Ohlala
Do, quelle fin de semaine horrible

Pauvre Manon, c'est très dur de lire ce que tu as écrit à propos de ce qu'elle a subi alors je n'imagine même pas devoir le vivre en vrai

J'espère que malgré tout, cela aura servi à quelque chose et qu'elle va vite aller mieux. Mon beau père a eu une para synthèse aussi, il m'avait en effet dit que c'était terrible et pourtant il n'est pas douillet du tout et n'est pas du genre à se plaindre. Il disait en revanche qu'au fur et à mesure de l'aspiration, la pression dans l'oreille descendait et donc ça le soulageait immédiatement, j'espère que cette minuscule note positive t'aidera un peu. D'ailleurs il n'avait pas eu non plus anesthésie lui

Faut que j'aille voir le fil que tu as ouvert pour la suite des infos sur Manon. Et bravo pour le 4 pattes
Delph j'ai hâte moi de voir cette nouvelle coupe et couleur

Super si vous venez à un match en novembre, on va se voir bientôt alors

Et pour ton boulot tiens moi aussi au courant en mp stp
Ariane super les bonnes nouvelles concernant la grossesse et le bébé

Le sexe est toujours secret

Bonnes vacances à toi
LN quand tu décris Rémi on dirait vraiment Arthur

nous aussi on a la régression à table où il refuse de manger tout seul, enfin surtout si c'est de le soupe

Il est épuisant et à Rouen aussi ma famille a pu entrapercevoir ce que ça donnait quand il faisait une colère, ils n'ont pas été déçu

Aude déjà 5 mois

en tout cas c'est super que ta grossesse ce passe si bien

et la maison alors ça avance comme prévu ? A te lire on dirait que ce sera prêt avant
Mo profite bien de l'Italie
Maelle, Alors le procès est terminé

reste juste à attendre le verdict c'est ça ? Tiens il faut que j'aille voir ta vidéo mais en tout cas super photos comme d'hab

Et pour te répondre les petits ont été adorables dans la voiture, en tout on y est resté 3h30

Margaux a dormi 30 minutes et Arthur rien, il a attendu d'être à 500m de l'aéroport pour s'endormir évidemment

, du coup ma tante est resté avec lui dans le parking pour qu'il dorme un peu

Nadège j'ai cru lire un petit message de toi dans tout ça et ça m'a fait bien plaisir

Moi je dis que tu n'as rien à perdre à postuler partout

Tiens nous au courant
Valou revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens
Bon je vous mettrai des photos des vacances, en images ce sera plus parlant que du blabla. En attendant ça fait toujours du bien de rentrer chez soi. Les loulous ont fait une grosse sieste et ont drôlement apprécié de retrouver leurs jouets

Demain matin 1h de garderie pour eux et moi normalement séance de sport avec ma voisine, je me suis finalement inscrite dans un club de gym donc c'est parti et 1 et 2 et 3