Bonjour!
Merci pour vos petits mots pour Anaïs! Nuit impeccable pour elle! Un petit réveil vers 5h (c'est Séb qui y est allé) car elle n'avait plus d'eau dans son bib. Elle avait un peu de fièvre aussi (moins de 38°c) donc il lui a donné du doli, et dodo!
Ce matin, aucune fièvre non plus. J'ai appelé ma toubib pour savoir quoi faire et elle m'a dit de la garder au chaud, tout simplement. Il y a un mauvais virus qui traine en ce moment et qui ne donne rien d'autre que de la fièvre. Mais il ne faudrait pas qu'elle attrape froid par-dessus!
Là, elle avait à nv un petit 37,8°c avant la sieste, donc à nv doli.
Aude, Anaïs a tellement souvent eu des otites qu'elle sait très bien me dire si elle a mal, si ça la gêne, si ça la gratte (je suis moi aussi sujette aux otites et ça peut faire tout ça!
), ce qui n'était pas le cas.
Les seuls "symptômes" qu'elles ont eu (parce que Camille a fait un tout petit peu de fièvre aussi mais + de 38,5°c), c'est des ballonnements et des gazs...
Et je trouve justement que les filles savent très bien, et à bon escient, dire si qq chose ne va pas.
Ariane, je te trouve d'une sérénité et d'une zenitude
Ca apaise de te lire!!!
LN sympa les photos! Moi aussi faudrait que je vous en mette plus souvent!
Pour l'essence (enfin le gazole), moi non plus je ne psychote pas plus que ça! J'ai fait mon plein samedi matin, parce que j'étais à sec et pis c'est tout!!!
Delph', t'es en repos je crois ajd, non? Ca va ma copine???
Bon,
Mo et
Ariane, on est sur Paris du 8 au 15 novembre. Si vous voulez, on peut se voir comme l'année dernière?! Et faudrait que j'appelle
Valou aussi...
Et sinon, je pense que je verrai
Coco, donc si ça vous tente aussi...
Nuit pas top pour moi... 3 réveils de Manon
Je suis capout!
Mais je ne m'épancherai pas plus, c'est toujours la même rengaine!
Bon, fin de sieste déjà pour nous... Snif...
@ +, Do