04-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.659 Membres
Dernier membre: Emibloo

04 Juillet 2025 à 11:59:02
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 629151 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10485 le: 05 Novembre 2010 à 15:41:56 »

Cécé, n'as tu pas moyen de retirer un coté du lit à barreaux et de le coller au mur pour fermer le lit ? C'est ce qu'on avait fait quand je me suis faite opérée en début d'année, pour ne pas avoir à les porter. Ca m'a sauvé la vie !!  Sinon, passer aux lits en 90...
oui en effet on peut faire ça mais bon tant qu'à  faire on en profitera pour voir ce que ça donne les lits ouverts  Clin d'oeil

Dans le genre "règle de l'emmerde**nt maximum"  Tire la langue voilà deux fois que Jeff doit faire la sieste avant ses matchs et deux fois que j'ai des siestes pourries, la semaine dernière les loulous avaient rigolés et poussés des cris d'hystériques jusqu'à 15h  et là Margaux vient de se réveiller en hurlant  Tire la langue Je suis allée la voir, elle a hurlé de plus belle et elle a balancé son doudou et sa tétine en se tordant dans tous les sens comme une possédée  bref je suis repartie, j'ai laissé la porte ouverte et là ça va mieux  Roulement des yeux pourquoi est ce qu'ils font toujours des trucs comme ça quand il faut que je veille à ce que Jeff ne soit pas dérangé 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10486 le: 05 Novembre 2010 à 15:45:34 »

pourquoi est ce qu'ils font toujours des trucs comme ça quand il faut que je veille à ce que Jeff ne soit pas dérangé 
euh j'attends pas de réponses hein c'était juste pour me plaindre quelque part vous l'aurez compris 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10487 le: 05 Novembre 2010 à 17:40:48 »

Coucou les filles,
désolée en ce moment je vous lis (au sport même ) mais j'ai jamais e temps de poster à la maison (puisque je ne peux pas poster de l'Iphone)

D'abord, felicitations à la nouvelle tata!!!
Et bon rétablissement à toi et ta famille Delph  Bisou

Pas grand chose à raconter, la course a repris! Et je bosse demain en prime alors le weekend va etre vite passé avec la peche de Jeff dimanche je connais mon programme 

Ma vraie rentrée sera lundi vu que là j'étais en stage...

Super Maelle que l'histoire du sac à main soit presque derrière! Et j'ai pas suivi comment on te l'avait volé??? Et pour le procès non plus, ça a donné quoi?

Do et Ariane ça marche toujours pour jeudi?
Des nouvelles de ton BP Do?

LN bon weekend!

Nadege, ça va aujourd'hui?

Aude, repose-toi surtout c'est maintenant qu'il faut se poser!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #10488 le: 05 Novembre 2010 à 18:42:43 »

Coucou les marsiennes !

Pleins de bisous à toutes, surtout à Aude et à Ariane  Bisou
Bon week' !
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10489 le: 05 Novembre 2010 à 19:39:38 »

Hey hey hey,

Dans une heure j'ai l'AG de la creche, un peu la flemme  Roulement des yeux

Dis donc on en est à la 700 eme page, dans 300 on arrive au compteur !!!!

Mo : quel rythme effrené, t'es à fond les ballons !!! J'espere que tu trouveras le tps pour te reposer !

Cécé : tes enfants sont des canaillous  tu crois qu'ils le font expres, qu'ils savent que papa doit se reposer???

Aude : j'espere que tu vas vite remonté la pente !! Pleins de bonnes ondes, et essaye de te reposer... c'est vrai que t'es tjs super active, donc commence à ralentir le rythme.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10490 le: 05 Novembre 2010 à 19:44:35 »

Il était un petit homme, pirouette, cacahouette ... !!  c'est ma chanson du moment ...
Franchement, dommage qu'on est pas le son ds le forum, je vous aurai fait une démonstration ... 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10491 le: 05 Novembre 2010 à 20:11:02 »

Super chanson, j'adore allez demain operation je leur apprends ..., j'étais un peu à court, le pont d'avignon, promenons dans les bois, bateau sur l'eau, l'araignée gibsy, ...et bien d'autres  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici, moral en berne, j'me sens seule, moche et j'ai l'impression de ne rien faire pour MOI, allez c'est régulier demain cela ira mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10492 le: 05 Novembre 2010 à 21:43:32 »

Bonsoir tout le monde!!
D'abord, avant toute chose, il faut que je répare un énoooorme oubli: félicitation nouvelle Tata Cécé!!!  Souriant Souriant Souriant

Ensuite, Aude, pense à mettre le frein... L'année dernière c'est ce que vous me disiez toutes! C'est pas parce que tes filles ont un an de plus que les miennes lorsque j'attendais Manon qu'il faut que tu en fasses plus...  Roulement des yeux Bisou Bisou

Bon, moi j'ai plutôt un bon bilan de ma journée car j'ai réussi à obtenir un rdv au service ORL de Necker, pour le même jour où on doit aller en Gynéco pédiatrique!!!  Souriant Souriant Souriant Je suis super contente!!
D'ailleurs Ariane, je t'ai envoyé un MP!!  Clin d'oeil
Sinon, la journée n'a pas été super top... Nuit encore difficile, et Manon a été terrible toute la matinée, matinée durant laquelle j'avais rdv chez le kiné pour un cours perso+un cours collectif... Elle a chouiné, pleuré tout du long (il y avait un autre bébé, elle lui a fait peur 3 fois en se mettant à pleurer  ) j'ai failli partir avant la fin du cours! Après idem en voiture, elle s'est endormie 10km avant d'arriver!! Sinon, ça a été hurlements stridents  Je soupçonne qu'elle n'allait pas très bien... Les dents, les oreilles, je ne sais pas mais ça n'allait pas...
Et puis, comme elle dort mal la nuit et qu'elle dort mal aux siestes... Elle a de quoi être fatiguée!  Enfin, je suis bien contente que Séb soit en vacances demain matin (et oui, il est de permanence ce soir jusqu'à demain 8h!!  c'est un gros co* son chef de m***!!!) et qu'elle soit vue par un vrai ORL dans la semaine!! 

J'ai eu ma super (ancienne) puer au tel!! Trop contente aussi!! Elle m'a donné des conseils sur la diversification car là, je fais un peu à l'aveugle et je suis un peu perdue...  Et on a parlé des nuits de Manon... Elle m'a carrément dit qu'elle tétait tellement souvent la nuit que je ne devais pas arrêter tout net!  Il faut diminuer tout doucement, car elle ne comprendrait pas et ça ferait un trop grand manque... Donc Séb doit participer un max en allant la voir aux heures où j'ai décidé de ne pas donner le sein et doit lui proposer de l'eau au bib (  elle qui n'aime ni l'eau ni le bib!!  Roulement des yeux ). Il doit essayer de la calmer, de l'apaiser, lui expliquer pourquoi je ne viens pas etc... Il faut l'accompagner un max pour pas qu'elle se sente délaissée. Ca m'a étonnée sa façon de voir les choses, car elle est plutôt catégorique habituellement (même si elle est douce et pleine d'empathie)...
Donc on va faire comme ça, mais quand? Huh? Parce que, en vacances chez mon BP... ça craint  (je me souviens de la BM de Séb qui avait dit aux filles, sur le ton de la "plaisanterie", il y a 2 ans, qd on était venus avec les filles qui ne faisaient pas leurs nuits, "oh mais il va pas falloir faire de bruit, y en a qui doive travailler le demain matin!!" 
Et en même temps, les vacances ce serait le meilleur moment... Alors bon... quoi faire?

En ce qui concerne mon BP (le mari de ma mère, l'homme qui m'a élevée)... Les nouvelles  ne sont pas très bonnes... Ils sont en attente des résultats d'histologie et il doit passer un scanner avec un marqueur liquide à Toulouse. Après, soit ce qu'on lui a retiré est bénin et il y a un traitement par voie médicamenteuse, soit c'est malin et là...  On retire la vessie, on en refait une avec un bout d'intestin, en croisant les doigts qu'il n'y ait pas de métastases. La pire possibilité est la plus probable malheureusement... Et comme il ne veut pas entendre parler d'opération, de chimio ou de radiothérapie... 
Bref, la perspective n'est pas bonne...

Et dans le genre on continue les mauvaises nouvelles... Séb est allé passer une visite médicale professionnelle ce matin et la toubib lui a trouvé un coeur trop gros à l'ECG...  Donc lundi matin, il va passer une écho cardiaque à l'hôpital militaire de Bégin...  J'espère qu'il ne me prépare pas un sale coup celui-là...!  J'ai pas envie d'ajouter un malheur là... Bon, ça n'a pas l'air trop grave mais tout de même, ça fout un coup!

Mo, j'ai appelé Valou mais pas réussi à l'avoir... Mais bon, il n'y avait aucun soucis pour elle, s'agissant du jour qu'on choisissait donc je dirais qu'on confirme pour le 11 au soir!!  Souriant Souriant

Lulu, je ne t'avais pas répondu mais fonce pour WW!!! Je ne me suis jamais sentie aussi en forme que depuis que je suis au régime!! Et t'as vu les nuits que je passe!!  Roulement des yeux
Sérieux, en plus, maintenant, en plus de tes points journaliers, t'as des points hebdo qui sont destinés à des petits plaisirs, une sortie resto ou un gros écart dans la semaine!!
Le régime que j'avais fait après mon 1er allaitement, c'était WW aussi mais j'avais des menus tout préparés et je n'avais jamais eu à rien gérer et du coup, à la fin je ne savais toujours pas les valeurs en points des aliments... Là, avec WW Online, c'est encore mieux!!! Je mange tout à fait normalement, je fais les mêmes repas qu'avant (en modifiant les quantités de matières grasses qd même) et tout rentre dans mes points quotidiens!
Là, j'ai perdu 800g cette dernière semaine, mais j'ai fait beaucoup d'écarts (baisse de moral avec tout ce qui nous tombe dessus depuis qq temps...).
Enfin tout ça pour dire que tu peux te lancer sans soucis!!! Tu te sentiras super bien tout du long!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, j'ai bien tartiné donc je vais vous laisser!
Bonne soirée, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10493 le: 06 Novembre 2010 à 11:56:32 »

Salut les filles,
pourquoi est ce qu'ils font toujours des trucs comme ça quand il faut que je veille à ce que Jeff ne soit pas dérangé 
euh j'attends pas de réponses hein c'était juste pour me plaindre quelque part vous l'aurez compris 

Ca fait du bien de se plaindre un peu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'espère qu'ils vont se calmer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Coucou Glups  Clin d'oeil Clin d'oeil

Do, ça lui fait quel age à Manon ?? (je pourrais calculer à partir de ta signature, je sais  Pas le courage !) Parce que à un moment, elle n'a ptet plus besoin de manger la nuit, non ?? Son rythme de nuit qui n'est pas "normal" perturbe aussi sans doute son rythme de jour. Enfin, je ne suis pas une pro des bébés, mais il serait peut etre judicieux d'essayer de lui donner des horaires pour les repas, non ?? Je ne sais pas exactement comment c'est actuellement, et je ne veux surtout pas te vexer ni déclencher une engueulade, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil

Nadège, un petit coup de mou  Triste Triste ?? Je ne te trouve pas moche  Sourire Sourire Sourire Allez, repousse ces idées noires, un petit sourire et c'est reparti  Sourire Sourire Sourire Maintenant que les filles sont + grandes, essaie de les confier à une copine, la famille un après midi et prends du temps pour toi, vraiment pour toi (coiffeur, massage, shopping, etc...)

Ici, je me repose car j'ai mal au dos (encore). Les petits m'ont mise à bout en 1h30 chrono, j'ai du les séparer pour avoir la paix et pouvoir faire ce que j'avais à faire, j'étais sans arret interrompue par des cris, des disputes, des pleurs. Ils se cherchaient l'un l'autre, ça m'épuise !! On passe son temps à crier toutes les 30 secondes, j'étais sur le point de distribuer des claques, donc Rachel est partie jouer en haut et Rémi est resté en bas. J'ai eu 30 min de calme pour me préparer (il était 10h30 et j'étais tjs en pyjama  ) et appeler ma femme de ménage. Puis, j'ai autorisé Rachel à revenir, Rémi est meme allé la chercher par la main, comme quoi ils sont contents d'etre ensemble malgré tout, alors pourquoi ils se battent comme des chiffonniers  ?? Là, depuis, ça va un peu mieux, mais dès que je vois que ça s'excite un peu trop, je préviens : attention je vous sépare  J'essaie de rester calme et de reposer mon dos, c'est déjà pas facile avec eux s'ils sont sages mais s'ils ne le sont pas, c'est mission impossible 

Hier à 17h, on avait donc rdv avec la maitresse. Pour elle, tout se passe bien, ils participent bien aux activités, sont meme en avance sur certaines choses, le seul truc, c'est qu'ils sont toujours ensemble en classe, à la récré, ils restent collés l'un à l'autre et se melent rarement aux autres séparément. Bon, c'est le début, donc je ne m'inquiète pas trop. La maitresse est d'accord pour qu'on fasse un essai d'après midi pour Rémi en décembre, il y a de la place au dortoir pour lui. Et pour Rachel, on verra si d'ici là, elle est propre à la sieste ou pas... Sinon, elle ira seule chez la nounou ce coup là, peut etre que ça la motivera. Car l'école, eux memes en sont très contents, et c'est une "punition" de ne pas y aller  Sourire Sourire Sourire Pourvu que ça dure !! 

Cet aprèm, si tout va bien, c'est à dire si Eric a fini ses cailloux, on part sur Pau après la sieste, vers 17h, on fait qq courses, on mange au KFC et on repasse à la fete foraine en soirée pour faire un petit tour de manège place de Verdun Sourire Sourire Sourire Un ou 2 maxi, mais je pense qu'ils seront contents. On va se coucher tard  Clin d'oeil Clin d'oeil

Et demain, vu la météo prévue, ça sera cocooning à la maison. J'essaie de décider Eric à nous faire des gaufres  Clin d'oeil Clin d'oeil A suivre...

Allez, je vais préparer le repas de midi, oups, il est 11h55 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10494 le: 06 Novembre 2010 à 14:38:25 »

Coucou !

Mo, mon sac avait été volé dans ma voiture devant chez la nounou en cassant la vitre et il a été retrouvé dans une forêt par des VTTistes. Là, j'ai eu ce matin, ma dernière CB ce qui fait que j'ai tout !

Nadège, viens nous voir plus souvent ! ça fait de la peine de te voir si triste...

je me pose à l'instant et je suis usée !!!!!!!!!! les petits sont insupportables en ce moment, lila enchaine colère sur colère, c'est épuisant ; on ne reconnais plus notre gentil gabin après 3 jours d'école, il répond, tape, rit au nez.... il n'est plus le même... Je suis toujours malade (ça fait plus de 10 jours) et je suis réveillée depuis 5h50 car ronflements de vincent, nez bouché et mal à la gorge (encore). Hier soir, les filles se grattaient la tête et apolline avait même plein de boutons rouges dans la nuque ; on n'avait pas vu de poux.... mais ce matin, finalement, on en a vu pour la première fois de notre vie !!! c'est tout petit en fait !!! résultat.... j'ai changé les 5 literies et les ai lavées à 60°...j'ai trop chargé la vieille machine de vincent qui s'est mise en sécurité : là, elle ne marche pus du tout, j'ai dûrefaire deux autres lessives avec ma vieille machine à moi avec le linge trempé de l'autre machine ; là, tout est enfin à sécher dans otoute la maison.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10495 le: 06 Novembre 2010 à 14:47:01 »

On a fait une opération anti poux ; les deux filles ont eu de l'huile sur la tête pendant 2 heures et vincent après les a épouillées avec un peigne qu'on vient d'acheter ; résultat, zoé avait plein de poux, apolline quelques uns... on a testés sur nous, on n'a pas trouvé de poux, mais moi, je me gratte (psychologique ?), sachant que le soir, je lisais des livres à apolline tête contre tête... vincent a aussi peigné les petits pour voir et on a trouvé un pou sur chacun !!!!!! je viens de refaireles 5 lits, mis les petits enfin au lit, après les avoir mis au coin je ne sais plus combien de fois.... leur grand truc surtout pour lila, c'est "maman t'es pas gentille "!!!! avec un ton boudeur.
je suis allée chez le dentiste avec apolline et elle a passé une radio ; sur les 8 dents de lait perdues, elle n'en a que 4 de poussées depuis un an ; les dents sont bien sous la gencive, mais elles n'ont aucune place pour venir ! il faut qu'on voit un orthodontiste ; ça signifie des rdv itératifs, des pbs d'esthétique, de douleur pour elle, et le porte monnaie plus léger.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10496 le: 06 Novembre 2010 à 15:06:34 »

Zimagez ne marche pas, mais j'ai mis des photos des poux sur FB !

Sinon, Lila tousse de plus en plus, ça fait 3 soirs qu'on doit la relever pour la ventoline ; ce matin, je lui ai donné des corticoides et tout à l'heure, elle a eu une toux de laryngite ! elle a pleuré, je suis allée la voir, j'espère qu'elle va redormir ! en plus, elle n'a que son doudou principal et elle veut l'autren mais je ne sais pas où elle l'a mis, ce qui n'aide pas à son sommeil.... normalement, tout cela reste dans le lit mais elle enfreint la règle dès qu'elle en a l'occasion.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10497 le: 06 Novembre 2010 à 21:10:33 »

Sans déc'! Personne de l'aprèm' presque Huh? 
Bon, je viens vous faire un petit au revoir, on débranche l'ordi bientôt! Réveil demain matin à 4h30 (à peu près à ma dernière tétée quoi!  nan, c'est pas drôle...) pour un départ maxi à 6h30!
(oui, on est longs et les filles le sont aussi!)

Bon, Ariane et Mo, c'est OK pour Valou mais comment on fait pour se dire où et quand??? On se donne rdv sur le fofo??

LN, pas de vexation ni engueulade en vue, rassure-toi (d'autant que tu aspris bôcou bôcou bôoooooocou de pincettes  )
En effet, à 7 mois passés, elle n'a plus besoin de manger la nuit... En fait, elle a surtout besoin de moi, de mon sein. Ma puer me disait qu'elle avait juste besoin d'une tétine au goût de lait  Roulement des yeux ("c'est bon, c'est sucré, pas folle la guêpe!" m'a-t-elle dit  Tire la langue Tire la langue ). Et tu as à nv raison lorsque tu dis que ces tétées nocturnes perturbent son rythme sur 24h... Elle ne tète pas autant qu'elle le devrait la journée, à cause de ce qu'elle mange la nuit... 
Maintenant, ça va être un long travail de notre part (et pas une partie de plaisir, surtout pour moi...  ) pour la sevrer et obtenir qu'elle (re)fasse ses nuits. 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne semaine (même si je passerai vous faire coucou, via l'iPhone et la connexion internet de mon BP!)!

Bisous mes marsiennes!!!
Do

Au fait, dernier truc: je veux bien faire le tirage au sort cette fois!! Pour le noyel de nous!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10498 le: 07 Novembre 2010 à 00:12:17 »

Bonne nuit do et bonne route !

Les poux sévissent toujours, vincent doit en être à son 5ème épouillage avec le peigne et il en trouve toujours autant sur zoé... et lila tousse comme une dératée, elle a une énorme laryngite, je pense que l'on va finir aux urgences ; on vient de lui redonner de la cortisone, de la ventoline, on a été dans la sdb avec les robinets d'eau chaude ouverts à fond et là, on vient de décharger la vapeur d'une cocotte minute dans sa chambre... on ne peut plus rien faire de plus.
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10499 le: 07 Novembre 2010 à 08:24:51 »

coucou  Souriant

bonnes vacances Do  Bisou Bisou Bisou

Delph'  Huh? tout va bien  Huh?

Comment va Lila  Huh?
Maelle un p'tit truc, je suis asmatique...mon truc qui marche bien, tremper mes mains dans de l'eau froide avec des glaçons dedans... Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: