13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 21:25:10
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 669174 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9705 le: 23 Septembre 2010 à 10:32:55 »

Oui pareil ici, autant j'étais super centrée sur la grossesse pour les filles (bon en meme temps j'avais que ca à faire et pas le choix!), mais la j'y pense beaucoup moins, mais bon dans quelques temps bébé saura bien signaler sa présence!
Pour les divers demarches, ca doit etre sympa d'avoir le choix, ici rien de tout ca donc j'attend... Le seul truc un peu moins conventionnel c'est la personne qui fait la medecine chinoise, mais à 55€ la seance je vais la reserver aux problemes.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9706 le: 23 Septembre 2010 à 12:14:13 »

Oulala, je stresse à mort !!! 
Je viens de rappeler à la mairie, tjs rien mais comme la manif passe devant la mairie, il est possible que le transporteur doive attendre pour circuler, d'où un retard dans la livraison. C'est bien ma chance !!!
La théorie voudrait que mon passeport soit au courrier, car comme il a été produit mardi soir, il a donc été expédié hier et devrait arriver ajd.
Bref, je suis hyper tendue, j'ai le coeur qui tambourine et la respiration difficile. Quel stress !!!
Je suis complétement obnubilée par ce petit bout de papier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je vous tiens au courant, avec j'espère une bonne nouvelle...
Du coup, je ne vais pas au sport, 1/ j'ai pas la tete à cela et 2/ si on m'appelle, je veux pouvoir sauter sur le tel et partir aussitot !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9707 le: 23 Septembre 2010 à 12:40:07 »

Merci pour les compliments sur Lila !! c'est vrai que c'est super pour eux de ne pas être les ainés ! hier soir, Lila était allongée dans la canapé, enceinte (elle avait plein de bébés sous son téé shirt), une grande soeur l'a accouchée en lui disant de pousser Clin d'oeil puis gabin s'est retoruvé avec les poupées dans les bras (gabin, tu es le papa, alors tu t'occupes des bébés, tiens, prends-les dans les bras) pendant que demoiselle Lila allaitait une autre poupée... ils se font des jeux à 4, c'est tout mimi !! j'ai même entendu que l'on disait à gabin que pour faire le bébé, il fallait qu'il mette son zizi dans la zézette... Clin d'oeil

Ca a été avec la BM ; à un moment, elle était avec les enfants au fond du jardin, j'en ai profité pour aller équeuter mes haricots verts tranquillement, puis Lila m'a rejointe et m'a très bien aidée.

C'est vrai que pour une 2ème grossesse, on est moins centrée dessus, surtout si c'est un singleton, alors que l'on a eu une grossesse à risque en premier. Moi, c'était différent, c'était dans l'autre sens. Quand je vous lis, aude et ariane, et puis avec ma secrétaire qui est enceinte aussi, j'avoue que ça me titille pour l'être aussi... mais ce n'est vraiment pas raisonnable...

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9708 le: 23 Septembre 2010 à 12:44:06 »

LN, on croise les doigts !!!! avec cette grève, c'est encore plus stressant l'attente pour toi !! je suis allée à la poste juste avant midi( elle ferme à midi) ; j'ai poireaté près de 10 minutes car le monsieur au guichet (il m'avait tout l'air du patron) racontait toute sa vie au téléphone (super sympa, sa femme a fait une tentative de suicide, ils sont en train de se séparer, il a une maitresse... bref, j'en avais marre de l'entendre)... finalement, il m'a dit qu'avec la grève, c'était juste pour retirer des lettres et rien d'autre, j'étais dégoutée ! je dois prendre des rouleaux de pièces pour la braderie Jet+ dimanche.

Ariane, quel magnifique bb !! l'image est très nette je trouve !

Aude, c'est vraiment pénible les retards en construction, mais malheureusement, je crois que c'est souvent le cas... tant mieux si ça a été pour aller à l'école et rentrer en classe ce matin !

Do, c'est bien si les nuits sont meilleures...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9709 le: 23 Septembre 2010 à 13:08:11 »

Bon, j'y retourne.... LN, je pense à toi !!!! Bisou
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9710 le: 23 Septembre 2010 à 13:27:09 »

Merci pour vos pensées les filles, mais cela n'a pas suffit : je n'ai pas eu mon passeport, la mairie vient de m'appeler, c'est mort !
On réfléchit à ce qu'on va faire : passage en force (si possible, en misant sur un controle léger) avec la crainte qu'au retour, je sois retenue en Italie ou annulation pure et simple avec grosse perte financière.
Je suis blasée à mort  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9711 le: 23 Septembre 2010 à 13:41:20 »

Oh LN je suis dégoutée pour toi  Pleurs Pleurs Pleurs
Le problème du passage en force c'est que du coup tu vas être stressée pendant le week end à cause du retour non  Tire la langue
La mairie ne peut pas te délivrer un papier temporaire ? Et si tu fais une déclaration de perte en commissariat, tu ne peux pas utiliser ce papier à l'aéroport Huh?
J'imagine de toute façon que tu as déjà pensé à tout ça 
Elle est périmée de beaucoup ta carte d'identité ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9712 le: 23 Septembre 2010 à 13:48:22 »

Ariane très émouvant cette première image de ton petit bout  Souriant C'est vrai que ça remue pas mal de voir ça; hein Maelle  Clin d'oeil

Do le début des bonnes nuits alors Huh? Je croise les doigts  Clin d'oeil

Ce matin on est allé à un lieu parent-enfants qu'on avait déjà découvert une première fois. Arthur m'a fait une méga colère quand il a fallu partir au bout d'1h30 là bas, il mettait des coups de pied dans le vent et essayait de me taper  enfin bref il a bien manifesté qu'il n'était pas d'accord. J'ai réussi à lui expliquer calmement que ça ne se faisait pas de réagir comme ça et que c'était interdit de taper sa maman, il a fini par partir en pleurant. Je pense que la garderie lui fera le plus grand bien, d'autres jouets, d'autres copains (et d'autres adultes qui donnent des règles  Roulement des yeux) ... ils sont vraiment très demandeurs à cet âge je trouve  Sourire
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9713 le: 23 Septembre 2010 à 13:55:30 »

Le problème du passage en force c'est que du coup tu vas être stressée pendant le week end à cause du retour non  Tire la langue
La mairie ne peut pas te délivrer un papier temporaire ? Et si tu fais une déclaration de perte en commissariat, tu ne peux pas utiliser ce papier à l'aéroport Huh?

Oui on a déjà pensé à tout cela, et ça ne fonctionne pas  Triste Triste Triste

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9714 le: 23 Septembre 2010 à 13:56:39 »

Oh LN quelle déception !!! 
Quand on avait eu le souci, on avait envisagé la solution du train pour que Aurélien puisse aller à Florence sans avoir de CI valide. De Paris il y a des trains de nuits directs donc c'était jouable mais pour faire Pau/Rome...  Tire la langue
Je suis vraiment désolée pour vous.  Bisou

Cécé, les filles m'ont fait le même coup la semaine dernière à la ludothèque, impossible de les motiver pour partir...  Tire la langue Le goûter peu importe, elles voulaient jouer, un point c'est tout ! Finalement je les appâtées en leur disant qu'elles pourraient choisir un jouet en sortant qu'on ramènerait à la maison... le double effet kiss-cool de la ludothèque ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9715 le: 23 Septembre 2010 à 14:08:27 »

Oui on a déjà pensé à tout cela, et ça ne fonctionne pas  Triste Triste Triste

LN
sinon j'ai une idée un peu tordue, si ça passe nickel pour le Pau/Rome à l'arrivée tu files faire une déclaration de pertes de papier.
Ma mère s'est fait voler ses papiers en Angleterre et donc elle a du se rendre à l'ambassade pour la paperasserie, c'est long et embêtant pendant des vacances mais au moins tu as un papier officiel pour rentrer chez toi  Tire la langue

Ariane j'attends avec impatience notre visite de la ludothèque, elle n'ouvrait que le 21 donc ça y est y'à plus qu'à trouver un créneau  Souriant

Delph ça va ? On ne te lit plus en ce moment ? Comment vont tes poussins ? As tu des photos de mariage à faire ce week end ? Si ça t'es seule et motivée samedi tu veux venir à la maison avec tes loulous  Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9716 le: 23 Septembre 2010 à 16:04:06 »

Bon, des nouvelles du front...
Cécé, Eric a eu la meme idée que toi mais franchement, passer la moitié du we au commissariat, ça réduit vachement le we et ça fait du stress en plus, bref un we gaché.
Donc, j'ai pu réussir à arranger un peu les choses :
- déjà, j'ai demandé à ma copine si elle était libre le we prochain ou le suivant pour garder le petits, au lieu de ce week end. Elle l'est pour celui dans 2 semaines (8-9-10 octobre) donc on a décidé de repousser à ce we là.
- 2e étape, j'ai appelé la compagnie aérienne (en suisse), en fait, j'ai fait appeler par ma collègue homonyme (une Hélène aussi)  Clin d'oeil Clin d'oeil qui parle couramment anglais (ce qui n'est pas mon cas). Au final, le mec parlait français donc j'aurais pu le faire moi meme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai donc pu décaler les billets pour dans 2 semaines, moyennant 100€ en plus. C'est mieux que de tout perdre !
- 3e étape, l'hotel à Rome. J'avais eu la centrale de réservation (en français) au tel, qui m'avait dit "non échangeable !!" donc, je vais voir une autre collègue (de l'autre service) qui est super "fluent" en anglais  (ma collègue italienne n'était pas là ajd, bien entendu !) car il allait falloir négocier âprement  Tire la langue Tire la langue Finalement, l'hotel a accepté de me repousser la réservation mais je dois payer la chambre au prix normal (ma 1ere rés était une promo), soit 11€ de + par nuit, donc 22€ en plus
Total : 122 € en plus au lieu de 450€ à la poubelle.
Bon, on dira que c'est mon cadeau de Noel 
Bref, demain, on ne part pas, on part dans 2 semaines  Sourire Sourire Sourire
Ca s'arrange meme si c'est pas parfait, mais au moins, on partira + détendu.
Du coup, ce soir, ma copine ne vient pas, et demain je me tate pour venir bosser et ne pas "perdre" mon RTT. A voir... Eric quant à lui, ne décale pas son CP, il en posera un autre le 8/10. Donc je vais voir si je reste avec lui ou pas. Surprise pour mes collègues demain 

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9717 le: 23 Septembre 2010 à 20:21:35 »

Super LN! C'est malgré tout une bonne nouvelle!! Je serais toi, demain pas de taf et les petits à l'école! Comme ça une journée off en amoureux avec un tit resto (même un Flunch!) et/ou un tit ciné  Tire la langue Tire la langue

Ici, c'est galère ce soir... Anaïs pleurniche toujours et on sait même pas pourquoi!  Huh? Elle est nase... mais fait sa chieuse... Et là, je stresse d'avance car j'ai testé le "son" du côté de chez Manon et dans sa chambre on entend les filles comme si elles étaient dans la même chambre... 
Bon je viens d'y aller, résultat elle pleurait parce qu'elle pleurait  Huh? Triste

Delph', ça va mieux? Tu passes un peu nous faire coucou ou pas...?
Sinon, quelles nouvelles vous toutes?

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9718 le: 23 Septembre 2010 à 21:35:14 »

Je vous lis les filles, mais il est vrai que je n'ai pas l'envie de poster en ce moment... tout simplement pour ne pas polluer le fil avec mon ptit coup de mou.

Merci particulier à Cécé, Do, Mo et Valou ...  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9719 le: 23 Septembre 2010 à 21:40:30 »

cécé : merci pour l'invitation samedi, mais vu qu'ils ont prévu de la pluie, Paulo va partir a son mariage en voiture et non en moto. Ns avons 2 voitures, mais l'autre a le controle technique expiré.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: