12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 21:55:42
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 668095 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9945 le: 07 Octobre 2010 à 14:35:03 »

Sinon ma petite Laurine decouvre les "joies" de l'école, il y a Camille qui la pousse et l'embete....
Hier elle m'a demandé "y'en a des ecoles ou y'a pas de Camille?"  
Bon deja je l'ai felicité de m'en parler, ensuite je lui ai dit de ne pas se laisser faire, et si ca va pas d'aller voir la maitresse ou l'atsem (   et sinon maman viendra s'occuper de cette camille qui ose toucher à ma merveille   comment ca on peut pas  Huh? )

dis donc ton ophtalmo il était gratiné  Tire la langue et il est parti à la retraite ou il sévit encore ? car il est presque dangereux non  Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9946 le: 07 Octobre 2010 à 14:50:26 »

Non non il est encore en activité....
J'attendais d'avoir un autre avis, mais je pense lui faire un petit courrier pour l'informer de la situation...
Purée depuis que je conduis je loupe des routes car je vois le panneau trop tard  et idem dans la rue souvent je reconnais pas les gens, c'est juste que je les voyais pas 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9947 le: 07 Octobre 2010 à 16:15:54 »

LN, ici c'est comme chez Delphine, les filles se lèvent toutes seules le matin, mais elles n'ont jamais eu cette idée la nuit.

Delphine, des ondes +++ pour le boulot...  Bisou

Cécé c'est top pour la garderie, tu vas être d'autant plus détendue quand tu va les y laisser !  Clin d'oeil C'est quand la 1ère 1/2 journée ?

Aude, incroyable ton ophtalmo !!!  Triste D'autant que c'est hyper important de bien voir...
Tu envisages l'opération ? J'y pense de plus en plus, avec les lentilles je commence à faire des conjonctivites à répétition, c'est pénible...

Pour changer je mange (c'est l'heure du goûter !  ), pour te répondre Cécé je suis toujours branchée en mode sucré pour les petits encas mais je remange salé normalement aux repas. Et j'avale des litres de lait... alors que pendant tout le 1er trimestre j'étais dégoûtée du lait et des yaourts.  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9948 le: 07 Octobre 2010 à 16:24:42 »

Je viens vous faire un petit au revoir, je vais bientôt quitter le bureau. J'avais prévu de partir à 17h mais on m'envoie déposer un document à un client, donc je pars dès que le document est prêt et je rentre chez moi en suivant 
Après tout, la chef donne l'exemple, donc je ne vais pas me priver  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En meme temps, si je gruge de 15 min, ça sera un maximum, donc y'a pas mort d'homme !!

Allez, zou !!! Passez un bon week end et les photos de Rome seront sur Facebook la semaine prochaine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais d'ici là, je serai revenue ici, car lundi, je suis au bureau. Le week end va etre intense mais ça va nous faire du bien de n'etre qu'à 2  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9949 le: 07 Octobre 2010 à 16:55:25 »

Bon WE LN!!

Bon, dsl de ne pas réagir à tous vos posts... Ce n'est pas l'envie qui m'en manque (en plus y avait des trucs importants que je voulais dire mais je sais plus quoi  Huh?  ) mais je n'ai pas trop le temps...

En vrac, les news d'ici: les filles vont très bien mais elles sont super dures    Elles ne veulent que moi, c'est la crise qd Séb s'approche d'elles ou même ose leur adresser la parole  Triste C'est usant et ça prend des proportions assez importantes... On sait plus trop quoi faire...

Moi, je commence mes 2 kinés: massage antalgique de mon ventre qui me fait toujours mal et rééduc périnéale et abdo. D'ailleurs, c'est fait par une kiné qui a suivi une formation faite par B. de Gasquet et c'est super bien! Des abdos tout en douceur! Les filles, Ariane et Aude, vous en entendrez peut-être parler durant vos prépa, elle est vachement bien comme dame!! Et une bonne partie des mater de France ont suivi des formations auprès d'elle!
Pour Aude, j'en suis pas sûre, mais pour Ariane, j'en mettrai ma main à couper que tu vas en entendre parler!  Clin d'oeil
Avec mes nuits pourries, j'arrive pas à bosser l'aprèm' car je dors dès que je peux... Encore une chose que je commence et stoppe net  J'ai reçu d'autres bouquins de cours mais...

J'ai bousillé mon robot-mixeur pour faire les purées de Manon  Triste Obligée d'en racheter un autre en cata... Je l'ai reçu ajd, enfin! J'ai pris le Baby*ook, vous connaissez??

Séb s'est frité avec son chef et un de ses gendarmes Son chef, mon voisin d'en face, l'a méchamment pris pour un c*n, samedi dernier, Séb est allé le voir pour demander des explications et il est resté 2h au bureau, le temps de la sieste, alors que c'était son 1er jour de repos depuis longtemps!! 
Il va enfin sortir les textes qui régissent la Gendarmerie pour convoquer un conseil de résidents!!

On a détapissé la chambre des filles, pour faire la chambre la semaine pro. Ca change!! Rien que de ne plus avoir le papier bleu (affreux) on a l'impression que la chambre a doublé de volume!! 
Par contre, encore une fois, les gamins qui habitaient ici étaient à moitié débiles et/ou leurs parents tout aussi intelligents, car tout le mur où se trouvent les lits est gribouillé de dessins au crayon à papier    J'ai des bouteilles de Coca dessinées, tous les Télétubbies, des fermes et j'en passe!!!  Le truc ch*** (en plus du fait qu'on écrit pas sur les murs, me semble-t-il) c'est qu'avec le papier qu'on a acheté (jaune et fin), on va devoir peindre en blanc tous ces dessins avant de tapisser!!! 

Voilà en gros de nos news. D'autres choses bien sûr, mais plus le temps, je dois réveiller Manon pour aller chez le kiné...
@ + et plein de  Bisou Bisou à vous les filles, merci encore!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9950 le: 07 Octobre 2010 à 17:04:05 »

J'oubliais! Ce matin, j'avais rdv avec la diét' de la mat'... Ben  Pleurs Pleurs Pleurs Je ne vais pas suivre ses indications, c'est super strict et c'est pas du tout ce que je voulais... Je suis dég', elle m'a dit plein de trucs, je me serais crue devant la proviseur du lycée...  Pleurs Pleurs
Je veux perdre du poids mais pas n'importe comment non plus! Donc je vais voir... peut-être me rabattre sur WW...   
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9951 le: 07 Octobre 2010 à 20:30:34 »

Do : je sais que c'est pas facile, mais laisse toi du temps... tu as 3 enfants en bas age, qui sont souvent malades, tu entreprends une formation et un regime et tu ne te plais pas ou tu vis, c'est loin d'etre evident de tout cumuler..
Je croise les doigts pour que Manon aille rapidement mieux. Pour ta formation, pourrais tu envisager de mettre Manon 1/2 journée par semaine chez la nounou quand les filles sont à l'école? Ca peut te laisser un creneau "a toi" que tu utilises pour ta formation?

LN : bon weekend, profitez bien de vous deux, du calme et du cadre! A lundi!

Bon nous on a bien profité du beau temps, et ca joue enormément sur l'attitude des filles....
La semaine ou elles ont été malades on est pas trop sorties, elles ont été infectes, la il fait beau ca va deja beaucoup mieux...

Purée quand je relis mes messages sur mon ophtalmo je me dis que j'ai été vraiment c.. de rester aussi longtemps.... Mais bon à la campagne on a pas tellement le choix des praticiens, et chez nous on a pas cette "culture" de mettre en doute "ceux qui savent", pas facile de prendre position....
Je suis surtout bien degoutée de ne pas m'etre fait opérer beaucoup plus jeune, ca aurait été plus rentable, et j'avais plus de sous, la il faut que j'attende bien apres l'accouchement et j'aurais surement pas trop les moyens, pis je sais pas si j'aurais envie de prendre le risque de me faire operer avec 3 jeunes enfants, c'est bete mais bon..

Sinon ma belle soeur a fait son boulet, elle avait pris rendez-vous hier soir pour aller voir une poussette pour moi, sauf qu'elle a oublié le rendez-vous, j'ai donc recu un mail pas tres content des vendeurs, j'espere qu'ils voudront bien donner un autre rendez-vous...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9952 le: 07 Octobre 2010 à 21:01:37 »

Aude, c'est sûr que c'est pas cool pour ton ophtalmo... Je viens d'en parler à Séb, qui est myope et il m'a dit "mais on peut opérer n'importe quelle myopie! surtout les fortes!!"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Merci de me remonter le moral! Ca me déculpabilise... C'est vrai que je veux peut-être trop tout mener de front... 
Je vais tâcher de faire les choses petit à petit, tout doucement... Mais laisser Manon... je ne peux pas encore!  Roulement des yeux Tire la langue Je sais que je dois être un peu tarée, un peu maso aussi, mais je n'ai pas envie de la confier à qqun encore... Pas prêtes, ni elle et surtout ni moi!!
Faut juste que je dorme mieux la nuit et comme ça je ne dormirai plus l'aprèm'!!  Clin d'oeil

J'ai fait ma dernière séance de kiné pour ma cicatrice avant un bon bout de temps ce soir!  Avec la kiné, on a décidé de faire une pause car en 2 séances de massage seulement, je supportais plus qu'elle me touche...  Pleurs Pleurs  Je vais appeler ma gynéco, pour savoir si c'est normal, si je dois juste serrer les dents et que le massage me fera du bien qd même ou si je dois attendre encore...

Demain, enfin une journée de repos et de calme! Mo, je me suis fait l'impression d'avoir une semaine de ministre moi aussi  Le taf en moins qd même  Roulement des yeux Roulement des yeux

On a enfin reçu le tapis de Manon, on l'a installé ce midi! Ca fait super bien et surtout on sent la différence de t°  C'est impressionnant!!!

Je vous souhaite une bonne soirée!
@ +, do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9953 le: 08 Octobre 2010 à 09:56:48 »

Bonjour!

Bonne nouvelle ce matin, j'ai recu mon décompte de mutuelle et ma séance d'acupuncture a été remboursée à 100%  Cool
J'hésiterais encore moins à y aller si besoin!

Do : desolée pour tes douleurs, j'ai pas eu de cesa je peux pas t'aider, mais le kiné il en pense quoi?
Cool pour le tapis, c'est clair que ca fait une sacré différence de confort!

Bon j'ai vu la maitresse ce matin, et elle m'a parlé de Laurine et du "probleme" avec Camille....
En fait il s'avere que Camille est une petite fille toute gentille de 2 ans, qui cherche desespérément à jouer avec Laurine, mais Laurine ne veut pas....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et sinon, elle m'a dit que Charlotte c'est nickel depuis que mademoiselle a "decidé" de ne plus pleurer, et elle participe bien, etc.....

Sinon petit cou de blues, demain des gens viennent chercher le poulain de notre ponette, il était reservé depuis le printemps... Ca m'embete un peu, mais il nous restera mon cheval et la ponette, et dans l'année qui vient je n'aurais de toute façon pas trop eu le temps de gerer tout les chevaux.. Enfin bon il pars dans une famille avec enfants, je pense qu'il sera heureux.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9954 le: 08 Octobre 2010 à 14:30:47 »

Bonjour,

LN tu dois être arrivée à l'heure qu'il est alors j'espère que tout se passe bien  Souriant

Aude on dirait que ça fait du bien alors finalement à Charlotte et Laurine de se frotter à d'autres enfants à l'école, et pour la petite Camille pot de colle pas facile de communiquer à 2 ans et demi 

Cécé c'est top pour la garderie, tu vas être d'autant plus détendue quand tu va les y laisser !  Clin d'oeil C'est quand la 1ère 1/2 journée ?
ben la semaine prochaine c'est encore adaptation et grève  Tire la langue et puis on décolle jeudi 14 pour Rouen ce qui fait que la 1ère 1/2 journée c'est pas pour tout de suite  Roulement des yeux Mais je vais avoir plein de temps libre chez mes parents alors  Cool Cool Cool J'ai d'ailleurs aussi prévu de séparer de temps en temps les loulous, l'un chez ma mère l'autre chez mon père  Clin d'oeil

Do je suis toute désolée de lire que tu as un petit moral  Pleurs C'est sur comme le dit Aude que tu mènes beaucoup de choses de front alors les microbes en plus évidemment ça perturbe tout  Tire la langue
Tu vas toujours au ram pour avoir des conseils et avis Huh? Parce que pour les filles qui rejettent Seb j'ai l'impression que ça fait un moment que ça dure, il ne faudrait pas que ça s'installe non plus  Tire la langue Bon après on est en plein dans l'âge où c'est la compet "ma maman à moi" alors avec une sœur jumelle et une petite sœur nourrisson c'est peut être le seul moyen qu'elles ont trouvé pour "t'avoir" Huh? (dans le sens te possèder hein pas dans le sens t'arnaquer  Clin d'oeil).
Pour la cicatrice oui oui moi j'appellerai la gygy pour la questionner sur le sujet  Clin d'oeil et enfin moi aussi j'ai le babycook et je m'en sers encore de temps en temps, c'est trop pratique, tu jettes dedans quelques légumes et puis pas besoin de surveiller. Ensuite je mixe avec un petit fromage frais et du coup ça passe nickel pour faire manger des légumes à Margaux et Arthur  Souriant

Ici matinée chargée, on a fait un cours d'éveil musical puis on a couru pour aller faire l'heure d'adaptation à la garderie. La petite séance de musique était très sympa, c'est un homme qui anime, ça change et ça ne peut pas faire de mal aux loulous d'avoir un peu de référents masculins dans ces univers très féminin. En plus nos voisines étaient avec nous et les enfants étaient vraiment content de se retrouver pour faire de la musique, des rondes, danser ... ils étaient tous trempés de sueur après ça 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9955 le: 08 Octobre 2010 à 15:17:13 »

Bonjour!
Bon, je suis dég': Manon dort seulement depuis 15h, je me retrouve enfin seule et là... qu'entends-je? Anaïs qui me demande à boire...  J'avais oublié de mettre les bibs dans les lits...  Pleurs Du coup, j'aurais même pas pu me poser, encore une fois...
Là, elles sont au lit, avec 2 bouquins, pourvu qu'elles fassent pas trop de bruit...

Cécé, pour les filles vs Séb, on a décidé qu'on allait aller voir qqun parce que justement ça s'installe et ça devient de pire en pire...

Je vous laisse, je vais tenter de boire mon thé!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9956 le: 08 Octobre 2010 à 15:29:06 »

Salut mes belles,

Je suis à la maison, je vais chez le medecin à 17H45, je suis pas bien...

Do : j'espere que les filles vont rester au calme, pour que tu te poses un peu... Je te tire mon chapeau, et c'est normal que tu passes parfois des moments durs, tu menes tout de front, tu as 3 enfants en bas age, et en plus tu commences une formation. Ca montre justement ta force... vite, que les microbes partent et vous laissent tranquilles.
J'espere que les nuits vont allés de mieux en mieux.

Cécé : super cette matinée, ca a l'air de vraiment bien se passer l'adaptation, apres tu pourras profiter de temps pour toi.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9957 le: 08 Octobre 2010 à 15:38:10 »

MIRACLE!!
J'ai réussi à faire des macarons 
Bon ok j'ai triché, j'ai pris un kit au rayon patisserie, mais au moins j'ai obtenu quelque chose de correct, j'espere y arriver par moi meme le prochain cou, je pense avoir compris quelques erreurs..
Bon du cou au gouter c'est macarons et pain perdu!

Delphine : qu'es ce qui t'arrives?

Do : plein de soutien... je croise les doigts pour que le temps calme dure un bon moment...

Cécé : allez encore un peu de patience et tu auras de nouveau tes temps libre! Profite bien chez tes parents!

Mon pere voulait enmener les filles chez mon frere dimanche, mais demande si ca dérange qu'elles loupent l'école lundi matin pour eviter de devoir rentrer trop tot...
J'avoue que ca m'embete, je trouve pas ca correct vis à vis de la maitresse....
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9958 le: 08 Octobre 2010 à 15:45:36 »

Cécé, pour les filles vs Séb, on a décidé qu'on allait aller voir qqun parce que justement ça s'installe et ça devient de pire en pire...
je pense à une chose, les filles ne sont quasiment jamais seules avec Seb non Huh? Peut être qu'il faudrait que tu t'éclipses de temps en temps, je sais c'est compliqué  Tire la langue mais par exemple le temps d'aller boire un thé dehors avec Manon pendant que Camille et Anaïs restent avec Seb ou alors qu'il fasse une petite activité/sortie avec elles, un truc vraiment à eux trois, histoire de renouer un peu et de voir qu'avec papa aussi c'est très bien  Souriant Clin d'oeil
Autre chose, quand vous n'êtes pas d'accord avec Seb sur la façon de faire les choses avec les filles, (en terme d'éducation j'entends) est ce que vous faites bien attention de ne pas en parler devant elles ? Parce que maintenant qu'ils comprennent/entendent, leur comportement pourrait être une façon de "choisir" un camp  Tire la langue Roulement des yeux
Et je croise les doigts pour que les "grandes" se rendorment  Clin d'oeil

Delph c'est toujours à cause de tes violentes migraines ? Bon j'espère que tu vas avoir un traitement efficace  Bisou

Ici sieste nulle  Tire la langue 14h-15h30   C'est toujours pareil, hier on avait un truc de prévu et j'ai eu une méga sieste, du coup il a fallu courir pour aller à la ludothèque et là, après une matinée super chargée et un vent de fou qui va nous empêcher de mettre le nez dehors, voilà pas qu'ils se réveillent tôt !!! Ah les chameaux  
Bon de toute façon j'ai passé la serpillère et c'est pas sec alors personne ne peut bouger   Et puis ils ont encore l'air d'être content de papoter au lit ouf  Clin d'oeil

Aude miam le pain perdu j'adore  Souriant Ici au gouter ce sera gâteau au chocolat, nos invités d'hier soir avaient apporté un dessert du coup on croule sous les sucreries  Tire la langue
Pour l'école lundi matin ton père compte rentrer si tard que ça Huh? De toute façon les filles commenceront leur nuit dans la voiture non ?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9959 le: 08 Octobre 2010 à 15:48:53 »

Charlotte est deja reveillée..
Forcément, mademoiselle doit avoir faim puisqu'elle n'a pas mangé à midi...
Ca fait plusieurs jours qu'elle nous pourri les repas avec sa nouvelle technique : ne mange rien pendant le repas, pinaille dans son assiette, etc... et reclame à manger à grands cris au moment ou on a fini..... (et mange tout...)
On lui a donc expliqué que c'était fini, le repas c'est tous ensemble, et quand on a fini je retire les assiettes et tant pis pour elle.....
Je sais pas pourquoi, mais elle me croit jamais alors que j'applique toujours les sanctions.... Je crois que c'est juste pour vérifier ca car elle ne rechigne meme pas....
Je lui dit "on t'avais prévenue, t'avais qu'à manger en meme temps que nous", et elle acquiesce genre "mince alors elle le fait vraiment"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Cécé : bon gouter à toi aussi 
Pour dimanche je ne sais pas, faut que je vois avec lui, et effectivement si elles dorment dans la voiture ca pourrait aller, mais faut pas qu'il parte à 22h de chez mon frere par exemple..
Journalisée

Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: