14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 16:44:48
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 670264 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9675 le: 22 Septembre 2010 à 09:47:24 »

Morgane : pour une dent éventuellement mal positionnée, on refuse l'appareil  Huh? Huh? Parce que si le problème est sur plusieurs dents (par ex, les 8 incisives trop en avant alors qu'une seule a été amochée), je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas prise en charge pour un appareil  Huh? Huh? Huh?

LN

Je ne parlais pas d'une dent mal positionnée mais d'une dent atrophiée ou inexistante...Auquel cas il faudrait une prothèse une fois la maturité de la mâchoire atteinte...Mais il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs...Et Winnie m'a rassurée aussi en MP ça aide! Merci  Clin d'oeil
On fait la radio mercredi prochain...

Do, super cette bonne nuit!

LN allez dernier tournant je suis sûre que tu vas avoir des nouvelles aujourd'hui!!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9676 le: 22 Septembre 2010 à 13:59:44 »

Bon, y'a pas grand monde encore adj  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai appelé à la mairie en milieu de matinée, mon passeport a été imprimé hier soir. Il a donc été expédié en suivant ou le sera ajd et je devrais le recevoir adj ou demain. Le monsieur (qui s'appelle Gérard) m'a dit qu'il m'appelait dès qu'il le recevait. Normalement, les passeports arrivent à la mi journée, donc si je n'ai pas de nouvelle sous peu, c'est que ça sera pour demain. J'aurais aimé l'avoir ajd car j'aurais vraiment pu me détendre ce soir... Mais si je l'ai demain, c'est déjà très bien !!!!
En plus, je n'ai plus de batterie à mon téléphone  Pourvu qu'il tienne encore un peu !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9677 le: 22 Septembre 2010 à 14:00:42 »

Coucou !

Do, c'est bien pour ta nuit !

Aude, tu vois, la maitresse t'a rassurée ! elle a l'air d'avoir un sacré caractère dis donc ta petite ! la maitresse arrive à les différencier ?

LN, tu as pu appeler le monsieur de la mairie ?

Ariane, les vélos dont tu parles, c'est les draisiennes qu'on avait vues en vidéo ? elles sont vraiment superbes ! on en a cherché, mais à décathlon près de chez nous, il n'est pas en rayon...

Ce matin, je suis allée à la ludothèque itinérante près de chez nous, c'est dans la nouvelle salle petite enfance, c'est vraiment génial ! une magnifique pièce avec plein de jeux, une pièce avec des petites toilettes comme en maternelle, des lavabos à leur hauteur, un plan à langer et même une douche. C'est vraiment bien pour une petite commune comme ça ! les grandes aiment aussi, il y a plein de jeux de société et la dame qui anime leur explique. Là, elles sont en train de réviser ensemble pour demain, il y a évaluation d'histoire ; je trouve que ça devient plus sérieux maintenant ; il fait svaoir écrire des nombres en chiffres romains, dire le nom des siècles (pas évident, elles ont du mal pour les années en dessous de 1000), le calendrier grégorien, les années bissextiles, le nombre de jours à chaque mois...

Là, ils ne dorment toujours pas ; je me suis énervée tout à l'heure et bien sûr, j'ai dû remonter car quand LIla prend peur, elle est incapable de se calmer seule, il faut remonter et la caliner. Après, en général, ça va...
La mère de vincent s'est invitée, elle arrive à 15h30 normalement... c'est compliqué, souvent elle s'invite le jour même, quand elle voit que son mari a quelque chose de prévu ; avec lui, on est brouillés depuis le jour des deux ans... donc les enfants ne peuvent plus aller chez leurs GP et voir leur GP. C'est surtout zoé qui est privée car elle l'a bcp connu, les petits ne s'e souviennent plus bcp. De toute façon, il ne les considère pas comme ses petits-enfants (il doute de la paternité de son fils), alors tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate. Toujours est-il que je n'ai pas hate car je ne sais pas quoi lui dire, il y a de la tension.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9678 le: 22 Septembre 2010 à 14:28:54 »

Maelle, je crois qu'il faudrait que tu envoies une photo de Lila à ton BP pour qu'il se rende compte de lui-même que Vincent est bien le père de tes enfants! Rien de tel qu'un copier/coller!!

LN, pour le lit de Manon, en fait, on avait pas de matelas, pas de linge de lit, rien! Comme on a eu le berceau, on avait rien prévu pour après...  Roulement des yeux Donc Séb a bien monté le lit ce WE, mais on a reçu le matelas et l'alèse hier et je n'ai toujours pas de drap. en plus, j'aimerais qu'on ait le dessus de lit que je veux étendre au mur, pour isoler Manon du froid du mur avant de la mettre dans son lit... Bref! Ca fait qu'elle ne sera pas dans sa chambre avant la fin de semaine, au mieux!
Et comme, nous sommes malades, elle y compris, je craignais qu'elle se réveille la nuit à cause du nez bouché. Ca n'a pas été le cas, puisqu'elle dort mieux ( Huh? ) depuis 2 jours alors qu'elle est malade depuis 2 jours!!! Mais je crois qu'il y a un ensemble de choses qui font qu'elle a compris qu'elle était allée trop loin...
Ajd, je suis allée à la PMI avec tout mon monde (zhom y compris!) et la puer (très bien au passage, je crois que c'est le début d'une longue collaboration!!) a longuement parlé à la Noune des nuits, qu'il fallait dormir, comme tout le monde, qu'il ne fallait plus manger car elle était grande, etc... Cette fois, Manon a été très attentive!  Sourire Pourvu que ça rentre dans sa p'tite tête!!
Par contre, elle m'a dit le contraire de ce qu'on m'a dit sur le fil d'allaitement, à savoir qu'il faut commencer à la mettre dans son lit à la sieste puis la nuit. Il faut faire en "douceur" et pas hop! dans ton lit! et basta! Donc on va voir comment on va faire...
Et pour terminer, ces 2 dernières nuits, j'ai complètement abandonné de ne pas lui donner le sein. J'avais absolument besoin de dormir donc je ne voulais pas rester éveillée 1h ou plus d'affilée juste pour l'apaiser et lui redonner sa tétine. En plus qu'il y a le rhume... DOnc je ne me suis pas "battue" et en fin de compte, elle ne s'est quasiment pas réveillée, du moins, ça change de ces derniers jours...
Ce matin, j'ai même réussi à la recoucher dans son lit vers 6h (elle chouinait qu'elle ne voulait plus rester au sein, dans mes bras mais je la voyais fatiguée, donc j'ai testé) et elle a redormi jusqu'à 7h30! Du jamais vu depuis bien longtemps!!

Ariane, c'est vrai que pour moi, tout ce que vous vivez c'était avec les filles qui avaient un an de moins... Mais franchement, je préfère avoir été enceinte il y a un an que maintenant! Elles sont super dures je trouve, bien plus qu'il y a un an!
Mais bon, ce n'était pas de tout repos non plus, surtout avec Séb qui était parti 5 semaines en stage 

Aude, contente que tu sois rassurée!

Mo, je croise les doigts pour toi et tes poulettes (et leurs dents, même si les poulettes n'ont pas de dents  Roulement des yeux Roulement des yeux )

Delph', alors? Alors? Tu m'envoies un MP???

Bon, vite fait avant que j'aille m'allonger puisque tout le monde dort enfin!
Anaïs 92cm et 13,5kg IMC à 16
Camille 90cm et 12,540kg IMC à 15,5
Manon 62cm et 7,450kg PC 45cm
Tout va très bien Mme la Marquise!!! 

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9679 le: 22 Septembre 2010 à 14:38:37 »

Oui, Do, Lila a les cheveux frisés comme les avait sa soeur ainée petite... mais bon, je n'ai pas à me justifier face à lui. Lila et gabin sont les enfants de vincent, un point c'est tout.

Pour le drap, tu n'en as pas des filles ? elles sont encore dans les petits lits, non ? je ne sais plus...

Sinon, ça pousse bien tout ça ! je retourne chez la pédiatre le 20 octobre, il y a encore le temps et la dernière fois qu'ils sont allés chez le doc, c'était pour leurs deux ans, le jour J ils mesuraient 90 cm. Quand je vois les pantalons qui raccourcissent, je me dis qu'ils ont dû prendre quelques cm !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9680 le: 22 Septembre 2010 à 14:46:02 »

Et bien dis donc Aude c'est vrai qu'elles ont de sacrés caractères tes filles, entre Laurine samedi dernier et Charlotte et l'école, ben y'à de quoi avoir une petite baisse de moral. En tout cas ce que t 'as dit la maitresse est rassurant c'est déjà super important  Souriant Ici aussi Margaux peut être une vraie tête de mule, ah ces petites bonne-femmes  Roulement des yeux  

LN je croise les doigts pour aujourd'hui pour le passeport. Si ton portable te lâche tu peux toujours mettre ta puce dans le portable d'un collègue histoire de vérifier tes messages  Clin d'oeil

Do plein de  Bisou Bisou Bisou J'espère que le moral est meilleur aujourd'hui  Clin d'oeil

Ariane ce matin j'ai fait comme toi, Arthur et Margaux ont pris un tricycle et une poupée avec sa poussette et on est allé profiter du beau temps au parc, ça fait du bien ce petit rab d'été  Cool

Mo du coup tu fais faire des radios des dents à Lou et Jade ? Je comprends bien ton angoisse pour les dents à venir   Je ne savais d'ailleurs pas qu'il faut être super vigilent pour les dents en cas de chute, j'aurai jamais pensé à aller voir un dentiste dans la foulée, merci en tout cas de m'avoir éclairé sur la question et je croise les doigts pour la dent de Lou  Sourire
Et toi ça va mieux le rhube aujourd'hui ?

Maelle comment peut on douter de la paternité de Vincent, vos enfants lui ressemblent tellement   Bon courage avec ta BM, mais c'est plutôt bien pour les enfants qu'elle vienne  Souriant Et entre Vincent et son père, aucune tentative de réconciliation en vue Huh?

Hier j'ai eu une journée bien chargée entre la gym pour les loulous et divers rdv plus administratifs  Tire la langue mais c'était pour la bonne cause et j'ai enfin rdv le 7/10 pour la première journée d'adaptation d'Arthur et Margaux Cool La directrice et la garderie m'ont fait bonne impression, j'avais peur que dans une halte garderie à 100% les enfants soient juste "gardés" et qu'on ne leur propose pas d'activités comme dans une crèche classique. J'ai été rassurée là dessus  Souriant et je pourrai avoir un contrat de 16h par enfant, soit 4 demi journée chacun c'est vraiment très bien je n'ai jamais eu autant  Souriant Ouf cette histoire s'arrange  Souriant

Voilà sinon j'ai acheté de grosses craies de toutes les couleurs, c'est la nouvelle activité à succès chez nous  Souriant On descend dessiner dehors sur une piste cyclable à côté de la maison, Arthur et Margaux tentent des animaux mais pour l'instant on dirait plutôt de l'art moderne   Je fais le contour de leur silhouette (ils s'allongent par terre) et ensuite ils ajoutent les cheveux, nombrils, zizi ... bref je vous conseille d'essayer c'est vraiment sympa, en plus LN ça ne fait pas de bazar  Clin d'oeil Bon il vaut mieux quand même faire ça avant le bain car les vêtements et les loulous sont comme même un brin poussiéreux après  Roulement des yeux

Jeff part demain en déplacement, jusqu'à samedi soir, donc c'est parti pour 3 journées en trio, j'espère que le temps ne sera pas trop pourri quand même qu'on puisse mettre le nez dehors  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9681 le: 22 Septembre 2010 à 14:52:11 »

Sympa l'activité craies cécé : je n'aurais pas eu li'dée de dessiner sur la voir publique.... chez mio, je ne vois pas comment on pourrait faire, car par terre, c'est des cailloux, et la route de campagne est hyper dangereuse.  4 demi journées de garde par enfant, c'est royal pour toi ! tu vas les mettre en même temps ?

Tu trouves que les petits ressemblent à vincent ,?? lila a les cheveux bouclés comme sa soeur, mais elle me ressemble pas mal petite. Il faudrait que je vous sorte une photo.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9682 le: 22 Septembre 2010 à 15:02:03 »

Bon, j'ai cherché quelques photos, mais je n'ai pas sur mon ordi celle que j'avais en tête...

Donc, Lila :

Maman petite...

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9683 le: 22 Septembre 2010 à 15:04:36 »

J'aimais bien celle là mais on ne voit pas vraiment ma tête.... mais on voit que je n'avais pas les cheveux raides non plus !

Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9684 le: 22 Septembre 2010 à 15:07:32 »

Do ça fait plaisir de te lire en forme  Souriant En plus demain c'est garderie alors tu vas peut être pouvoir te reposer si tu te cales bien sur les siestes de Manon  Clin d'oeil
Et cool pour la nouvelle super puer  Souriant

Ajd, je suis allée à la PMI avec tout mon monde (zhom y compris!) et la puer (très bien au passage, je crois que c'est le début d'une longue collaboration!!) a longuement parlé à la Noune des nuits, qu'il fallait dormir, comme tout le monde, qu'il ne fallait plus manger car elle était grande, etc... Cette fois, Manon a été très attentive!  Sourire Pourvu que ça rentre dans sa p'tite tête!!
Par contre, elle m'a dit le contraire de ce qu'on m'a dit sur le fil d'allaitement, à savoir qu'il faut commencer à la mettre dans son lit à la sieste puis la nuit. Il faut faire en "douceur" et pas hop! dans ton lit! et basta! Donc on va voir comment on va faire...
ben le problème c'est que tu auras sans doute beaucoup d'avis différents sur le sujet (même chez les professionnels  Roulement des yeux) alors l'important c'est qu'une fois que tu as pris une décision, reste cohérente avec ton choix  Clin d'oeil

Ah oui Maelle je trouve que Lila en particulier ressemble énormément à Vincent, dans le regard c'est flagrant ! C'est ta maman sur la photo avec toi devant la barrière ? parce que tu lui ressembles énormément aujourd'hui je trouve  Clin d'oeil
Pour les craies comme ça s'efface tout seul, je me suis dis que ce n'était pas grave de faire ça sur un petit bout de piste cyclable, je pense et j'espère que ça ne gêne personne  Roulement des yeux
Et côté garderie je ne les mettrai pas 4 demi journée mais plutôt 2 ou 3 et oui ensemble, au moins dans un premier temps, pour être un peu libre de faire un truc rien que pour moi  Cool

Les filles il y a encore des rdv obligatoires chez le pédiatre pour nos enfants Huh?
Ici ils mesurent tous les deux 94 cm et pèsent tous les deux 14kg (on était chez le doc la semaine dernière), ça m'amuse qu'ils fassent tout pareil 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9685 le: 22 Septembre 2010 à 15:10:57 »

re coucou !

LES FILLES DORMENT ! Bon je sais ça peut paraître anecdotique mais ça doit bien faire une dizaine de jours qu'elles ne faisaient plus de sieste !  Tire la langue
On dirait que notre tactique d'apaisement commence à bien fonctionner : systématiquement avant de les coucher, on s'installe bien douillettement pour lire 2 histoires, puis hop sous la couette et je reste dans leur chambre jusqu'à ce qu'elles s'endorment. C'est certainement pas idéal mais on voit un gros mieux, elles sont beaucoup plus rassurées, plus de comédie... hier soir en 10 min c'était plié.
On voit le pédiatre la semaine prochaine, je lui en parlerai.

Super idée Cécé les grosses craies. En plus je crois que chez nous on pourrait le faire sur la terrasse, il suffirait d'un petit coup de jet d'eau pour nettoyer. Je note, je note !  Clin d'oeil
Top ces nouvelles de la garderie !  Cool Cool Cool
Et la gym c'était comment cette fois-ci ?

Do, sinon vous pouvez mettre directement le berceau dans la chambre de Manon, non ? Ça lui fera une transition douce étant donné qu'elle connaît déjà bien son berceau.
En tout cas c'est super si les nuits vont vers le mieux, ça doit vous faire beaucoup de bien.

LN bonne nouvelle pour le passeport, allez ça va le faire !  Souriant

Aude, c'est bien que tu soit rassurée par ce que t'as dit la maîtresse. C'est qu'ils sont très bons comédiens nos loulous !  Tire la langue Mais je crois que c'est classique le petit qui pique une crise quand ses parents le déposent ou viennent le chercher à la garderie/l'école alors que la journée tout se passe bien.

Ariane, les vélos dont tu parles, c'est les draisiennes qu'on avait vues en vidéo ? elles sont vraiment superbes ! on en a cherché, mais à décathlon près de chez nous, il n'est pas en rayon...
Oui ce sont les petites draisiennes rouges. A chaque fois qu'on sort avec, il y a toujours une personne qui me demande d'où elles viennent.  Mais elles commencent presque à devenir trop petites, les filles ont essayé ça l'autre jour chez Nature et découvertes :
http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-enfant/jeux-jouets-3-6-ans/jeux-de-plein-air/mon-premier-velo-30139580
Encore un tout petit peu trop grand mais sinon ce petit vélo est extra, léger, maniable, elles l'ont tout de suite adopté ! (et moi j'ai pris des notes en prévision de Noël ! Clin d'oeil)

Ah Maëlle, j'adore tes photos "vintage" !  C'est vrai qu'il y a une belle ressemblance avec Lila (et aussi en toi actuellement et ta mère jeune !  )

Les filles il y a encore des rdv obligatoires chez le pédiatre pour nos enfants Huh?
Ici ils mesurent tous les deux 94 cm et pèsent tous les deux 14kg (on était chez le doc la semaine dernière), ça m'amuse qu'ils fassent tout pareil 
J'ai pesé les filles hier soir sur notre balance, j'avais l'impression de sentir de + en + de différence de poids, tu m'étonnes : 12 kg pour Clémence et 13,6 pour Coline ! Ça commence à bien se sentir !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9686 le: 22 Septembre 2010 à 15:11:54 »

Do, en te lisant, j'ai pensé la meme chose que Maelle : tu dois bien avoir les alèses et draps des grandes, non ?? En attendant, ça peut le faire ??
J'ai pas bien compris ton histoire de dessus de lit  Huh? Huh? Huh? Tu vas le mettre au mur ?? Tu crois que ça va isoler ?? Il va tenir comment ??

Cécé, pour les craies, on a un tableau chez nous, un coté craie, un coté velleda mais pour l'instant, il est là en déco   Idem que Maelle : pas de trottoir ni de piste cyclable ici, on a que la route (où on se croise à peine à 2 voitures) et les voitures roulent vite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est cool pour la garderie  Sourire Sourire
Au fait, tu vas reprendre le travail aux 3 ans de tes enfants ?? Car mine de rien, ça approche... Comment ça se passe pour toi ?

J'ai pas eu de nouvelles de mon passeport  Triste Triste Triste donc j'espère que c'est pour demain !!  
En plus, problème : ma copine a obtenu un remplacement (elle est éducatrice spécialisée au chomage, nouvellement diplomée) à 1h de route de chez nous vendredi. Elle aimerait y aller mais problème, les horaires sont 9h-16h30. Pour 9h, pas de problème, elle peut poser les petits à 8h à la garderie comme moi. Mais pour l'après midi, ça a été tout un combat. J'ai appelé ma nounou pour voir si elle pouvait garder les petits + tard. Bon, c'est ok. Ensuite, ma copine n'a pas de voiture (au garage) donc je lui ai proposé de prendre la mienne (+ pratique en prime pour partir à son travail directement après avoir posé les enfants à l'école plutot que de revenir chez moi). Mais finalement, elle aura sa voiture  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bref, encore moults coups de fil et sms, ce qui fait que mon téléphone bip bip frénétiquement "batterie faible"  
Donc en résumé, demain soir, je rentre à la maison, ma copine m'y rejoint, je la briefe pour le week end, elle dort chez nous. Vendredi matin, on part à 5h45 de chez nous (debout 5h !!), ma copine s'occupe des enfants, va bosser et les reprend chez la nounou, s'en occupe le soir + samedi et dimanche. Elle m'a dit "je vais vivre 24h de la vie d'une maman active, ça va me faire tout drole". J'ai répondu "c'est ce que je vis chaque jour, tu vas apprécier d'arriver à 20h et te poser enfin !!"  Clin d'oeil Clin d'oeil Je me suis tatée pour ajouter "sans grasse mat le lendemain pour récupérer mais je ne veux pas trop lui faire peur   Elle qui veut des enfants, autant qu'elle sache à quoi ça ressemble  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9687 le: 22 Septembre 2010 à 15:16:24 »

Oui, c'est bien ma maman !! ça se voit ?

Non, pas de rdv obligatoire pour les petits...

Ariane, tant mieux pour la sieste !! ici, ça dort depuis 13h50 environ, et je suis sortie dans la grande salle ouvrir le portail pour le GM et voilà que gabin se met à pleurer !! il a l'ouie fine celui-là !!! je suis vite repartie dans ma chambre et plus un bruit, ouf !!! les grandes sont au fond du jardin à faire des potions magiques, elles se débrouillent toutes seules.
Pour la sieste, elles ont mis combien de temps à s'endormir ?

LN, j'espère que le passeport sera pour demain !!

h, j'ai parlé trop vite, gabin pleurniche... mais pourquoi à 2 ans et demi, il se réveille encore en pleurant Huh?? à son âge, ma grande dormait 4 heures par sieste et se réveillait en chantonnant....
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9688 le: 22 Septembre 2010 à 15:23:34 »

Maelle, moi aussi ça me saoule quand dès le réveil, il y a des cris. Chez nous, c'est la spécialité de Rachel  Elle hurle "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" ou "papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" à n'importe quelle heure du jour et de la nuit  Donc ça réveille tout le monde !!! Et si on ne vient pas assez vite, elle hurle encore + et pleure bruyamment  Heureusement, ce n'est pas comme ça chaque jour, c'est par passade. Sinon, je pense que j'aurais pété un câble depuis longtemps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les ressemblances, je suis nulle. Enfin, je vois bien que tu ressembles à ta mère mais pour Lila, la ressemblance avec toi ou avec Vincent ne me saute pas aux yeux.
Chez nous, il parait que Rachel me ressemble et Rémi ne ressemble à personne 

Comme Ariane parle de cadeaux de Noel, vous avez déjà réfléchi à la chose ? Je pense que cette année, on va faire dans l'utile : vetements, linge de lit et peu de jouets car on est envahi !!

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9689 le: 22 Septembre 2010 à 15:27:16 »

Voilà, j'ai deux petits avec moi, dont lila qui n'a pas dormi assez et qui hurle... et dans 4 minutes, la Gm...
Journalisée

Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: