fond de mon lit à bouquiner (je ne sais pas lire assise, je lis exclusivement allongée au lit, comme pour l'allaitement d'ailleurs Clin d'oeil). Il ne manquerait plus que le livreur arrive en début d'après-midi (au lieu du matin) et qu'il sonne au portail et me réveille les petits ; s'il me fait ça, je l'égorge !! sinon, rdv coiffeur pour les deux petits à 18h15, la lutte contre les poux est bientôt finie j'espère !!!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10644 le: 17 Novembre 2010 à 11:29:09 »

Me revoilà  Sourire Sourire Sourire

Cécé, Ariane, Aude et toutes celles qui restent à la maison, je vous renouvelle mes félicitations (et mon étonnement  Clin d'oeil ) quant à votre volonté de rester à la maison à 100% pour élever vos enfants. Je comprends que vous craquiez car moi, qui pourtant ne vois mes enfants que 2h chaque soir et 1h le matin, je m'énerve après eux très souvent. Alors je n'imagine meme pas ce que seraient mes journées 24/24 avec eux  Enfin, si, j'imagine très bien  Tire la langue Tire la langue Et c'est bien pour cela que je dis "vive le bureau" !! 
J'ai vraiment l'impression (de mon point de vue) que rester à la maison, c'est 1/ sacrifier sa carrière, 2/ sacrifier sa vie de femme (comment etre une femme quand on est une mère toute la journée ??) et 3/ etre à la disposition des enfants, penser enfants, vivre enfants à longueur de temps et bien souvent etre aussi à la disposition du mari/conjoint qui pense que sous prétexte que vous ne travaillez pas à l'extérieur, c'est à vous de faire courses, ménage et cie, en plus des enfants 
Ceci n'est que mon point de vue, je le rappelle  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, toujours pas débarrassée des poux ??  Et au fait, Lila va mieux, elle tousse moins ? (désolée, je suis complétement out avec un we de 4 jours + 2 jours sans internet au bureau  Roulement des yeux Roulement des yeux )

Quelques news de chez nous... Les petits vont bien, c'est le petit train train : l'école le matin, la nounou l'après midi et une fois de cantine dans la semaine (le vendredi), on passe à 2 fois dans 2 semaines et en décembre, ils iront meme un après midi (le vendredi). Ils sont un peu fatigués en ce moment, je ne sais pas pourquoi, car le soir, il semblerait qu'ils s'endorment facilement (en tout cas, on n'entend rien) et le matin, je dois bien souvent les réveiller pour partir à l'école. Le week end, ils font des grasses matinées jusque 9h30  (on a aussi des 8h, le minimum acceptable le week end  Clin d'oeil ). Le soir, ils sont fatigués, ça se voit à leur tete et passent leur temps à se chamailler, à chouiner et à m'appeler pour "rapporter" (tout ce que j'aime  ) Encore + d'un mois avant les vacances de Noel, sachant que la 1ere semaine, ils iront chez la nounou, donc ça sera le meme rythme qu'à l'école pour le lever. Et la 2e semaine, on sera tous à la maison (enfin, je ne suis pas encore sure d'avoir des CP les 27 et 28/12  Roulement des yeux Roulement des yeux vu que mon chef a posé ces dates là et qu'on doit normalement ne pas etre absents en meme temps...)

Du coté des grands, on a donc commandé notre cuisine, Eric a cassé la cloison, on a trouvé les peintures (on les achètera samedi). Il se trouve que mon collègue Stéphane a peint son salon avec ces memes couleurs, je suis donc allée chez lui hier midi pour voir le rendu en grandeur nature, ça fait vraiment chouette  Sourire Sourire Sourire Et j'ai aussi reçu une proposition d'aide de la part d'une collègue pour m'aider à peindre  Sourire Sourire Sourire Ils sont sympas, mes collègues  Souriant Souriant
Bref, d'ici le début de l'année prochaine, une fois les peintures faites et la cuisine installée, on pourra dire que la maison est terminée  Sourire Sourire Sourire Bon, il restera bien qq bricoles (dont la SDB à l'étage) mais dans l'ensemble, ça sera bon  Sourire Sourire Sourire

Demain soir, je vais au ciné voir les petits mouchoirs, il parait qu'il faut en prévoir  car c'est triste à la fin  Pour l'instant, j'y vais seule, je suis en attente de la réponse de ma copine Karine. Sinon, je vais proposer aux rares collègues qui ne l'ont pas encore vu !!

Allez, je retourne bosser. Mon chef a eu l'air satisfait de mon travail en son absence, il n'a pas fait de remarques négatives à ce sujet. On a fait le point tout à l'heure, et à la fin, il m'a demandé "bon, et tu m'as prévu où sur le planning du jour ? Dis moi ce que je dois faire"  J'ai un peu halluciné, ça m'a fait rire et je lui ai dit que c'était à lui de décider et je lui ai demandé en retour ce que moi, je devais faire, s'il était d'accord avec ce que j'avais prévu pour ajd. Remettons les choses à leur place...

A+

LN

Ah, Maelle, tu as posté : bon courage avec tes lessives !!!  Vive le sèche linge, dans ce cas  Tu as bien raison de ne pas aller aux jeux, si ça doit te faire courir et stresser en plus de tout ce que tu as déjà à faire. Et puis, s'ils jouent tous tranquillement, c'est que ça ne les gène pas + que cela  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10645 le: 17 Novembre 2010 à 11:58:34 »

Ariane, si ça te dit, je te propose Les contes de la ferme au studio des Ursulines (5 rue des Ursulines, 5è) dimanche à 10h30.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10646 le: 17 Novembre 2010 à 11:59:58 »

LN, finalement a voulu y aller 5 minutes avant la fermeture... il a eu un réel chagrin de ne pas y aller mais il s'est calmé...
Là, je viens de vider les cendres de la cheminée, de passer l'aspirateur, arroser le roti pour ce soir... le livreur n'est toujours pas là, il n'a pas intérêt à venir à 14 h pendant la sieste !!
depuis quelques minutes ma grosse douleur de sinusite est revenue, c'est lancinant et très pénible ; je viens de reprendre du doliprane et même du solupred.
Pour lila, tout est rentré dans l'ordre en 3 jours avec du solupred.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10647 le: 17 Novembre 2010 à 14:37:04 »

Bonjour,

Bravo à Coline alors pour la propreté  Souriant, le groupe des enfants avec des couches rétrécit à vu d'œil  Roulement des yeux

Cécé, je te comprends tout à fait, pour moi les 2 jours de garderie ne sont pas du luxe alors j'imagine bien ton ras-le-bol... Il y aurait moyen de trouver une baby-sitter une 1/2 journée dans la semaine pour que tu retrouves un peu de temps pour toi ?
ben en fait je pourrai tout simplement les mettre plus souvent à la garderie  Roulement des yeux Mais bon comme l'après midi ils font toujours de belles siestes je préfère les garder à la maison  Clin d'oeil Allez ça passera c'est juste que par période ils sont très demandeurs et puis de mon côté je perds patience à répéter sans arrêt la même chose  Roulement des yeux

Maelle ah oui dommage d'avoir raté la photo en bonnets de bain  En tout cas je croise les doigts pour que ce soit la bonne cette fois avec les poux  Tire la langue Le coiffeur veut bien te prendre tes enfants bien qu'ils aient des poux d'ailleurs Huh?

Cécé, Ariane, Aude et toutes celles qui restent à la maison, je vous renouvelle mes félicitations (et mon étonnement  Clin d'oeil ) quant à votre volonté de rester à la maison à 100% pour élever vos enfants. Je comprends que vous craquiez car moi, qui pourtant ne vois mes enfants que 2h chaque soir et 1h le matin, je m'énerve après eux très souvent. Alors je n'imagine meme pas ce que seraient mes journées 24/24 avec eux  Enfin, si, j'imagine très bien  Tire la langue Tire la langue Et c'est bien pour cela que je dis "vive le bureau" !! 
J'ai vraiment l'impression (de mon point de vue) que rester à la maison, c'est 1/ sacrifier sa carrière, 2/ sacrifier sa vie de femme (comment etre une femme quand on est une mère toute la journée ??) et 3/ etre à la disposition des enfants, penser enfants, vivre enfants à longueur de temps et bien souvent etre aussi à la disposition du mari/conjoint qui pense que sous prétexte que vous ne travaillez pas à l'extérieur, c'est à vous de faire courses, ménage et cie, en plus des enfants 
Ceci n'est que mon point de vue, je le rappelle  Clin d'oeil Clin d'oeil
Merci  Clin d'oeil mais pour moi c'est vraiment un choix d'être à la maison et je ne regrette pas même si de temps en temps je trouve ça difficile le fait de "penser enfants" et "vivre enfants à longueur de temps" Tire la langue Après dans mon boulot, la question de la carrière ne se pose pas  Roulement des yeux et à la maison Jeff assure quand même un max  Souriant.
Pour la fatigue de tes petits, ben ils ont quand même un rythme soutenu toute la semaine et peut être que c'est aussi le contre coup du changement d'heure Huh?
Et bravo pour ton expérience positive de chef  Souriant

Ce matin on est allé à une séance lecture/musique à la bibliothèque, c'était sympa et du coup on nous a proposé des places pour aller au théâtre vendredi matin  Cool
Cet après midi c'est gym, bref vous voyez on n'a pas le temps de s'ennuyer comme ça  et eux de se bagarrer  Clin d'oeil

Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10648 le: 17 Novembre 2010 à 14:37:46 »

LN : je vais te répondre en 3 point aussi, comme ca on croira que je suis super organisée  

1 : Ma carriere professionnelle je m'en fous, je n'ai pas un poste à responsabilité et pas d'evolution possible. Je suis secrétaire, c'est un choix alimentaire et non pas "qui me plait" (enfin ca ne me deplait pas, mais faire ca ou autre chose.....

2 : Pour moi le grand luxe de notre vie actuelle c'est d'avoir le temps. Par exemple le matin je m'en fous si on pars à l'école et que le dejeuner n'est pas rangé, je pourrais le ranger en rentrant dans 30 minutes. De meme si je prend un peu de retard dans le linge ou autre, pas de souci je prendrais 1h un aprem pour rattraper.

3 : Pour moi le fait d'etre à la maison nous permet paradoxallement d'avoir une vie sociale super remplie. Si j'allais au boulot le lundi matin, il serais impossible de recevoir autant de monde le weekend ou de sortir autant. La je peux avir du monde dimanche midi et soir (ou etre invité), je sais que lundi je pourrais remettre de l'ordre tranquillement.
De meme que le fait de faire moi meme tout le boulot (menage, courses...) fait que quand mon mari rentre, on a aucune contraintes pour sortir, aller boire l'apéro chez quelqu'un, etc.....

4 : (zut je suis pas mon plan annoncé, suis pas si organisée que ca   ) : je ne me sens pas à la disposition des autres, mes enfants étant avec moi en permanence je pense qu'elles sont moins demandeuses que si je travaillais, et par exemple si je peux comprendre que ca puisse gonfler de lire deux livres en rentrant du boulot, ben sur une journée entiere ce n'est pas la meme "contrainte".

La par exemple il est 14h30, la cuisine est rangée, le linge plié, j'ai passé l'aspi et recuré partout lundi, les filles sont couchées, je peux au choix : lire un livre, dormir, faire de l'ordi (faire du menage   ), passer un cou de tel à une copine.......

Je ne cherche à convaincre personne, je voudrais juste dire que je peux comprendre que ca ne convient pas à tout le monde, mais à l'inverse je ne m'imagine pas une seconde avec le rythme de celles qui bossent et pour moi ma liberté c'est justement de ne pas bosser....

Apres il faut préciser que j'ai un homme pas chiant, il n'y a aucune ambiguité au niveau financier (on a un compte commun et c'est l'argent de la famille, pas la paye de monsieur qui entretien sa femme).
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10649 le: 17 Novembre 2010 à 14:46:09 »

Aude même s'il y a 4 points au lieu de 3 c'est tellement bien dit qu'on ne t'en voudra pas 

En tout cas je suis bien d'accord avec toi sur le fait que notre luxe c'est d'avoir du temps. Et mine de rien on y gagne aussi en moments détendus conviviaux en famille  Souriant

Bon sur ce allez je vais quand même aller plier mon linge 

Maelle alors l'est venu ton livreur de barrières ?
Journalisée

Pages: 1 ... 708 709 [710] 711 712 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: