Bon WE
LN!!
Bon, dsl de ne pas réagir à tous vos posts... Ce n'est pas l'envie qui m'en manque (en plus y avait des trucs importants que je voulais dire mais je sais plus quoi

) mais je n'ai pas trop le temps...
En vrac, les news d'ici: les filles vont très bien mais elles sont super dures

Elles ne veulent que moi, c'est la crise qd Séb s'approche d'elles ou même ose leur adresser la parole

C'est usant et ça prend des proportions assez importantes... On sait plus trop quoi faire...
Moi, je commence mes 2 kinés: massage antalgique de mon ventre qui me fait toujours mal et rééduc périnéale et abdo. D'ailleurs, c'est fait par une kiné qui a suivi une formation faite par B. de Gasquet et c'est super bien! Des abdos tout en douceur! Les filles,
Ariane et
Aude, vous en entendrez peut-être parler durant vos prépa, elle est vachement bien comme dame!! Et une bonne partie des mater de France ont suivi des formations auprès d'elle!
Pour
Aude, j'en suis pas sûre, mais pour
Ariane, j'en mettrai ma main à couper que tu vas en entendre parler!

Avec mes nuits pourries, j'arrive pas à bosser l'aprèm' car je dors dès que je peux... Encore une chose que je commence et stoppe net

J'ai reçu d'autres bouquins de cours mais...
J'ai bousillé mon robot-mixeur pour faire les purées de Manon

Obligée d'en racheter un autre en cata... Je l'ai reçu ajd, enfin! J'ai pris le Baby*ook, vous connaissez??
Séb s'est frité avec son chef et un de ses gendarmes

Son chef, mon voisin d'en face, l'a méchamment pris pour un c*n, samedi dernier, Séb est allé le voir pour demander des explications et il est resté 2h au bureau, le temps de la sieste, alors que c'était son 1er jour de repos depuis longtemps!!

Il va enfin sortir les textes qui régissent la Gendarmerie pour convoquer un conseil de résidents!!
On a détapissé la chambre des filles, pour faire la chambre la semaine pro. Ca change!! Rien que de ne plus avoir le papier bleu (affreux) on a l'impression que la chambre a doublé de volume!!

Par contre, encore une fois, les gamins qui habitaient ici étaient à moitié débiles et/ou leurs parents tout aussi intelligents, car tout le mur où se trouvent les lits est gribouillé de dessins au crayon à papier

J'ai des bouteilles de Coca dessinées, tous les Télétubbies, des fermes et j'en passe!!!

Le truc ch*** (en plus du fait qu'on écrit pas sur les murs, me semble-t-il) c'est qu'avec le papier qu'on a acheté (jaune et fin), on va devoir peindre en blanc tous ces dessins avant de tapisser!!!

Voilà en gros de nos news. D'autres choses bien sûr, mais plus le temps, je dois réveiller Manon pour aller chez le kiné...
@ + et plein de

à vous les filles, merci encore!
Do