15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:11:23
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560161 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10155 le: 18 Octobre 2010 à 14:12:32 »

Ca fait un bail que j'ai pas mis de photos, je ne pense plus à en prendre en ce moment...  Roulement des yeux Roulement des yeux
En voici qq unes...

Un dimanche matin dans le canapé :

Rémi se prend pour une poupée 

Rachel la cracra :

Les beaux peignoirs que j'ai trouvés chez Auchan :

PS : notez que Rachel a mis ses chaussons à l'envers 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10156 le: 18 Octobre 2010 à 14:19:50 »

Sympa les photos LN !

Les tiens ont à peu près la même taille ; ici, l'écart se creuse entre eux, Lila est bien plus grande ; vendredi, le monsieur qui est venu acheter le lit à barreaux était très étonné ; je lui ai dit que 'javais des jumeaux et en les voyant côte à côte, il n'a pas tilté ; il m'a demandé où étaient les jumeaux ; réponse : "heu, là !" Roulement des yeux ; ça devient une constante "ah, je n'aurais jamais cru qu'ils étaient jumeaux, la fille a l'air plus âgée"...
Vous en pensez quoi au vu des photos, vous ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10157 le: 18 Octobre 2010 à 14:29:31 »

Tu as une photo récente où ils sont cote à cote ?

Chez nous aussi, on me demande s'ils sont jumeaux avec un doute, car meme s'ils font la meme taille, la corpulence varie  Rachel fait + vieille et Rémi + bébé, donc on croit que Rachel est l'ainée mais quand meme, il n'y a pas bcp d'écart donc les gens s'interrogent. Cet été, on nous a dit qu'on pensait qu'on était une famille recomposée  surtout avec Rachel qui appelle Eric par son prénom  Roulement des yeux Roulement des yeux On pensait que Rachel était ma fille et Rémi le fils d'Eric sans lien de parenté entre les 2 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10158 le: 18 Octobre 2010 à 14:50:58 »

Oui, il y a la photo de jeudi au départ pour l'école ! elle ne doit pas être bien loin en arrière dans les pages.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10159 le: 18 Octobre 2010 à 14:55:51 »

Bonjour!
Merci pour vos petits mots pour Anaïs! Nuit impeccable pour elle! Un petit réveil vers 5h (c'est Séb qui y est allé) car elle n'avait plus d'eau dans son bib. Elle avait un peu de fièvre aussi (moins de 38°c) donc il lui a donné du doli, et dodo!
Ce matin, aucune fièvre non plus. J'ai appelé ma toubib pour savoir quoi faire et elle m'a dit de la garder au chaud, tout simplement. Il y a un mauvais virus qui traine en ce moment et qui ne donne rien d'autre que de la fièvre. Mais il ne faudrait pas qu'elle attrape froid par-dessus!
Là, elle avait à nv un petit 37,8°c avant la sieste, donc à nv doli.

Aude, Anaïs a tellement souvent eu des otites qu'elle sait très bien me dire si elle a mal, si ça la gêne, si ça la gratte (je suis moi aussi sujette aux otites et ça peut faire tout ça!  Tire la langue ), ce qui n'était pas le cas.
Les seuls "symptômes" qu'elles ont eu (parce que Camille a fait un tout petit peu de fièvre aussi mais + de 38,5°c), c'est des ballonnements et des gazs...  Huh?
Et je trouve justement que les filles savent très bien, et à bon escient, dire si qq chose ne va pas.

Ariane, je te trouve d'une sérénité et d'une zenitude  Roulement des yeux Sourire Sourire Ca apaise de te lire!!! Clin d'oeil

LN sympa les photos! Moi aussi faudrait que je vous en mette plus souvent!
Pour l'essence (enfin le gazole), moi non plus je ne psychote pas plus que ça! J'ai fait mon plein samedi matin, parce que j'étais à sec et pis c'est tout!!!  Tire la langue Tire la langue

Delph', t'es en repos je crois ajd, non? Ca va ma copine???

Bon, Mo et Ariane, on est sur Paris du 8 au 15 novembre. Si vous voulez, on peut se voir comme l'année dernière?! Et faudrait que j'appelle Valou aussi...
Et sinon, je pense que je verrai Coco, donc si ça vous tente aussi...

Nuit pas top pour moi... 3 réveils de Manon   Je suis capout! Mais je ne m'épancherai pas plus, c'est toujours la même rengaine!  

Bon, fin de sieste déjà pour nous... Snif...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10160 le: 18 Octobre 2010 à 16:13:27 »

LN, très beaux tes loulous !  Souriant Beaux peignoirs aussi  Clin d'oeil, et c'est clair que pour du 6 ans, c'est petit, les filles en ont en 4 ans qui sont aussi longs !

Maëlle, moi je trouve qu'ils font encore bien jumeaux Gabin et Lila... Mais c'est sûr que plus ils grandissent, et moins c'est frappant que nos petits "vont par deux" !  Clin d'oeil

Bon, Mo et Ariane, on est sur Paris du 8 au 15 novembre. Si vous voulez, on peut se voir comme l'année dernière?! Et faudrait que j'appelle Valou aussi...
Oui, avec plaisir ! On pourrait se refaire comme la dernière fois une sortie avec les enfants + une sortie filles... enfin ça dépend de votre programme bien sûr !

J'ai trouvé de l'essence très facilement, le plein est fait donc on est paré pour le prochain mois, de quoi voir venir !
J'ai trouvé une jolie robe-pull mais rien d'autre, dommage j'aurais bien fait chauffer la CB aujourd'hui...  Roulement des yeux

Pour l'écho et le sexe du bébé, pour le moment j'avoue que je suis contente de ne pas savoir, de laisser du mystère... on commence à s'apprivoiser, je le sens de plus en plus, j'aime bien l'idée qu'il se dévoile petit à petit.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10161 le: 18 Octobre 2010 à 18:09:39 »

Bon pas sur qu'on ait une fenetre correcte sur le total.....
On rajoute à la liste de ce matin :
La porte d'entrée a le carreau cassé ainsi que la fenetre du salon,
Il manque la grande baie vitrée et la porte du garage (qui est fabriquée depuis quasi 2 mois...)
Plusieurs fenetres ne tiennent pas ouvertes..
Et le pire : sur toutes les fenetres il manque les "ailettes" en plastique qui permettent de faire le lien avec le placo.... Pas moyen de les rajouter, donc il faudra faire sans, mais hors de question de payer pour un truc qu'on a pas...
Bref on va encore s'amuser..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10162 le: 18 Octobre 2010 à 18:14:41 »

Sinon cet apres midi on est allé choisir le carrelage, ca y est c'est commandé pour toutes les pieces ainsi que les faiences de salle de bain, une bonne chose de faite!

Bon je comptais mettre les filles à l'école demain, mais au lever de la sieste chez ma BM Charlotte avait 39 et apres elle a vomi....

Do : contente de voir que ca va "mieux", j'espere que ca va s'arreter rapidement.

Pour le carburant nous on a le plein, vu le peu de route qu'on fait on est tranquilles pour un bon moment, et je n'ai aucune idée de s'il y a du stock ou pas dans le secteur?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10163 le: 18 Octobre 2010 à 20:21:57 »

Je remonte!
Bon, les filles nous font bien ch***  Anaïs a décidé qu'elle n'avait pas sommeil donc elle dort pas! Depuis 19h 
Elles me gonflent!!! Parce qu'évidemment, Camille suit le mouvement!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10164 le: 18 Octobre 2010 à 20:41:03 »

Ici c'est très souvent la même chose si je les couche tôt.
Alors j'ai décidé de les coucher plus tard, vers 20h 20h15 et ça marche mieux depuis...Elle prennent le temps de décompresser, de me voir et sont plus cool.
Je crois que comme elles dorment encore à la sieste et sont plus résistantes à la fatigue elles n'ont plus besoin de se coucher si tôt!
Par contre quand elles auront commencé l'école, là elles vont tomber très tôt je pense! C'est tellement fatiguant une journée complète!!!  Tire la langue

Jade tousse toujours mais pas d'autres symptômes...

On a cro froid ici!! Brrrrrrrr

j'espère que les microbes vont pas continuer à vous embêter...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10165 le: 18 Octobre 2010 à 20:44:05 »

Coucou,

J'ai vu mon ptit neveu (Do, décidement tu ne veux pas que ce soit ma soeur ).
Il est trop beau, vraiment en étant objective en +... ma soeur était fatigué mais ca allait de mieux en mieux...
J'ai donné le biberon et l'ai changé...
Et ma soeur et mon BF m'ont demandé d'être la marraine ...
Je suis comblée !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10166 le: 18 Octobre 2010 à 20:47:46 »

Félicitations p'tite marraine Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10167 le: 18 Octobre 2010 à 21:05:18 »

Do, décidement tu ne veux pas que ce soit ma soeur

Et le pire, c'est qu'à chaque fois je tape "ta soeur", j'efface et je réécris "ta BS"!!!   Roulement des yeux Roulement des yeux
Félicitations marraine!!!  Bisou Bisou

Mo, nous, habituellement, c'est si on les couche plus tard que c'est la foire! On a changé l'heure de tout le soir (douches, repas, couchers) après les vacances, pour plus tôt, parce que c'était trop le bazar!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10168 le: 19 Octobre 2010 à 05:22:52 »

J'vous fait un p'tit coucou je part en formation aujourd'hui 2h30 de route ...les filles ont dormi chez mamy et moi hier soir bien les boules j'ai vraiment pas l'habitude de les laissser Pleurs Pleurs Pleurs vivement ce soir car depuis hier matin leur p'tites frimousses me manquent  Clin d'oeil
Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10169 le: 19 Octobre 2010 à 07:27:02 »

Ma pauvre Nadège... Ils font tout pour "t'arranger" dis moi tes boss...  Bonne journée, bon courage et à bientôt!  Bisou Bisou Bisou

Nuit 
Je suis à la bourre, je vous laisse...
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: