30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 17:17:33
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 628813 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10470 le: 04 Novembre 2010 à 12:39:16 »

ET bien, derniers de la page 1 !!!

Pas grand chose à dire ; j'ai amené les petits à l'école ce matin, et lila a encore pleuré ; je suis partie quand même, j'espère que cette situation ne va pas durer trop longtemps ! en tout cas, demain, ils iront à la garderie pour la première fois le matin ; peut-être que ça se passera mieux comme cela, et puis ce sera avec le papa !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10471 le: 04 Novembre 2010 à 12:57:02 »

Bonjour les filles,

Aude j'espère qu'il n'y a rien de grave et que tu vas vite aller mieux.  Bisou Bisou Bisou

Delphine, vous n'êtes pas allés chez le doc pour rien...  Tire la langue Quel géant Enzo ! 

Félicitations Cécé pour ce nouveau bébé dans la famille !  Souriant

Lulu, super pour ta cuisine, tu nous montreras le résultat, hein ?  Clin d'oeil
Pour te répondre sur la bibliothèque, oui en général les filles y sont plutôt calmes, mais il faut dire que l'endroit est très bien conçu : au sein du secteur "Jeunesse", il y a une salle spéciale "tout-petits" avec des livres adaptés, des gros coussins pour bien s'installer, des toilettes (avec plan à langer et mini-toilettes) juste à côté, etc... On y reste pas des heures non plus, une grosse demie-heure environ. Et ensuite tous les mercredis matin il y a des animations pour les petits : ciné-minots, contes, etc...

Le berceau je vous le conseille vraiment, d'autant plus qu'il résiste bien aux assauts répétés des petits.. je vous raconte même pas le nombre de fois où les filles se sont fourrées dedans !  Roulement des yeux

Ici rien de très nouveau, j'ai profité de ma soirée solo hier pour coucher les filles à 19h avancer mon boulot pour Jumeaux et Plus. J'ai hâte que Aurélien rentre (tard ce soir), et les filles aussi me réclament leur papa.
Aujourd'hui garderie pour les puces !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10472 le: 04 Novembre 2010 à 14:54:15 »

C'est vrai qu'il est pas très très dynamique ce fil en ce moment  Pleurs

Ariane en revanche elle est vraiment très dynamique ta bibliothèque c'est super  Souriant

Maelle, et Lila elle pleurait toujours chez la nounou ?

Les loulous ont ramené un petit oiseau en papier qu'ils ont fabriqué à la garderie. Ils ont collé des plumes, j'étais super contente c'est leur première création  Souriant enfin sans compter la peinture Clin d'oeil C'est vraiment top qu'on ait réussi à leur trouver une garderie. D'ailleurs la dernière fois Margaux m'a dit "c'était bien"  Cool Cool Cool

Ça me fait penser qu'elle m'a fait trop rire pendant les vacances à Rouen. En voyant du duvet dans le dos de son cousin elle s'est exclamé "oh des plumes !" 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10473 le: 04 Novembre 2010 à 16:20:55 »

Salut les filles!! Dites donc, ce sont les non-marsiennes qui postent le plus ici  Roulement des yeux
C'est vrai que le fil est plutôt déserté en ce moment... Qu'est-ce qu'il se passe??? 

Ici, encore une nuit  même si cette nuit, zhom s'est levé (il a entendu Manon, alors que d'hab', non) 1 ou 2 fois et que ça m'a bien soulagée...
A 0h45 je ne dormais toujours pas  Presque endormie à 22h30, Séb m'a réveillée en se couchant, puis Anaïs était prise d'un forte toux et ça m'a stressée et j'ai commencé à vraiment me réveiller  Puis, elle m'a appelée pour me dire "caca maman", j'ai changé sa couche qui était vide  Triste (je la changeais dans le noir, donc j'avais rien vu...), j'en ai profité pour lui donner du sirop. Recouchée, elle m'a rappelée 20min plus tard en pleurs "caca fait mal maman"... Elle avait fait (cela faisait 2 jours qu'elle n'avait pas fait sur le pot) mais j'ai dû la remettre sur le pot... Après tout ça, je l'ai recouchée et elle s'est rendormie, vers 0h15... Et 30min plus tard, c'est Manon qui a pleuré et appelé... Avec tout le raffut qu'on avait fait avec Anaïs on l'avait réveillée et j'ai dû lui donner le sein...
Nouveau réveil à 3h45 puis 6h20...
A part le fait qu'Anaïs m'a empêchée de m'endormir, finalement, la nuit n'a pas été trop mauvaise comparée aux précédentes  (5 réveils encore la nuit d'avant  )

Ce matin, je décollais de bonne heure car j'avais rdv chez l'ostéo pour Manon. Elle l'a manipulée pendant près d'1h! (elle fait 20min pour les bébés d'habitude mais avec Manon elle a toujours fait plus car elle ne dit rien et se laisse faire) Bon, elle a un peu chouiné à la fin car elle l'a manipulée pour retirer les tensions dues aux parasynthèses, à sa douleur et pour aider à drainer l'oreille interne.
Ma pauvre Noune ne supporte vraiment plus d'être touchée à la tête... Mais elle a vu que l'ostéo n'allait pas lui faire de mal donc elle s'est à peu près laissée faire... Elle a manipulé son abdomen aussi, pas mal dérangé avec tous ces antibios qu'elle a eus... Et je dois lui donner des probiotiques pour régénérer sa flore intestinale mise à mal pour les antibios... (d'où les méga diarrhées des derniers jours  )
Elle m'a fortement incité à reprendre au plus tôt rdv avec un orl car Manon recommence à se toucher les oreilles, depuis hier... Il faut qu'elle soit revue. Elle était  par l'attitude de l'orl et par le fait qu'il nous a complètement lâchés dans la nature avec aucune consigne, ni aucune ordonnance (c'est la pédiatre qui nous a fait l'ordonnance il y a 10 jours!)...
Je vais essayer d'en obtenir un à Necker, pour le jour où on y va déjà...
Et pour la coalescence de ses petites lèvres, elle m'a dit que même si je vais à Necker, il faudrait que j'aille encore voir qqun d'autre pour un énième avis.

Et pour finir en "beauté" ma matinée, j'ai eu ma mère au tel, mon BP se faisait opéré de polypes à la vessie avant-hier et ça c'est mal passé... Il a la vessie complètement bousillée, les toubibs ne savent pas encore s'ils lui retirent complètement l'organe et en refont  un (comment  Huh? ) ou s'ils en retirent "juste" une partie. Ils ne savent pas si ça n'a pas métastasé à la prostate ou aux intestins... Ma mère est anéantie, elle est seule là où ils sont, doit continuer à faire tourner leur petit resto (juste pour qq ouvriers en ce moment, vu qu'elle est seule) et en plus, j'avais oublié de l'appeler pour lui demander comme s'était déroulée l'opération  Je suis trop nulle sur ce coup-là...
Bref, j'attends des news de leur part... 

Je vous laisse, Manon pleure...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10474 le: 04 Novembre 2010 à 18:28:43 »

Coup de vent vite fait, et je repars !!!

Suis seule avec les 2 malades, + moi qui n'est guere mieux : appelez le samu  !!!
Lessivée, explosée, j'ai morflé tte la journée, je douille !!

Et alors comme Enzo est malade, Mr chouine, pleure, rale ... le bonheur quoi 

Do : j'espere que tu auras des nlles rassurantes pour ton BP !!

Cécé : pour le 13, on se fait un petit repas ensemble si tu veux, on pourra papoter  Paulo me déposera et me reprendra au retour !!! Bon faut qd mme que je demande à ma mere de me garder les loulous, je l'appelle demain... tu me diras si tu veux que je t'amene quelque chose???
Et félicitations tata  Souriant

Allez je vais me poser, enfin tout est relatif avec mes 2 chérinous ... je reviens tt à l'heure !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10475 le: 04 Novembre 2010 à 20:44:22 »

Hey, y a personne par ici??
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10476 le: 04 Novembre 2010 à 20:53:04 »

J'passe rapidement, j'suis HS malgrè les vacances 

Pleins de bisous guérisseurs pour tous les loulous malades  Bisou Bisou Bisou courage ma Delph' ( dis donc maous costaud "tit Enzo" Clin d'oeil Clin d'oeil )
Ici les filles toussent depuis dimanche environ et cela ne passe guère malgrè suppo + sirop 

Félicitations Cécé  Clin d'oeil pour ton nouveau grade  Clin d'oeil

Aude pleins de bonnes ondes  Clin d'oeil
Maelle as tu reçu carte et chéquier  Huh? tout est rentré dans l'ordre  Huh?

Ma Do rien que pour toi une excellente nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Ariane bonnes retrouvailles avec Aurélien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN il devait y avoir du taf aujourd'hui  Roulement des yeux

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10477 le: 05 Novembre 2010 à 09:01:13 »

Coucou,

Ouh là là toujours le calme plat sur notre fil...

Aurélien est bien rentré et ce matin gros câlin à 4 pour commencer la journée, ça fait du bien !  Souriant
Hier c'était la première journée de garderie sans couches pour Clémence, j'avais mis plein de change dans le sac mais aucun souci, la miss gère très bien toute seule. Comme quoi, une fois qu'ils sont prêts, c'est vraiment facile...

Delph, comment ça va dans la famille "maladou" ?  Clin d'oeil Bisou

Do, je viens de lire un article (très rassurant d'ailleurs) sur la coalescence des petites lèvres dans le magazine Parents du mois de novembre, dis moi si tu veux que je te l'envoie ! Tu pourras toujours le lire quand vous viendrez, mais si tu le veux avant, dis moi je le poste aujourd'hui...  Clin d'oeil

Cécé, super ce succès pour la garderie !  Souriant

Bonne journée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10478 le: 05 Novembre 2010 à 09:26:31 »

coucou  Souriant

super retrouvaille Ariane  Souriant

au fait j'y pense faisons nous le cadeau de noyel des marsiennes  Huh?

Bon malgrè une super  des filles, moi bien moyen alors j' suis naze et là j'dors mal  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je sais pas si c'est le temps mais j'me sens toute molle  Roulement des yeux Roulement des yeux

et vous les filles comment allez vous  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10479 le: 05 Novembre 2010 à 09:40:57 »

Salut les filles,

Pas trop de lecture ce matin... Désolée de ne pas etre revenue vous écrire hier, on a une une réunion TRES longue, donc le boulot n'a pas avancé comme prévu et il a fallu rattraper un peu. Du coup, je suis sortie tard en prime.
Mais bon, ce soir, c'est 16h30 maxi car on a rdv avec la maitresse à 17h pour une petit point sur les loulous. Et ce midi, ils mangent à la cantine  Sourire Sourire On les a briefé hier et ce matin, ils sont au courant, et ils ont l'air d'avoir envie d'y aller. Au menu : carottes râpées (je doute que ça passe...), paella (le riz, ça va le faire), fromage et yaourt (ça au moins, ils mangeront !). La nounou les reprend à 13h pour les mettre à la sieste.

J'ai de + en + mal au dos. La sciatique me fait encore un peu mal de temps en temps mais c'est supportable. Maintenant, est ce par compensation ou autre chose (stress par ex  Roulement des yeux ), j'ai mal au milieu du dos + au cou coté droit. Ca m'a meme réveillée ce matin  Pourtant, j'étais dans une bonne position... Je vais tenter de me reposer ce week end et je retournerai chez le docteur la semaine prochaine si ça ne va pas mieux.

Allez, je retourne bosser. Je vous préviens à l'avance : la semaine prochaine, je suis chef et la semaine d'après pdt 2 jours également. Je risque donc d'etre moins présente ici. J'ai une réunion avec mon chef dans la journée pour qu'on se mette bien d'accord sur tout. J'ai hate d'y etre, ça va etre une bonne façon de faire qq chose qui me plait et de prouver que j'en suis capable (autant à moi qu'aux autres  )

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10480 le: 05 Novembre 2010 à 09:44:10 »

me voici !!!
Enfin vendredi ... et la famille bras cassé tient le choc !!!!

Ce matin, ca va un peu mieux, on verra ds l'aprem !!!

Nadege : essaye de te reposer pendant ces quelques jours !!

Ariane : super cette séance de calins ce matin !!!    Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10481 le: 05 Novembre 2010 à 10:15:55 »

Nadège, merci de te préoccuper de mon sac ! j'ai récupéré une des deux cartes bleues, et un chéquier. ca rentre progressivement dans l'ordre...

Ariane, ça devait être bien cette séance câlins !

LN, je pense que tu devrais voir un bon ostéo, tu en as bien besoin !

Ce matin, les petits sont allés pour la première fois à la garderie, tout s'est très bien passé, sans un pleur. gabin me raconte ce qu'il fait à l'école, c'est mignon !
Il m'a dit hier qu'il avait pleuré "j'ai pleuré parce que je voulais faire un beau collier pour maman et je n'arrivais pas... anne marie elle a aidé moi à faire beau collier à maman !" ; l'asem m'a confirmé que les perles tombaient car le noeud était trop fin et qu'il avait été tout chagriné. Elle 'ma dit aussi qu'au cours des rassemblements, ils sont l'un derrière l'autre sur les bancs et qu'ils se donnent la main comme ça ; gabin a sa main dans son dos, et Lila derrière lui lui tient la main ! Souriant
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10482 le: 05 Novembre 2010 à 13:53:51 »

Bonjour

Je fais une petite apparition apres une semaine compliquée, je crois que j'ai vraiment trop abusé niveau fatigue, et lundi j'étais tout simplement au bout du rouleau, completement crevée et en larmes au moindre truc....
La ca commence à aller mieux, mais la semaine a été difficile, je prenais mal tout ce qu'on me disais (alors que d'habitude je prend tout avec humour), d'ou des clash avec mon mari , et quand je suis comme ca j'ai un peu l'impression que tout le monde m'en veut, me repproche des trucs, etc... Bref, pas evident...
Du cou je vais essayer de calmer un peu le rythme...

Les filles ont repris l'école, hier nickel et ce matin catastrophe, ca me saoule quand c'est pas une c'est l'autre et au final a 11h30 elles sont enchantées...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Maelle : super pour ton sac, ca a du etre un grand soulagement!

Bon j'ai pas trop lu, je reprendrais au fur et à mesure!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10483 le: 05 Novembre 2010 à 14:29:25 »

Coucou,

LN repose toi bien ce week end alors avant ta semaine de chef à venir  Clin d'oeil

Cécé : pour le 13, on se fait un petit repas ensemble si tu veux, on pourra papoter  Paulo me déposera et me reprendra au retour !!! Bon faut qd mme que je demande à ma mere de me garder les loulous, je l'appelle demain... tu me diras si tu veux que je t'amene quelque chose???
parfait  Clin d'oeil N'amène rien, juste toi 

Elle 'ma dit aussi qu'au cours des rassemblements, ils sont l'un derrière l'autre sur les bancs et qu'ils se donnent la main comme ça ; gabin a sa main dans son dos, et Lila derrière lui lui tient la main ! Souriant
trop beau  Souriant

Do comment vas tu ? Et les nouvelles de ton BP   Huh?

Nadège ok pour moi aussi le noël des marsiennes  Clin d'oeil

Aude pas difficile d'imaginer que tu puisses être fatiguée  Tire la langue j'espère que tu vas vite te sentir mieux  Souriant Et pour les filles et l'école, ton mari ou ta BM ne pourraient pas les déposer à ta place pendant quelques temps, histoire que ça se tasse pour de bon  Huh? Clin d'oeil

Ariane et Coline ça ne la perturbe pas plus que ça de voir sa sœur réussir avec le pot Huh?

Les schtroumphs sont à la sieste, en ce moment ils ne veulent jamais y aller ils veulent toujours continuer à jouer pourtant ils en ont encore bien besoin d'ailleurs là ils sont tombés comme des mouches 
C'est de plus en plus dur de les soulever des lits à barreaux pour les coucher ou les lever, je pense que ça va être l'argument qui va nous décider à retirer les barreaux pour de bon ...

Ce matin on est allé au parc avec un tricycle et un petit camion. Au retour j'ai du pousser le tricycle avec un enfant dessus et porter le camion que personne ne voulait bref on ne m'y reprendra pas, trop galère  Tire la langue
On a fait tout ça avec nos voisines et ensuite on a tous déjeuné ensemble bref c'était bien sympa  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10484 le: 05 Novembre 2010 à 14:39:08 »

Voilà, on a eu la réunion "de chantier"  et je sais tout ce que j'ai à faire la semaine prochaine et celle d'après jusqu'au retour du chef d'équipe. Il m'a fait un beau planning, il ne reste plus qu'à ce que rien ne tombe entre temps  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ou alors avec de la main d'oeuvre pour le faire 

Maelle, ça se passe très bien à l'école pour Gabin et Lila, c'est super  Souriant Souriant La "vraie" maitresse est revenue ??

Aude, repose toi et reviens nous en pleine forme  Sourire Sourire C'est uns spirale infernale, quand on est fatigué/à cran, on prend tout mal, on noircit le tableau ce qui fatigue et énerve encore +. Pas facile d'inverser la tendance et de positiver à nouveau 

Cécé, n'as tu pas moyen de retirer un coté du lit à barreaux et de le coller au mur pour fermer le lit ? C'est ce qu'on avait fait quand je me suis faite opérée en début d'année, pour ne pas avoir à les porter. Ca m'a sauvé la vie !!  Sinon, passer aux lits en 90...

Allez, je retourne bosser. Comme je l'avais pressenti, entre mon boulot et le travail du chef en plus, je vais avoir du pain sur la planche dès lundi, donc je vais essayer de m'avancer ajd !

Si on ne se revoit pas d'ici 16h30, bon week end !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: