14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 16:55:27
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 670283 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9645 le: 20 Septembre 2010 à 15:25:31 »

LN
J'en ai marre d'attendre ma réponse !!!! (j'en ai pas trop parlé ici, mais certaines sont au courant)
C'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu ne peux pas prendre les devants et téléphoner pour avoir des infos ?

j'en ai eu, j'ai deja appelé vendredi ! je t'envoie l'info en Mp
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9646 le: 20 Septembre 2010 à 15:55:42 »

Cécé, on décolle vendredi matin donc je dois avoir mon passeport jeudi à 16h45 (heure de fermeture de l'état civil de la mairie de Pau) dernier délai !!!
On choisit le quitte ou double : pour annuler les billets ou les reporter, c'est mardi soir maxi. Or mardi soir (demain), je n'aurai pas de news de mon passeport. Si on annule/reporte les billets mardi soir et si j'ai mon passeport jeudi, on sera ultra dégouté. En prime, ma copine qui fait la baby sitter n'est pas sure de pouvoir le we suivant car elle est en attente d'une réponse pour un job et elle aura la réponse mardi ou mercredi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc on n'annule pas et on prie pour avoir le passeport jeudi. Sinon, on peut s'asseoir sur nos billets  Sinon, on peut aussi tenter le passage en force à l'aéroport (car c'est uniquement la cie aérienne qui bloque !!!) et voir si on passe entre les mailles du filet...
A savoir : j'ai voyagé sur Air France avec une carte d'identité périmée en décembre 2008 et personne ne m'a rien dit !!!
Bref, c'est du gros n'importe quoi !!!

Delphine, bonne chance !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9647 le: 20 Septembre 2010 à 16:14:59 »

Sinon, on peut aussi tenter le passage en force à l'aéroport (car c'est uniquement la cie aérienne qui bloque !!!) et voir si on passe entre les mailles du filet...
A savoir : j'ai voyagé sur Air France avec une carte d'identité périmée en décembre 2008 et personne ne m'a rien dit !!!
c'est clair que tu n'as rien à perdre en tentant d'embarquer  Tire la langue
enfin bon tout ça fait beaucoup de stress ma pauvre, pour une fois que vous faites un week end en amoureux  Roulement des yeux

Ce soir je retourne au cours de capoeira, c'est le deuxième cours d'essai. Faut dire que le créneau horaire me plait bien, on en rigolait d'ailleurs avec deux autres mamans en se disant que les papas étaient au "boulot" et que ce serait bien agréable de rentrer dans une maisonnée calme  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9648 le: 20 Septembre 2010 à 16:33:20 »

Allez, LN, ça s'annonce plutôt bien quand même pour 'linstant !

Cécé, merci pour le compliment ; pourquoi n'avais-tu pas aimé le premier cours l'autre fois ?

Ariane, et cette écho ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9649 le: 20 Septembre 2010 à 16:48:12 »

Photos d'hier à la ferme :

Apolline et le veau

Lila et le veau de 3 jours

Les 4 enfants de la famille sur une botte de paille :

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9650 le: 20 Septembre 2010 à 16:52:52 »

Oui, Maelle, je suis agréablement surprise par la gentillesse et la conscience professionnelle du monsieur qui m'a reçue ce matin à la mairie. Il vient de m'appeler pour me tenir informée de l'évolution de mon dossier  Juste avant de quitter son travail, il a pris le temps de m'appeler, c'est vraiment sympa et peu le ferait à mon avis.
Bref, c'était indiqué "en production"  Souriant Souriant Souriant Souriant
D'après lui, il sera donc fait physiquement demain (ça dépend de l'imprimerie nationale et là, m'a t il dit, on ne peut pas les joindre, on ne saura rien) et envoyé par un transporteur spécial qui vient tous les jours à Pau. Donc il serait potentiellement dispo en mairie mercredi ou jeudi.
Le brave homme me dit "vous m'avez fait de la peine ce matin, je vous voyais bien embêtée et j'étais mal pour vous". Il a bien raison, je suis réellement mal, ce n'était pas surjoué, ce que j'ai souligné pour éviter qu'il croit que je veux l'avoir au sentiment.

Cécé, bon cours de capoeira ce soir !! Du coup, avec tous ces événements, je ne suis pas allée au sport ce midi... Enfin, il faut ce qu'il faut !!!

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9651 le: 20 Septembre 2010 à 17:26:38 »

Pas le moral, je survole...
M'en voulez pas si je passe pas plus ajd...
Pas de news d'Ariane?

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9652 le: 20 Septembre 2010 à 17:28:38 »

Elle a dit qu'elle ne pourrait peut-être pas passer avant d'aller chercher les filles à la HG.

LN, ça fait plaisir des personnes motivées et sympathiques !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9653 le: 20 Septembre 2010 à 18:19:47 »

LN c'est très bon signe tout ça ! Je croise toujours les doigts...  Clin d'oeil

Je vous donne vite fait des nouvelles de l'écho : tout va bien, le bébé bouge bien et beaucoup, il a tout ce qu'il faut là où il faut, il mesure 6,6 cm et il est trop mignon !!! Cherchez pas, je suis déjà gaga !  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9654 le: 20 Septembre 2010 à 18:31:15 »

Sourire Sourire pour vous!
 Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9655 le: 20 Septembre 2010 à 18:36:31 »

Super Ariane  Cool Cool Cool Je suis contente que tout aille bien pour vous deux; et que tu sois rassurée après avoir passé un moment magique avec petit dou

LN ouf! c'est très encourageant tout ça! J'espère que tu auras vite des nouvelles pour enfin dormir mieux et pouvoir rêver à ce beau weekend!

Delph, je te comprends!!! Plus que quelques jours à attendre mais ce sont les plus longs!!! Bravo pour les 4.4kgs c'est vraiment bien!

Aude, Do qu'est ce qui se passe???  Pleurs

Bon voilà une journée difficile presque terminée!
Je suis au bord de l'épuisement, j'ai pas dormi ce weekend et la journée d'hier a été dure physiquement (arrivée à 7h et partie à 19h); on n'a pas très bien vendu au vu du quartier choisi, à ne pas refaire (même les fringues de marque à 1€ c'est trop cher  )
Je ne vendais presque que ça, plus quelques jouets et les lits pop up...
Recette: 80€ pour 12h, bof! Mais ça fait toujours ça de moins dans les placards et de plus dans ma poche!

J'ai récupéré mes choupettes que je n'ai pas vues depuis samedi, ça commençais à faire long!

Sinon moral pas très haut à cause de la dent de Lou (et éventuellement celle de Jade) qui grise... Pleurs Pleurs Pleurs
Je m'en veux d'avoir écouté Jeff et de ne pas être allée aux urgences comme je le voulais; car la pédodentiste que je vois le 29/09 m'a dit qu'il était trop tard pour agir (ce que j'avais dit à Jeff qui disait qu'il n y avait rien) et que ça allait continuer à griser jusqu'à ce que ça tombe...Pourvu que ça mette encore quelques années.
De plus s'il y a besoin d'orthodontie ou de prothèse bien plus tard on ne sera pas assurés car pas de constatation sur le moment!!!
J'y vais (j'ai insisté) pour faire une radio pour les 2 et voir si le germe n'a pas été touché  Pleurs Pleurs Pleurs

Demain je vais voir le chirurgien (ça aussi ça me déprime) qui me fait rater une aprem de classe pour me voir 10mn et me dire qu'il faut attendre alors que je sais bien que c'est raté et que ça ne changera plus...
Et jeudi je refais grève (la brocante ne me paie même pas mes 2 journée de grève à 126€)...Au moins je vais avoir 2 jours et demie pour souffler, j'en ai bien besoin!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9656 le: 20 Septembre 2010 à 21:43:02 »

Y a personne??!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9657 le: 21 Septembre 2010 à 08:50:55 »

Toujours personne?!!

Bonjour à toutes,
Journée qui va etre difficile je sens, je me suis levée avec la migraine  Triste

Cécé : alors la capoera hier soir???

Aude, Do : on attend de vos news, j'espere que vous allez mieux.
N'oubliez pas qu'on est la aussi pour se soutenir.

Bisous
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9658 le: 21 Septembre 2010 à 08:58:09 »

Bon courage avec ta migraine ! tu as des médicaments efficaces dans ce cas ?

Bon, on attend les autres... ce matin, lila a dit qu'elle ne pleurerait pas chez nounou, ce qu'elle a fait, mais c'est gabin qui s'y est mis et qu'il a fallu décramponner... le charme des jumeaux, quand 'lun finit une période de crise, c'st l'autre qui s'y met... Roulement des yeux
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9659 le: 21 Septembre 2010 à 09:11:11 »

Coucou,

Je remonte le fil, on est en page 2  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai un peu mieux dormi cette nuit, je suis un peu + confiante pour mon passeport mais pas non plus 100% soulagée, je ne le serai que quand j'aurai le passeport en main !!! Je garde mon téléphone à coté de moi au cas où le monsieur de la mairie m'appellerait pour me tenir au courant de la progression... Je continue à croiser les doigts !!!

Ariane, que des bonnes nouvelles à cette écho  Sourire Sourire Sourire

Morgane, pourquoi tu n'auras pas de prise en charge d'orthodontie pour plus tard à cause d'un problème sur une dent de lait  Huh? Huh? Ce sont sur les dents définitives qu'on pose les appareils  Huh? Huh? Et pour le chirurgien, il t'a encore ratée au bout de la 2e fois ??!!  Pourquoi penses tu que c'est raté ?? Ca me fait penser qu'il faut que je prenne rdv avec le mien pour le début 2011...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier soir, je suis rentrée chez moi à 18h30, c'est tard  Tire la langue Tire la langue Les petits sont allés en promenade le matin avec la maitresse et visiblement, ils ont bcp marché donc la maitresse a dit à la nounou "ils vont sans doute bien dormir cet aprem et etre fatigués ce soir". Que nenni !!! On a des marcheurs de compèt  Ils n'ont pas du tout été affecté par la balade et la sieste a été comme d'habitude. Et quand je suis rentrée, Rémi courait partout en criant "bisou bisou" et en se jetant sur moi de temps en temps pour me faire plein de bisous  Ils m'ont aussi raconté leur journée, ils ont appris les mots de liaison : "moi dessiné ensuite moi fait la patamodé  ensuite moi promené avec maicresse  " Bon, après, je ne sais pas si la chronologie est respectée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
La maitresse m'avait dit qu'elle les trouvait bien avancés sur certaines choses comme les couleurs (j'ai en effet vu que c'était au programme de PS de connaitre les couleurs et eux les savent depuis un bon moment, y compris les couleurs comme marron, gris, etc...) Par contre, on n'est pas au point sur le tri par taille et par forme 
En ce moment le jeu, c'est "comment t'appelle ?" et l'autre répond "Rémi/Rachel" ou "mon prénom c'est Rémi/Rachel" Et ils tournent en boucle la dessus, sans se lasser  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On voit bien que l'école les fait progresser plus vite  Sourire Sourire Sourire
Enfin, est ce à cause de la promenade ou pas mais à 20h30, il n'y avait plus de bruit (contre 21h30 hier  Tire la langue Tire la langue ).
Voilà 2-3 nuits que Rémi mouille sa couche alors qu'avant c'était très rare. Vous croyez que j'aurais du l'encourager quand elle était sèche en supprimant la couche pour dormir ?? J'ai pas osé et maintenant, je me dis que j'ai ptet loupé le coche  Tire la langue Tire la langue

Allez, je vais bosser...

Ah, 2 messages. Delphine, bon courage avec ta migraine !!
Maelle, je ne dirais pas "charme" Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire et c'est bien le genre de choses qui m'épuisent 

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: