Coucou,
Je remonte le fil, on est en page 2

J'ai un peu mieux dormi cette nuit, je suis un peu + confiante pour mon passeport mais pas non plus 100% soulagée, je ne le serai que quand j'aurai le passeport en main !!! Je garde mon téléphone à coté de moi au cas où le monsieur de la mairie m'appellerait pour me tenir au courant de la progression... Je continue à croiser les doigts !!!
Ariane, que des bonnes nouvelles à cette écho
Morgane, pourquoi tu n'auras pas de prise en charge d'orthodontie pour plus tard à cause d'un problème sur une dent de lait

Ce sont sur les dents définitives qu'on pose les appareils

Et pour le chirurgien, il t'a encore ratée au bout de la 2e fois ??!!

Pourquoi penses tu que c'est raté ?? Ca me fait penser qu'il faut que je prenne rdv avec le mien pour le début 2011...

Hier soir, je suis rentrée chez moi à 18h30, c'est tard

Les petits sont allés en promenade le matin avec la maitresse et visiblement, ils ont bcp marché donc la maitresse a dit à la nounou "ils vont sans doute bien dormir cet aprem et etre fatigués ce soir". Que nenni !!! On a des marcheurs de compèt

Ils n'ont pas du tout été affecté par la balade et la sieste a été comme d'habitude. Et quand je suis rentrée, Rémi courait partout en criant "bisou bisou" et en se jetant sur moi de temps en temps pour me faire plein de bisous

Ils m'ont aussi raconté leur journée, ils ont appris les mots de liaison : "moi dessiné ensuite moi fait la patamodé

ensuite moi promené avec maicresse

" Bon, après, je ne sais pas si la chronologie est respectée

La maitresse m'avait dit qu'elle les trouvait bien avancés sur certaines choses comme les couleurs (j'ai en effet vu que c'était au programme de PS de connaitre les couleurs et eux les savent depuis un bon moment, y compris les couleurs comme marron, gris, etc...) Par contre, on n'est pas au point sur le tri par taille et par forme

En ce moment le jeu, c'est "comment t'appelle ?" et l'autre répond "Rémi/Rachel" ou "mon prénom c'est Rémi/Rachel" Et ils tournent en boucle la dessus, sans se lasser

On voit bien que l'école les fait progresser plus vite

Enfin, est ce à cause de la promenade ou pas mais à 20h30, il n'y avait plus de bruit (contre 21h30 hier

).
Voilà 2-3 nuits que Rémi mouille sa couche alors qu'avant c'était très rare. Vous croyez que j'aurais du l'encourager quand elle était sèche en supprimant la couche pour dormir ?? J'ai pas osé et maintenant, je me dis que j'ai ptet loupé le coche

Allez, je vais bosser...
Ah, 2 messages.
Delphine, bon courage avec ta migraine !!
Maelle, je ne dirais pas "charme"

Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire et c'est bien le genre de choses qui m'épuisent

LN