Bonsoir!
Je me pose juste! Les filles ont été plutôt cool malgré une sieste écourtée à cause de Manon... qui a été malade

C'est la 2è fois qu'elle me fait ça et je sais à présent pourquoi: elle ne supporte pas les courgettes! Donc elle a vomi tout son repas de midi, la pauvre... Et en pleurant, elle a réveillé les filles

Ce soir, alleluia!! les filles ont été changées, eu les dents brossées, eu l'histoire du soir lue par ... papa!!!

Quel bonheur de se reposer sur qqun, enfin!!
Sinon, j'ai entamé, ajd même, un régime!! Je fais WW finalement, les "bons conseils" de la diét', c'était la déprime assurée

Donc 1er jour alors tout va bien!

Et vous savez quoi? Séb s'est aperçu hier qu'on avait droit à des CESU par son employeur

Depuis que les filles sont nées, on a droit à entre 250€ et 600€ par enfant et par an

(ça dépend du calcul qu'ils feront, on sait pas encore) Donc on fait la demande en express!!! Pour la nounou, la HG... tous ces sous qu'on a déboursés sans savoir!!!

Au moins, on hésitera plus à confier les filles à super nounou!!

Je ne sais plus trop quoi vous dire... J'ai toujours plein de choses à vous dire, débattre etc... mais à chaque fois que je post, j'oublie
Delph', j'espère que ta journée t'aura qd même fait du bien!
Nadège,

T'as qd la réponse pour ton job?
Maelle, sympa la chambre!
Salut
Lulu!!!
Mo bon dimanche!
Ariane aussi, en zamoureux!!
Aude, ce repas?
Cécé, ça va mieux maintenant? Bonne soirée paella!

Bisous à toutes, bonne soirée,
Do