24-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

24 Juin 2025 à 22:01:14
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 628029 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10305 le: 26 Octobre 2010 à 21:51:50 »

Pour le pinco, c'est meme pas du djeuns, c'est ma BM qui dit ca   et j'ai mis des années à comprendre, jusqu'alors je croyais qu'elle disait un mot en portugais...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et maintenant je lui ai piqué son expression !!!

Pour les bonbons, oui chez nous ca arrive, c'est occasionnels, mais de temps en temps, ils adorent !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10306 le: 26 Octobre 2010 à 21:58:24 »

ca fait plaisir de te lire Cécé ...
On attend les photos !!!

Allez rien que pour toi, je te met ma nlle coupe. Plusieurs l'ont deja vu sur FB, faut que tu t'y mettes ma belle  Clin d'oeil

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10307 le: 26 Octobre 2010 à 22:09:57 »

Super Delph ça te va vraiment très bien Souriant Je me demande d'ailleurs si je t'avais déjà vu les cheveux détachés  Huh?

Do pas de bonbons chez nous pour l'instant non plus. Pour Arthur et Margaux les bonbons se sont exclusivement des smarties et des sucettes,et  ils en ont une fois tous les 36 du mois  Roulement des yeux Les raisins secs passent aussi pour de petits bonbons  D'ailleurs ma voisine leur a proposé des bonbons le mois dernier, les deux ont dit non merci, ils ne savent finalement pas ce que c'est  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10308 le: 26 Octobre 2010 à 22:16:36 »

Suis je une mere indigne?  Huh? Huh? lol !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10309 le: 26 Octobre 2010 à 22:18:45 »

Super Delph ça te va vraiment très bien Souriant Je me demande d'ailleurs si je t'avais déjà vu les cheveux détachés  Huh?

Merci beaucoup !!! C'est vrai que dernierement j'avais une longueur qui ne me plaisait pas vu que j'ai les cheveux épais, ca fait vraiment trop gonflé et j'aimais pas. Donc j'avais souvent les cheveux attachés, sauf quand je prenais le temps de me les lisser...

Pfff demain je commence à 7h30, je suis déja fatiguée meme avt de me lever...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10310 le: 27 Octobre 2010 à 09:18:50 »

Pfff demain je commence à 7h30, je suis déja fatiguée meme avt de me lever...

Et même avant de te coucher à ce que je lis!!!  Tire la langue Tire la langue
Bon, ça va? Pas trop fatiguée ce matin?

Moi, nuit pas trop mal: réveil entre 1h et 2h (je sais pas quelle heure car en me levant j'ai lu 2h12 et en me recouchant il n'était plus que 1h36  Roulement des yeux Roulement des yeux ) puis à 5h15. Elle s'est réveillée à 6h30 et du coup comme Séb a trainé au lit car Manon ne pleurait pas, il a failli être en retard  Roulement des yeux Roulement des yeux

Matinée chargée mais Manon ne dort toujours pas! Je ne sais pas qd est-ce qu'on va pouvoir sortir...  Je vais peut-être appeler la nounou pour savoir si elle peut me garder tout le monde, le temps que je fasse tout ce que j'ai à faire...  Huh? Ca ferait une 1ère pour Manon...

Je vous laisse, bonne journée!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10311 le: 27 Octobre 2010 à 10:23:56 »

Coucou,

Delph, ça te va super bien cette nouvelle coupe !  Clin d'oeil
Merci pour les news de Valou, et dis lui bien que ça nous ferait hyper plaisir de la relire.

Ariane super les bonnes nouvelles concernant la grossesse et le bébé  Souriant Le sexe est toujours secret Huh? Bonnes vacances à toi  Cool
On ne connaît pas encore le sexe, mais on s'est décidés pour le demander à la prochaine écho, dans un mois...

Ariane : je sais pas pour toi (et Do?) mais cette grossesse passe à une vitesse folle, j'en suis deja à 5 mois (dans une semaine) sans m'en rendre compte alors que pour les filles je comptais les jours.... et dans 1 mois je suis sous piqure, purée que ca passe vite....
Oui c'est clair que ça passe beaucoup plus vite, déjà parce qu'on a moins de temps pour se poser plein de questions, et puis une grossesse simple c'est quand même beaucoup plus facile qu'une grossesse gémellaire (physiquement, mais aussi moralement car moins d'inquiétude). J'essaie de profiter de mon temps libre pour "investir" cette grossesse, me poser un peu et prendre le temps de rêver à ce futur bébé. J'ai pas envie d'arriver d'arriver au bout en me disant que je suis passée à côté, c'est très probablement ma dernière grossesse alors je la savoure !  Souriant

Hier soir on dinait chez nos voisins avec un autre couple de voisins, soirée très sympa !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10312 le: 27 Octobre 2010 à 10:37:06 »

Voilà une petite photo de mon ventre :

Je le voyais plus gros, mais comme m'a dit Aurélien hier soir : "Ah bah non en fait on pourrait croire que t'as juste un peu de bide..." Voilà voilà...  Roulement des yeux
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10313 le: 27 Octobre 2010 à 10:53:37 »

coucou les filles

Ariane profites tu as bien raison, et puis une grossesse simple cela doit être beaucoup moins contraignant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je souhaite vivre un jour cela  Clin d'oeil
Do..., tu as des hallucinations  

Delph' très jolie coupe cela te va à ravir, et ton p'tit neveu est superbe  Clin d'oeil cela donne envie  Clin d'oeil  Huh?

Cécé ouahh que de péripéties heureusement que les vacances ont été bonnes  Clin d'oeil

Ariane tu viens de mettre une photo  Clin d'oeil Aurélien à raison, meme moi j'ai plus de bide 

Mo, p'tite pensée pour toi, tu dois en profiter à cette heure ci  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ln, alors ces p'tites vacances  Huh?  Clin d'oeil

Aude quel courage pour recevoir autant de personnes  Clin d'oeil cela se voit que tu es une cuisinière hors paire  Clin d'oeil ( j'sais pas trop si cela s'écrit comme cela  )

Maelle... la petite vidéo des grandes en plein cours de danse est superbe  Clin d'oeil

Valou, tu nous manques  Bisou Bisou Bisou

Merci pour votre soutien....je n'en ai pas beaucoup en ce moment mais bon je fais ainsi...alors pour vous faire suivre les évènements.J'ai eu hier un entretien avec un cabinet de recrutement, interessant puisque je vais pourvoir "arranger" mon CV celon ces conseils, bon à vrai dire pas grand chose à modifier   juste de la mise en page...et retirer ma photo ainsi que ma date de naissance pour substituer mon âge  Clin d'oeil ( ils n'aiment calculer Clin d'oeil)
Sinon j'ai postuler pour un autre poste ( camaieu) à voir, mais il est vrai que cela m'embete un peu car là les jours de repos sont fixes ( dimanche + lundi) et après c'est toutes les fermetures et biensûr pas de mercredi de disponible  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc moins de temps avec les filles  Roulement des yeux

Enfin de toute façon je verrais bien en temps et en heure... pour le moment c'est que des envois de cv

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10314 le: 27 Octobre 2010 à 11:34:55 »

Coucou les filles,

Voilà, le dernier jour de "vacances" et je suis au repos forcé car je me suis fait mal au dos, je ne sais pas trop comment, mais depuis hier matin, mon nerf sciatique fait des siennes et ça a été en augmentant au cours de la journée si bien qu'hier soir, je marchais comme une petite vieille. J'ai pris rdv chez le docteur, j'y vais cet aprem... A suivre...
J'ai quand meme fini la peinture dans les chambres et nettoyé la sdb mais depuis 1h je me repose car je souffre. Cela dit, je souffre moins "à chaud", donc pdt que je m'active, ça peut aller si j'évite certains mouvements. Mais "à froid", je douille !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Cette nuit, j'ai forcément très mal dormi car au moindre mouvement, la douleur me réveillait  J'espère que le docteur va me donner qq chose d'efficace car demain, je retourne au bureau !! Et rester assise toute la journée, ça va etre difficile si j'ai encore mal comme en ce moment.

Je devais faire le ménage ajd, c'est mal parti... J'ai juste fait les lavabos et les WC, j'aimerais bien passer l'aspi en haut quand meme en début d'aprem et ce soir en bas. Eric se chargera de la serpillère. Heureusement, lundi, j'avais fait la cuisine...

Eric continue tjs son tri terre/cailloux au jardin. Y'a environ 1000 m² à traiter, il en aura fait 1/3 maxi ce soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Un travail au long cours...
Les petits sont chez la nounou, c'est Eric qui les a conduit, du coup, ça j'étais vraiment bloquée ce matin au réveil 

Allez, je vous laisse, je vais faire la tambouille 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10315 le: 27 Octobre 2010 à 13:01:35 »

Nadège, tu fais bien de postuler, ça ne t'engage à rien et ça peut déboucher sur des postes intéressants... je te le souhaite en tout cas.  Bisou

Ce matin j'ai fait plein de petites courses : renouveler ma carte d'identité périmée, aller chercher mes résultats au labo d'analyse, rendre les jouets à la ludothèque, quelques courses de parapharmacie et de bricolage, etc... bref le genre de truc qui m'aurait pris 3 fois plus de temps avec les filles dans les pattes !  Tire la langue

C'est pas passionnant tout ça, mais je meuble... c'est encore bien calme ce matin notre fil !  Roulement des yeux
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10316 le: 27 Octobre 2010 à 13:42:00 »

Ariane, je le trouve mignon comme tout ton petit ventre ! moi qui ai l'oeil pour ça, je trouve qu'il fait femme enceinte, ça se voit tout de suite ! hier, j'ai vu une femme enceinte de 7 mois et franchement, son ventre était hyper petit ; avec son pull, ça ne se voyait même pas. Profite bien de ta grossesse, savoure, surtout si comme tu dis c'est la dernière fois. Il bouge bien ? c'est vrai que c'est simple une grossesse de singleton par rapport à une gémellaire. J'en avais bien profité pour apolline, et puis, il y avait le charme de la toute première fois. Je me souviens parfaitement du jour où je l'ai sentie bouger pour la première fois ; c'était à 3 mois et demi de grossesse, le 3 aout 2002... je sommeillais et d'un coup, réveil en sursaut par une sensation bizarrre dans mon ventre ; quelques secondes plus tard, idem.. c'est tout bête, mais c'est l'une des émotions les plus fortes que j'ai eue dans ma vie... pour les petits, c'état différent, je les ai sentis bien plus ^tôt, mais pas la même découverte extraordinaire. En plus je les sentais en étant toujours dans ma période d'ivg, donc  .

LN, soigne-toi bien ! peut-être que ton médecin va t'arrêter ?

Nadège, je suis contente de te lire ! c'es bien de postuler ailleurs ; à camaieu, tu ferais toutes les fermetures ? mais pourquoi ? je suis bcp de magasins et c'est à tour de^rôle. Et peut-être que ce serait plus près de chez toi ?

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10317 le: 27 Octobre 2010 à 13:50:33 »

Ah 'joubliais pour les bonbons... ici, ils connaissent les tic tacs, qui servent en cas de caca de gabin dans le pot (surtout à l'époque où ça le terrorisait). Sinon, chez mes parents, ils ont droit à des petits smarties. Chez la coiffeuse, ils ont un bonbon à la fin (genre qu'il faut bien mâcher, à l'orange ou au citron). Et l'autre jour, pour la première fois, quand je suis allée à la boulangerie avec apolline et seulement lila, j'ai acheté comme ça m'arrive des bonbons de boulangerie à apolline (7 car elle a 7 ans) et lila en a eu 2 ; elle a adoré !

Nadège, au fait, merc pour la vidéo !

Cécé, tu sais si jeff ira avant la fin de l'année à rennes ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10318 le: 27 Octobre 2010 à 15:06:09 »

Ici pour les bonbons les filles ont du en manger 3/4 fois... j'en ai jamais à la maison mais si l'occasion se présente avec la famille ou des copains ça ne me dérange pas tant que ça reste limité. Par contre, je leur donne de temps en temps un carré de chocolat noir, le soir ou au goûter. Elles ADORENT !!!

Maëlle, oui le bébé bouge bien, ça fait un bon moment que je le sens mais les mouvements deviennent de plus en plus francs...  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10319 le: 27 Octobre 2010 à 17:09:12 »

Hello les marsiennes,

L'apres midi est passée à une allure folle, ca va etre déjà l'heure d'aller chercher les loulous.
Pleins de choses de prévus, en préparation le loto le 6 novembre que nous organisons avec l'asso de jumeaux, l'AG de la creche le 5, je pense me présenter au CA, vu que je libere mon poste de présidente de Jumeaux et Plus.
Ce vendredi je sors avec mes collegues et mon ancienne collegue, on va sur le dance floor.
Et Cécé, Paulo a demandé son accrédidation pour le match du 13 novembre, d'ailleurs il doit voir le service com du club pour bosser avec.

Et au boulot, grande réorganisation. Certaines le savent vu que ca a été mon gros pb ces derniers temps. Ma chef directe a été rétrogradée, et donc maintenant ma responsable est ma DRH. Du coup, répartition des taches différentes, et à mon avantage. Reste plus que ca se mette en place.
J'en suis arrivée enfin à mes fins, meme si pour cela il a fallu une succession d'évènements et de menaces que j'aurais préféré me passer. Certaines choses ne changeront jamais, mais c'est deja une belle avancée.
Et je suis assez fiere de moi d'avoir lutter, et ouvert ma bouche pour être entendue.

Merci les filles pour ma coiffure, je me la joue devant l'oeil avisé du photographe.. ;-)

Je vous envie les filles de connaitre une grossesse de singleton, plus j'y pense plus je me dis que ca ne sera pas envisageable pour moi...

Nadege : je suis contente de te lire, pour tes candidatures, envoie partout, postule, et apres tu aviseras en fonction des retombées. Et c'est aussi bon pour sa confiance en soi de voir qu'on peut aussi intéresser d'autres employeurs... Et ca permet aussi de négocier avec l'actuel !!!

Ln : alors le doc, qu'as t'il dit? Je vois que meme comme ca tu as continué à t'activer... bonne reprise demain.

Merci Nadege pour mon neveu, c'est vrai qu'il est trop chou !!! Ma soeur vient samedi à la maison, je vais encore etre gaga...

Ah au fait, j'ai commencé à regarder pour la liste du Pere Noel, faut que je m'active sérieusement pour la liste, vu que faut que j'en fasse une pour ma famille et celle de Paulo. Cette année on est à Paris, et je sais que ca va etre bien pour les enfants, vu le nombre d'enfants qu'il y a du coté de mon homme, ca va etre la méga fête. Et puis mon BF normalement se déguise en Pere Noel !!!

Bon j'ai tartiné, j'espere que vous serez arrivé à bout !!!!

Allez hop, en voiture Simone, je vais récupérer les loustics.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: