10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 12:41:22
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 665440 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10125 le: 15 Octobre 2010 à 16:15:22 »

Allez, je me sauve, je file au Super U  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon we à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10126 le: 15 Octobre 2010 à 21:30:06 »

Coucou les filles,

Un petit message de Rouen où nous sommes bien arrivés hier  Souriant Les loulous ont été au top dans l'avion (qu'on a failli rater à cause des embouteillages liés aux grèves  Tire la langue) coloriage, gommettes, gâteaux voilà le trio gagnant  En tout cas ils ont adoré l'avion et en ont pris plein les mirettes  Clin d'oeil Là on est bien occupé entre chez mon père et chez ma mère  Tire la langue Arthur et Margaux se régalent avec tous ces gens aux petits soins avec eux et tout plein de nouveaux jeux et lieux à découvrir  Souriant

Delph quelle bonne nouvelle  Souriant Bienvenue à ce petit Kevin et j'espère que ta sœur va bien  Clin d'oeil

Maelle super le compte rendu de l'école  Cool

Do très jolie chambre  Souriant et Manon ressemble beaucoup à Seb je trouve sur la photo  Clin d'oeil

Noël je n'y ai pas encore trop réfléchi, en plus on sera dans la famille de Jeff cette année donc les idées viendront plutôt de lui je pense. Mais d'ici là il y a les 30 ans de Jeff et là il faut que je trouve une idée au top  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10127 le: 15 Octobre 2010 à 22:29:35 »

Bonsoir!
J'avais encore une réunion!  Tire la langue Tire la langue Ah! Ca demande du temps qd même d'être Présidente de l'APE!!!  Clin d'oeil Préparation de Téléthon... y avait que des vieux  C'est dommage, avec les enfants on pourrait faire des trucs bien! D'autant que le départ du Téléthon de l'Aveyron se fera dans notre commune!

Bon, sinon, on a fini la chambre! Je suis bien contente, parce qu'en fait, ce matin au réveil de Manon, qui n'a fait qu'une toute petite sieste, j'ai envoyé Séb la changer et l'habiller et je me suis mise au taf! Ca fait une paye que j'avais pas tapissé toute seule, mais finalement, on a gardé l'organisation comme ça: j'encollais et tapissais et Séb faisait les découpes! Du coup, on a gagné un temps fou et c'est allé super vite!!!
Malheureusement, on n'a pas eu le temps de réaménager la chambre, donc personne n'a réintégré sa chambre ce soir... Et Séb reprend le boulot demain... Je sais pas qd est-ce qu'on fera ça du coup! 
Mais j'ai hâte parce que Manon est vachement perturbée  J'ai droit à 3 réveils par nuit alors que je n'en avais plus qu'un

Je vous mets 1 ou 2 photos et après au dodo!

Et au fait, j'ai perdu 1kg!! Ca fait 6 jours que j'ai commencé WW! Ca fonctionne plutôt bien!

Bonne nuit, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10128 le: 16 Octobre 2010 à 14:25:34 »

Bonjour!

Do : le résultat est tres sympa, vous avez vraiment bien travaillé! Félicitations pour le régime!

Cécé : profite bien de tes vacances!

Bon ici ca y est : ON A 3 FENETRES 
En fait c'est celles de l'étage, donc tout l'etage est fermé. Lundi ils vont poser celles du rez de chaussé. Forcément en arrivant à 13h30 et en repartant à 16h, ils allaient pas non plus faire des miracles  Roulement des yeux Roulement des yeux
Du cou la y'a plein de monde entrain de faire les cloisons de l'étage, j'ai hate d'aller voir apres la sieste!

Sinon j'ai fini de ranger par rapport au repas de midi, donc maintenant c'est petite sieste, apres tout c'est samedi 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10129 le: 16 Octobre 2010 à 15:38:30 »

FELICITATIONS TATA DELPH!!!!! Tu as eu des nouvelles de ta soeur? du bébé? de ton grand père???

Do, c'est juste magnifique! Vous avez bien bossé bravo!
Et super pour WW si ça marche!!!

Aude, vivement les prochaines photos que l'on se rende compte du résultat!!!

Cécé profitez bien!

Jeff est parti au magasin de pêche à midi avec Lou, et ils ne sont toujours pas rentrés...je pensais qu'il la ferait manger en route mais non, il est sur le retour et la pauvre n'a rien dans le ventre  Roulement des yeux

J'étais donc seule avec Jade, on est allées au parc (pas trop le choix sans voiture) et puis elle avait envie de rentrer donc on a mangé toutes les deux et là elle dort. Bonjour le décalage avec sa soeur!
Moi j'ai pu bosser pour la semaine prochaine et la rentrée, comme ça je profite de mes minettes demain quand Jeff sera à la pêche!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10130 le: 16 Octobre 2010 à 16:05:57 »

Sérieusement je suis obligée de réagir quand je lis ce que tu écris Mo.
Tu postes à 15h30 et Jeff n'a mme pas pensé à faire manger Lou  c'est vraiment trop abusé là !!!! J'espere que tu ne vas pas laisser passer ...

Sinon je vais voir le petit Kevin lundi... 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10131 le: 16 Octobre 2010 à 17:56:31 »

Coucou,

Do, encore bravo c'est vraiment un super résultat !  Souriant

Aude, super si tout avance bien !  Souriant

Morgane, no comment pour Lou... Jeff a eu de la chance qu'elle ne râle pas trop la pauvre... 

Cécé, profitez bien de vos vacances en famille (et profite en bien pour te reposer !).

Ici journée cool : babygym ce matin (les filles sont toujours aussi motivées  Souriant), ensuite quelques courses pour ce soir car on reçoit des copains. Aurélien est aux fourneaux, ça sent hyper bon !  Cool

Demain rien de spécial, on ira peut-être revoir les poneys. J'y suis allée dans la semaine avec ma BS (on a un poney club dans un super parc à 5 minutes de voiture) et les filles étaient scotchées par ces jolies bêtes. Clou du spectacle : lorsqu'un des poneys a fait caca, Coline m'en parle encore ! 

Bon WE à toutes !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10132 le: 16 Octobre 2010 à 18:41:49 »

Sérieusement je suis obligée de réagir quand je lis ce que tu écris Mo.
Tu postes à 15h30 et Jeff n'a mme pas pensé à faire manger Lou  c'est vraiment trop abusé là !!!! J'espere que tu ne vas pas laisser passer ...

Sinon je vais voir le petit Kevin lundi... 

Ah oui il m'a entendue!!!!! 
Heureusement ce matin elles se sont réveillées à 10h et on a fini le gros dej' vers 11h...Mais c'est clair que j'aurais pensé qu'il s'arrêterait quelque part de lui même.... Roulement des yeux

Ariane, y a vraiment des activités sympas vers chez toi!!!  Cool

Ici ennui total! Rien à faire, j'ai dormi un peu, c'est le tour de Jeff...
Et le froid va être dur à supporter demain avec 0°C!!! 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10133 le: 16 Octobre 2010 à 20:41:52 »

Ah oui Ariane, j'y pense, tu m'avais demandé ce qu'était une séance "Trash the dress", c'est tout simplement une séance de photos de couples apres le mariage, l'occasion de remettre sa robe et de laisser son imagination pour des photos aux gouts des mariés !!!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10134 le: 17 Octobre 2010 à 10:56:41 »

Bonjour

Pff je me suis levée à 10h et impossible d'emerger, bon c'est sur on s'est couchés à 3h30 (on est allés à un anniversaire), faut etre fou pour se coucher aussi tard 

Je sais pas si petit bébé a adoré ou detesté la musique mais en tout cas il a fait un bordel de dingue dans mon ventre toute la soirée, j'ai halluciné! Pour les filles j'étais deja au repos donc je n'ai jamais testé ce genre de situation, je pensais pas qu'un bébé "entendais" deja à ce stade (à moins que ca ne soit plutot les vibrations de la musique  Huh? )

Allez bonne journée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10135 le: 17 Octobre 2010 à 11:01:36 »

coucou

Aude j'étais allé au ciné en décembre lors de ma grossesse cela avait été le foin durant toute la séance moi qui pensais m'endormir devant le film  j'en garde un sacré souvenir...
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10136 le: 17 Octobre 2010 à 15:02:05 »

Coucou,

Je remonte le fil ... c'est désert par ici...
Il fait un froid glacial, j'aime pas l'hiver !

Hier on est allé chez le coiffeur pour les petits, Enzo en avait bien besoin vu sa touffe, et on a fait un carré à Emma, on a coupé au moins 10 cm!!!! C'est hallucinant parce qu'elle me ressemble encore plus qd j'étais petite.

Les petits sont à la sieste, Paulo bosse, et moi je glandouille ! Un dimanche au chaud !

Et vous les filles, vous faites quoi de votre we?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10137 le: 17 Octobre 2010 à 15:10:55 »

Ce matin encore une grasse matinée (9h passées), on a pris le temps de se préparer tranquillement puis Aurélien a cuisiné avec les filles...
Là elles sont devant Petit Ours Brun et on va sans doute aller se balader. Rien d'extraordinaire quoi !

Bon dimanche à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10138 le: 17 Octobre 2010 à 16:12:43 »

Ici, réveil des petits à 6h50, j'étais dégoutée surtout que pas endormie avant 1h.... je suis restée au lit avec eux (dans leur lit) jusqu'à 8h30 mais ils n'arrêtaient pas de parler ! Gabin devient un vrai philosophe ; hier, il a demandé "pourquoi c'est lui mon papa ? " en montrant vincent et après, il a dit d'un ton triste "j'ai le droit d'avoir un papa moi !"... ça m'a presque donné envie de pleurer....
Et là, il vient de me dire "pourquoi j'habite ici moi ?"

Quelques photos...

Lila la petite gauchère

Gabin dessine un poisson

Les mains sales

A la tienne !

Le jeu du papa et de la maman
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10139 le: 17 Octobre 2010 à 17:07:53 »

voila la coupe des loulous :

et avec le petit calin :

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: