23-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

23 Juin 2025 à 20:58:57
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 627873 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10290 le: 26 Octobre 2010 à 14:41:03 »

Salut!
Nuit meilleure pour moi, même si j'ai eu à nv 3 réveils... 23h10 (ça faisait 30 min que je dormais  Roulement des yeux ), 2h et 5h40.
Mais je suis contente pour le réveil de 2h. Quand je l'ai recouchée, elle s'est réveillée tout de suite et a commencé à faire le même cirque que la veille, où elle n'a pas voulu se rendormir... Je lui ai donc dit qu'il fallait dormir et j'y suis allée moi aussi! Tellement fatiguée que j'ai somnolé puisque je ne l'ai pas entendue tout le temps de son cirque  Tire la langue Vers 3h, elle dormait toujours pas, zhom me dit qu'il va aller lui mettre la tétine, moi je lui dis que non, j'y vais pour la mettre au sein (pas envie qu'elle se remette à hurler comme la veille, en s'arrachant l'oreille  )..... là, vous vous demandez où je veux en venir parce que c'est long  Tire la langue Tire la langue z'inquiétez pas, j'y viens!  Clin d'oeil, mais je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas à me lever...  Roulement des yeux Et je me rendors! Et 20 min après, elle aussi!!! (enfin je sais pas combien de temps mais 20min après, j'ai ouvert les yeux et elle dormait!!) Pas de pleurs, pas trop de râleries, juste qq babillages!!  Cool Cool Je suis contente d'elle!
Le réveil de 5h40, elle s'est instantanément rendormie au sein mais 10 min après l'avoir recouchée, elle était déjà réveillée  Roulement des yeux C'est Séb qui s'est levé avec elle à 6h20, c'est presque une grasse mat'!!  Tire la langue Tire la langue

On est allées au RAM ce matin. J'ai discuté principalement de notre visite chez l'ostéo et j'ai appris que bien entendu je suis tombée sur LE fou du service!!!  Les mamans et la responsable présentes m'ont parlé du chef de service, qui est extrêmement doux avec les enfants, prévenant s'agissant de la prise en charge de la douleur, et surtout, surtout anti-parasynthèse!!!  Je suis dégoutée! Bref, je ne suis pas condamnée à aller chez l'ORL privé qui a une liste d'attente longue comme mes jambes, je peux retourner à l'hosto sous réserve que je demande expressément que nous soyons reçues par le chef de service! Bonne nouvelle, mais j'aurais préféré que Manon n'ait pas à subir toutes ces douleurs... 
Et sinon, tout le monde était impressionné de voir ma toute petite Noune marcher à 4 pattes et ramper partout!!!  Souriant Souriant Souriant

Là, tout le monde dort, donc je vais me poser à mon tour!
Cécé, bon retour parmi nous! Je te laisse découvrir nos mésaventures...  Pleurs Pleurs

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10291 le: 26 Octobre 2010 à 15:29:37 »

salut les girls,

Je prend un peu de tps pour venir papoter!!!

Cécé : bon retour parmi nous, j'imagine la galere que tu as eu !!! Ca a pas été trop long en voiture avec les petits?
J'imagine que tu étais épuisée en rentrant !!!
Sinon, faut que je t'appelle, Paulo m'a dit qu'il couvrirait sans doute un match de jeff en novembre, je ne sais plus quel jour, dans ces cas la faut voir si t'es dispo, comme ca on fera un truc ensemble?!!

Do : je n'ai pas eu le tps de t'envoyer le Mp, je t'écris des que j'ai 5 min pour te raconter.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10292 le: 26 Octobre 2010 à 15:33:35 »

Cécé, cool pour vos bonnes vacances.. moins cool pour le retour mais l'essentiel c'est que vous soyez bien rentrés !  Souriant

Do, tant mieux s'il y a une alternative à cet ORL... Vous avez une visite de contrôle prévue ? Vous attendez des résultats d'analyse suite à la para-synthèse ?

Les filles sont allées au cirque hier avec leurs grands-parents, apparemment elles sont restées sages pendant les 2h30 de spectacle (avec un entracte) !!!  En tout cas elles paraissaient toutes contentes de nous raconter les clowns et les tigres au téléphone...  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10293 le: 26 Octobre 2010 à 15:37:04 »

Ariane : Oui moi aussi j'ai halluciné de voir que ca captivait mes loulous pendant 1h45, aussi avec entracte. Mais il y avait un ptit lionceau pendant l'entracte, donc ils étaient à fond !!
Cool que ca ait aussi plu a tes puces  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10294 le: 26 Octobre 2010 à 15:53:01 »

Do, tant mieux s'il y a une alternative à cet ORL... Vous avez une visite de contrôle prévue ? Vous attendez des résultats d'analyse suite à la para-synthèse ?

Non!!!! On a même pas de visite de contrôle pour voir si tout cicatrise bien, s'il n'y a pas de surinfection, si les otites partent bien, rien!!! Et avec tout ce qu'il a aspiré, il n'a même pas fait de prélèvements!!!  Du grand n'importe quoi!!!
Merci pour ta proposition au fait! Je garde ça dans le coin de ma tête (je te garantis que ça m'enchante plus que notre solution actuelle!!) mais ça me gêne un peu qd même de te laisser seule avec 4 enfants de 2 ans et demi (dont 2 monstres! heu je parle des miennes, hein!  Clin d'oeil ) dans ton état... 

Delph', je t'attends impatiemment!  Clin d'oeil Et au fait, t'as des news de ValouHuh?

@ +, do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10295 le: 26 Octobre 2010 à 15:54:23 »

Bonne idée le cirque, il faudrait qu'on essaie ! là, j'ai réserve pour un spectacle 3-6 ans pour décembre, comme cela, tous les enfants devraient y trouver leur compte !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10296 le: 26 Octobre 2010 à 15:58:55 »

Delph', je t'attends impatiemment!  Clin d'oeil Et au fait, t'as des news de ValouHuh?

@ +, do

oui je l'ai régulierement au téléphone, je l'ai eu y a 10 jours.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10297 le: 26 Octobre 2010 à 16:01:34 »

@ +, do

oui je l'ai régulierement au téléphone, je l'ai eu y a 10 jours.
Elle va bien ?

Merci pour ta proposition au fait! Je garde ça dans le coin de ma tête (je te garantis que ça m'enchante plus que notre solution actuelle!!) mais ça me gêne un peu qd même de te laisser seule avec 4 enfants de 2 ans et demi (dont 2 monstres! heu je parle des miennes, hein!  Clin d'oeil ) dans ton état... 
Honnêtement ça me dérangerait pas du tout, je suis sûre que les 4 puces ensemble seraient cool...  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10298 le: 26 Octobre 2010 à 18:32:35 »

Bonjour!

Week end tres tres mouvementé, pas trop eu le temps de me poser!

J'ai eu du monde samedi midi (12), on avait du monde à la ferme samedi soir (40 mais j'ai rien préparé!), j'avais des invités dimanche midi (14) et idem dimanche soir  Tire la langue
Et lundi midi et aujourd'hui on avait encore des aidants pour la maison, donc repas pour tous  Tire la langue Tire la langue
En plus les filles sont pas la ("nous on va en vacances chez mamie...." ), donc j'en ai profité pour ranger leur chambre et tout trier les jouets et aussi les vetements.......

Laurine aussi était allé au cirque avec mon BF et ma BS, et elle a adoré aussi!

Do : félicitations à Manon pour son 4 pattes!! Et c'est parti pour retourner la maison 

LN : tes "vacances" sont mouvementées!

Ariane : je sais pas pour toi (et Do?) mais cette grossesse passe à une vitesse folle, j'en suis deja à 5 mois (dans une semaine) sans m'en rendre compte alors que pour les filles je comptais les jours.... et dans 1 mois je suis sous piqure, purée que ca passe vite....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10299 le: 26 Octobre 2010 à 20:59:25 »

Coucou les filles,

bon ca a un peu plus papoté aujourd'hui ...
Aude : dis donc tout ce monde ce week end, t'assures grave !!!
Et pour ta grossesse, je pense que tu es sans doute moins préoccupée. Deja 5 mois, c'est vrai que ca passe vite.

Ariane : oui Valou va bien, la prochaine fois que je l'ai je lui dis que vous avez demandé de ses nlles pour qu'elle passe en donner elle.

Cécé : on attend ton récit des vacances?!!

Y a personne ce soir?!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10300 le: 26 Octobre 2010 à 21:09:37 »

Si, si! Je suis là moi!! Comme d'hab'  Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10301 le: 26 Octobre 2010 à 21:28:12 »

Si, si! Je suis là moi!! Comme d'hab'  Clin d'oeil

moi aussi suis la !!! coucou Do  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10302 le: 26 Octobre 2010 à 21:36:45 »

Sinon le grand truc du moment des loulous c'est qu'ils veulent nous aider tout le temps, c'est trop mignon et du coup ils participent à tout.
Dans 15 ans, ils m'enverront chier quand je leur demanderais de l'aide ... attend maman, j'ai rdv avec une pinco !!!! 

Ce soir il a fallu que je fasse du chantage avec Emma pour réussir à lui remettre une boucle d'oreille qu'elle avait perdu ... ca faisait 4 jours et le trou se rebouchait presque, ca lui a fait mal, la pauvre choupette était en larmes... bon en contre partie fraise tagada !!!! Elle a vite retrouvé le sourire.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10303 le: 26 Octobre 2010 à 21:41:13 »

Dans 15 ans, ils m'enverront chier quand je leur demanderais de l'aide ... attend maman, j'ai rdv avec une pinco !!!! 

Tu sais que je suis restée bloquée bien 30sec avant de comprendre!!!  Roulement des yeux
Je comprends à peine mon père lorsqu'il m'envoie un texto, y cause comme un jeun's de 15 piges!!!

bon en contre partie fraise tagada !!!! Elle a vite retrouvé le sourire.

Tu m'étonnes!!  Clin d'oeil
D'ailleurs, ça me fait penser: vous donnez déjà des bonbons à vos loustics?? Parce qu'ici, sorti du chocolat (normal, carré noir ou à la limite un kinder surprise une fois dans leur vie), je ne donne absolument rien. Je les trouve trop jeunes...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10304 le: 26 Octobre 2010 à 21:51:17 »

Ohlala Do, quelle fin de semaine horrible   Pauvre Manon, c'est très dur de lire ce que tu as écrit à propos de ce qu'elle a subi alors je n'imagine même pas devoir le vivre en vrai  Tire la langue J'espère que malgré tout, cela aura servi à quelque chose et qu'elle va vite aller mieux. Mon beau père a eu une para synthèse aussi, il m'avait en effet dit que c'était terrible et pourtant il n'est pas douillet du tout et n'est pas du genre à se plaindre. Il disait en revanche qu'au fur et à mesure de l'aspiration, la pression dans l'oreille descendait et donc ça le soulageait immédiatement, j'espère que cette minuscule note positive t'aidera un peu. D'ailleurs il n'avait pas eu non plus anesthésie lui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Faut que j'aille voir le fil que tu as ouvert pour la suite des infos sur Manon. Et bravo pour le 4 pattes  Souriant

Delph j'ai hâte moi de voir cette nouvelle coupe et couleur  Clin d'oeil Super si vous venez à un match en novembre, on va se voir bientôt alors  Cool
Et pour ton boulot tiens moi aussi au courant en mp stp  Bisou

Ariane super les bonnes nouvelles concernant la grossesse et le bébé  Souriant Le sexe est toujours secret Huh? Bonnes vacances à toi  Cool

LN quand tu décris Rémi on dirait vraiment Arthur  Tire la langue nous aussi on a la régression à table où il refuse de manger tout seul, enfin surtout si c'est de le soupe  Tire la langue Il est épuisant et à Rouen aussi ma famille a pu entrapercevoir ce que ça donnait quand il faisait une colère, ils n'ont pas été déçu  

Aude
déjà 5 mois   en tout cas c'est super que ta grossesse ce passe si bien  Souriant et la maison alors ça avance comme prévu ? A te lire on dirait que ce sera prêt avant  Cool

Mo profite bien de l'Italie  Cool Cool Cool

Maelle, Alors le procès est terminé Huh? reste juste à attendre le verdict c'est ça ? Tiens il faut que j'aille voir ta vidéo mais en tout cas super photos comme d'hab  Clin d'oeil
Et pour te répondre les petits ont été adorables dans la voiture, en tout on y est resté 3h30   Margaux a dormi 30 minutes et Arthur rien, il a attendu d'être à 500m de l'aéroport pour s'endormir évidemment Roulement des yeux, du coup ma tante est resté avec lui dans le parking pour qu'il dorme un peu  Tire la langue

Nadège
j'ai cru lire un petit message de toi dans tout ça et ça m'a fait bien plaisir  Souriant Moi je dis que tu n'as rien à perdre à postuler partout  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tiens nous au courant  Bisou

Valou revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens  Pleurs Bisou Bisou Bisou

Bon je vous mettrai des photos des vacances, en images ce sera plus parlant que du blabla. En attendant ça fait toujours du bien de rentrer chez soi. Les loulous ont fait une grosse sieste et ont drôlement apprécié de retrouver leurs jouets  Souriant Demain matin 1h de garderie pour eux et moi normalement séance de sport avec ma voisine, je me suis finalement inscrite dans un club de gym donc c'est parti et 1 et 2 et 3  
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: