Salut les filles!! Dites donc, ce sont les non-marsiennes qui postent le plus ici

C'est vrai que le fil est plutôt déserté en ce moment... Qu'est-ce qu'il se passe???

Ici, encore une nuit

même si cette nuit, zhom s'est levé (il a entendu Manon, alors que d'hab', non) 1 ou 2 fois et que ça m'a bien soulagée...
A 0h45 je ne dormais toujours pas

Presque endormie à 22h30, Séb m'a réveillée en se couchant, puis Anaïs était prise d'un forte toux et ça m'a stressée et j'ai commencé à vraiment me réveiller

Puis, elle m'a appelée pour me dire "caca maman", j'ai changé sa couche qui était vide

(je la changeais dans le noir, donc j'avais rien vu...), j'en ai profité pour lui donner du sirop. Recouchée, elle m'a rappelée 20min plus tard en pleurs "caca fait mal maman"... Elle avait fait (cela faisait 2 jours qu'elle n'avait pas fait sur le pot) mais j'ai dû la remettre sur le pot... Après tout ça, je l'ai recouchée et elle s'est rendormie, vers 0h15... Et 30min plus tard, c'est Manon qui a pleuré et appelé... Avec tout le raffut qu'on avait fait avec Anaïs on l'avait réveillée et j'ai dû lui donner le sein...
Nouveau réveil à 3h45 puis 6h20...
A part le fait qu'Anaïs m'a empêchée de m'endormir, finalement, la nuit n'a pas été trop mauvaise comparée aux précédentes

(5 réveils encore la nuit d'avant

)
Ce matin, je décollais de bonne heure car j'avais rdv chez l'ostéo pour Manon. Elle l'a manipulée pendant près d'1h! (elle fait 20min pour les bébés d'habitude mais avec Manon elle a toujours fait plus car elle ne dit rien et se laisse faire) Bon, elle a un peu chouiné à la fin car elle l'a manipulée pour retirer les tensions dues aux parasynthèses, à sa douleur et pour aider à drainer l'oreille interne.
Ma pauvre Noune ne supporte vraiment plus d'être touchée à la tête... Mais elle a vu que l'ostéo n'allait pas lui faire de mal donc elle s'est à peu près laissée faire... Elle a manipulé son abdomen aussi, pas mal dérangé avec tous ces antibios qu'elle a eus... Et je dois lui donner des probiotiques pour régénérer sa flore intestinale mise à mal pour les antibios... (d'où les méga diarrhées des derniers jours

)
Elle m'a fortement incité à reprendre au plus tôt rdv avec un orl car Manon recommence à se toucher les oreilles, depuis hier... Il faut qu'elle soit revue. Elle était

par l'attitude de l'orl et par le fait qu'il nous a complètement lâchés dans la nature avec aucune consigne, ni aucune ordonnance (c'est la pédiatre qui nous a fait l'ordonnance il y a 10 jours!)...
Je vais essayer d'en obtenir un à Necker, pour le jour où on y va déjà...
Et pour la coalescence de ses petites lèvres, elle m'a dit que même si je vais à Necker, il faudrait que j'aille encore voir qqun d'autre pour un énième avis.
Et pour finir en "beauté" ma matinée, j'ai eu ma mère au tel, mon BP se faisait opéré de polypes à la vessie avant-hier et ça c'est mal passé... Il a la vessie complètement bousillée, les toubibs ne savent pas encore s'ils lui retirent complètement l'organe et en refont un (comment

) ou s'ils en retirent "juste" une partie. Ils ne savent pas si ça n'a pas métastasé à la prostate ou aux intestins... Ma mère est anéantie, elle est seule là où ils sont, doit continuer à faire tourner leur petit resto (juste pour qq ouvriers en ce moment, vu qu'elle est seule) et en plus, j'avais oublié de l'appeler pour lui demander comme s'était déroulée l'opération

Je suis trop nulle sur ce coup-là...
Bref, j'attends des news de leur part...

Je vous laisse, Manon pleure...
@ +, Do