Salut les filles,
Me revoici au bureau pour 2 jours, la semaine sera courte

Verdict du docteur : une sciatique (sans blague !!

), donc anti inflammatoires et décontractants musculaires qui ne devraient pas me faire dormir, mais je suis à 2 de tension depuis ce matin, donc j'imagine qu'il y a un effet malgré tout

Le tout pendant 6 jours.
D'après lui, j'ai de la chance "car c'est une sciatique pas totale, vous n'etes pas bloquée. Alors reposez vous, ne portez rien et dans 2 mois maxi, ça ira mieux". Ah bin, je suis trop rassurée là !!

Pas d'arret maladie car il faut bouger un peu quand meme. Mais justement, je bouge + chez moi qu'au bureau où je suis assise devant mon écran...
Bref, j'ai moins mal à la fesse mais maintenant, j'ai mal au dos, au niveau de la racine du nerf. C'est pas gagné !! J'espère bien en avoir pour moins de 2 mois, car je n'ai plus le droit de faire du sport, ça va vite me saouler. Sans compter l'interdiction de ménage, la maison va etre une porcherie
Delphine, c'est cool si ça s'arrange à ton boulot, tu vas pouvoir etre + zen

Pour les bonbons, on en mange très peu, on en a rarement à la maison, donc les petits n'y tiennent pas + que cela. Ils connaissent juste les fraises tagada

En parlant de manger, voilà plusieurs soirs que Rémi nous prend la tete à ne pas vouloir sa soupe. Il a déjà sauté 2 repas cette semaine à cause de cela. Monsieur boude et ne veut rien avaler. Quand on fait mine de ranger son assiette, il chouine (ou hurle) car il veut manger. On lui redonne, il ne mange pas

Bref, une tete à claques

Il nous pourrit les repas, j'ai envie de l'envoyer au coin avec une fessée en prime, je n'en peux plus des repas-combat. Heureusement, hier soir, il s'est calmé et a mangé sans rechigner, alors que c'était aussi de la soupe, la meme qu'il n'avait pas voulu la veille

Il est tjs dans l'opposition pour tout, dès que je dis la moindre chose, il faut qu'il réponde non, il traine pour faire ce que je demande, il faut tjs que je menace, que je crie et meme que je punisse. Il ne supporte rien, dès qu'on lui résiste, il se met en mode sirène et part donc immanquablement dans sa chambre

Mardi soir, quand je suis rentrée à la maison, j'étais à bout à cause de ma douleur, il m'a bien cassé les pieds, il a pris une claque sur les fesses

C'est ptet pour cela qu'hier soir, il a été + cool et n'a pas fait le souk non plus avant le repas (ex : sauter sur le canapé, strictement interdit

) A voir si l'amélioration va durer...
Bon, ça fait 1h que je suis sur ce message, je poste meme si j'ai pas fini car je galère avec mon boulot. Je reviens plus tard...
LN