15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:16:09
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 560877 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9975 le: 09 Octobre 2010 à 16:32:57 »

Maelle très sympa cette "nouvelle" chambre  Souriant c'est vrai que l'idée de Lulu est intéressante car en plus ça fera plus de place au centre pour jouer  Clin d'oeil

Les loulous se sont réveillés à 16h15, cool belle sieste et là j'ai fait des cabanes dans leur lit avec draps et couvertures du coup ils s'y amusent encore 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9976 le: 09 Octobre 2010 à 16:51:16 »

Oui, je vais voir... leurs lits de bébé étaient comme ça, parallèles ; pour ce qui est de la sécurité, apolline a eu un vrai grand lit, sans barrière et elle n'est jamais tombée ; et pour ce qui est de la place pour jouer dans leur chambre, ils n'y jouent jamais, ils jouent en bas ; et vu qu'ils veulent être dans la même chambre, on a une chambre de libre en haut qu'on va pouvoir transformer en salle de jeux.
Sympa la sieste cécé !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9977 le: 09 Octobre 2010 à 18:23:42 »

Voilà après avoir suivi les conseils de lulu le résultat... avec ou sans le tipi à voir...

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9978 le: 09 Octobre 2010 à 18:48:15 »

ah oui moi je préfère comme ça Maelle!

Grâce à l'âne Trotro je peux enfin me poser 5mn!!!

On revient du parc et des courses avec les louloutes! Tout s'est très bien passé sauf la dernière ligne droite; elles ne voulaient pas donner la main et on étaient hyper chargés  On a encore du se facher! grr

Jade nous tient tête du genre "Pourquoi tu dis ça? C'est pas toi qui commande! Moi j'ai droit regarde..." Elle me met à bouts!" Et elle commande sa soeur, se permet de lui donner des fessées quand elle en a reçu une! Je vous dis pas le souk!!!

Heureusement qu'elles se chamaillent moins et jouent plus ensemble... Jeff était aux champignons ce matin (pour changer de la pêche) et ce soir il vient de partir pour un match au stade de France.
Demain on fait un pique nique avec des amis...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9979 le: 09 Octobre 2010 à 19:03:41 »

Coucou,

Super Delphine cette grasse matinée ! Prends bien soin de toi...  Bisou Bisou Bisou

Cécé, j'espère que ces "coups de barre" vont vite passer, prends le temps d'aller consulter...
Bonne soirée, ça a l'air super sympa !  Souriant

Nadège, bon courage pour le boulot ce WE !  Bisou

Maëlle, très jolie chambre, et moi aussi j'aime bien la 2ème configuration ! Chez nous la barrière est bien utile encore mais ça doit dépendre des enfants.

Morgane, elle a de la répartie dis moi Jade !  Tire la langue

Pour nous c'est WE glandouille et ça fait un bien fou ! Hier soir on est allées manger dans un super resto (c'était un cadeau pour les 30 ans d'Aurélien), c'était délicieux et très agréable !  Cool J'en ai des souvenirs plein les yeux et les papilles...

J'en profite pour faire un peu de tri dans les jouets des filles, ça déborde ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9980 le: 09 Octobre 2010 à 19:04:19 »

Moi aussi ils m'ont fait tourner en bourique aujourd'hui, ils ont dormi qu'1h du coup j'ai eu bêtise sur bêtises, Paulo est parti couvrir un match de foot depuis 17h et depuis je n'ai fait que me répéter et crier parce qu'ils se foutent des beignes, ne respectent pas les consignes, me répondent !!!!

Y a de quoi péter un plomb !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9981 le: 09 Octobre 2010 à 19:32:55 »

Morgane, elle a de la répartie dis moi Jade !  Tire la langue

Pour nous c'est WE glandouille et ça fait un bien fou ! Hier soir on est allées manger dans un super resto (c'était un cadeau pour les 30 ans d'Aurélien), c'était délicieux et très agréable !  Cool J'en ai des souvenirs plein les yeux et les papilles...

Oh que oui!!!! J'en reviens pas mais elle nous en fait voir!

T'aurais l'adresse en MP?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9982 le: 09 Octobre 2010 à 19:36:51 »

Bon courage avec vos petits bouts !

Moi, je n'ai pas les miens depuis mercredi matin et j'ai hâte de les retrouver ! ils sont très heureux avec mes parents ; là, ils m'ont appelé de la plage et après ils allaient au flunch.. sympa la vie !
Je leur ai envoyé par mail les photos de leur chambre, ils ont hâte d'essayer leurs lits, surtout Gabin !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9983 le: 09 Octobre 2010 à 20:32:08 »

Bonsoir!
Je me pose juste! Les filles ont été plutôt cool malgré une sieste écourtée à cause de Manon... qui a été malade  C'est la 2è fois qu'elle me fait ça et je sais à présent pourquoi: elle ne supporte pas les courgettes! Donc elle a vomi tout son repas de midi, la pauvre... Et en pleurant, elle a réveillé les filles 
Ce soir, alleluia!! les filles ont été changées, eu les dents brossées, eu l'histoire du soir lue par ... papa!!!  Sourire Quel bonheur de se reposer sur qqun, enfin!!

Sinon, j'ai entamé, ajd même, un régime!! Je fais WW finalement, les "bons conseils" de la diét', c'était la déprime assurée  Donc 1er jour alors tout va bien!  Tire la langue

Et vous savez quoi? Séb s'est aperçu hier qu'on avait droit à des CESU par son employeur  Depuis que les filles sont nées, on a droit à entre 250€ et 600€ par enfant et par an  (ça dépend du calcul qu'ils feront, on sait pas encore) Donc on fait la demande en express!!! Pour la nounou, la HG... tous ces sous qu'on a déboursés sans savoir!!! 
Au moins, on hésitera plus à confier les filles à super nounou!!  Tire la langue Roulement des yeux

Je ne sais plus trop quoi vous dire... J'ai toujours plein de choses à vous dire, débattre etc... mais à chaque fois que je post, j'oublie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Delph', j'espère que ta journée t'aura qd même fait du bien!
NadègeBisou Bisou Bisou T'as qd la réponse pour ton job?
Maelle, sympa la chambre!
Salut Lulu!!!
Mo bon dimanche!
Ariane aussi, en zamoureux!!  Clin d'oeil
Aude, ce repas?
Cécé, ça va mieux maintenant? Bonne soirée paella!  Tire la langue

Bisous à toutes, bonne soirée,
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9984 le: 09 Octobre 2010 à 20:42:45 »

Do, supers résolutions!! T'as bien raison de ne pas faire un régime trop draconien car on ne tient jamais et on reprend tout après...Moi je me suis toujours pas lancée!

Cécé, surveille quand même ta tension, il faut être vigilent!

Nadège je croise les doigts pour toi!!!

Les filles sont enfin au lit, je crois même qu'elles dorment déjà, ce qui est exceptionnel au vu des soirées pourries qu'elles nous ont réservé cette semaine...
Mon petit plat Picard est prêt, mon fraisier aussi, et hop une soirée solo dans le calme, enfin!!!!!!!!!!
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9985 le: 09 Octobre 2010 à 20:46:25 »

Une dernière suggestion et après j'arrête. J'aurais mis le lit "jaune" dansl'autre sens,  la tête vers le coin, ça fait plus "coocoon".
Sinon je trouve la chambre très jolie.

Do, bravo pour le régime. Moi je n'y arrive pas 

Arianne, je pense à toi tous les mardis, quand je vais à la gym suédoise  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9986 le: 09 Octobre 2010 à 20:56:44 »

Mo, je suis une habituée des plats picard le midi au travail ; tu manges lequel ? moi, j'aime bien leurs spaghetti bolognaise.

Do, c'est super tout cet argent que vous allez pouvoir récupérer pour faire garder les filles !

Lulu, merci du conseil... je vois ce que tu veux dire ; le hic c'est qu'il faudra démonter la barrière pour la mettre de l'autre côté si l'on tourne le lit mais bon, ça doit être faisable par super papa ! Clin d'oeil là, il est à la pêche, il ne va pas tarder ; apparemment, il a tenu un bar de 2 kg à quelques mm de lui et la ligne a cassé et le poisson a emporté son leurre qui coûte 26 euros.... super ! Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9987 le: 09 Octobre 2010 à 21:03:54 »

Merci les filles pour mon régime! Mais en fait, comme j'allaite (quasiment exclusivement, vu ce qu'ingurgite d'autre ma Nounette  Roulement des yeux Roulement des yeux ), j'ai droit à pas mal de points. Et ajd, je n'ai pas réussi à tous les utiliser!!  Tire la langue Tire la langue Vous imaginez donc... Roulement des yeux

Ici, Anaïs a encore eu du mal à s'endormir... C'est pour ça d'ailleurs que mon post que j'ai débuté vers 19h30 n'a été envoyé qu'à 20h30... Ca fait 2 soirs qu'elle a du mal... C'est pas vraiment qu'elle fait du foin: on entend plus de bruit pendant un bon moment et dès qu'elle nous entend dans la cuisine, elle appelle (maman?). Là, elle avait 2 billes à la place des yeux Du coup, je lui ai donné du quiétude. Et apparemment, c'est bon. Demain soir, ce sera direct avant le dodo.

J'espère que je passerai une bonne nuit... La Noune m'a appelée 4 fois cette nuit   (pour répondre à celles qui m'avaient posé la question) Bon, le bon point, la bonne nouvelle, c'est qu'à certains horaires, si c'est Séb qui se lève, il peut lui redonner sa tétine, remettre la musique et elle se rendort! Bon, il faut qu'il insiste et qu'il la "gronde" un peu (genre, c'est l'heure de faire dodo! maman elle est fatiguée!) mais ça marche! Il faudrait que ça fonctionne à toute heure aussi...  

Delph', tu vas comment ce soir?

Mo, t'es devant les "Bleus" de la 6? Moi, je suis devant les Bleus de la 1!!!  

@ +, Do

Ah! Maelle! C'est le jeu ma pauv' Lucette!! Le pêcheur peut pas gagner à tous les coups, ce serait pas drôle!!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9988 le: 09 Octobre 2010 à 21:05:21 »

Justement, il ne ramène JAMAIS rien, et il n'a jamais été si près d'en avoir un...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9989 le: 09 Octobre 2010 à 21:10:44 »

Rhooooo!!! Là, c'est vrai que c'est c**  Roulement des yeux Roulement des yeux  Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: