15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 06:28:02
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 671120 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9510 le: 13 Septembre 2010 à 12:45:42 »

Ben j'ai fortement envie, mais bon pas evident de faire payer à l'assoc, vis à vis des autres membres on prefere etre reglo, tant pis pour eux ils payeront plein pot.....

Je viens de me faire "un luxe" : un repas toute seule chez moi  Cool

J'ai enmené les filles à l'école ce matin (d'ailleurs aucun pleur!) et c'est mon pere qui est allé les chercher, ma mere les garde cet apres midi car j'ai un rendez-vous. Mon mari est parti préparer son concours, je suis SEULE 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9511 le: 13 Septembre 2010 à 13:04:50 »

Très bien si les filles ne pleurent plus le matin ! j'ai encore dû partir de chez nounou avec Lila hurlant tout ce qu'elle pouvait dans ses bras... heureusement qu'elle ne va pas encore à l'école !

Profite bien de ton repas et de ton temps tranquille pour toi !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9512 le: 13 Septembre 2010 à 14:46:32 »

Chez nous le coucher hier soir a été pénible, pfff....  Tire la langue Peut-être la peur du noir ? On a fini par laisser la porte entre-ouverte avec la lumière dans le couloir...  Roulement des yeux
ici ça fait une paie qu'on doit laisser la porte entre ouverte le soir avec lumière dans le couloir. C'est surtout Arthur qui réclame qu'il ne fasse pas nuit dans la chambre  Roulement des yeux On éteint quand ils dorment et le reste de la nuit se fait nickel  Clin d'oeil
et trop mignon les amoureux 

Merci les filles pour vos réponses haricots verts et courgettes  Clin d'oeil

Maelle tu ne m'as pas répondu, Lila elle est comment avec le bébé noir ? Il faudrait peut être organiser un petit gouter ou pique nique avec les autres parents, histoire que Lila fasse connaissance et prenne confiance Huh? Ça ne doit pas être rigolo non plus pour le papa de terroriser Lila j'imagine  Roulement des yeux

Bon je viens de prendre mes billets d'avion pour aller en Normandie  Souriant Souriant Souriant On voyagera donc tous les 3 avec easy jet, le tarif est pas trop mal, mais je'nai jamais voyagé avec cette compagnie low cost, j'espère que ça va aller  Tire la langue
En revanche il faut absolument que je fasse faire un passeport aux loulous, ils no'nt aucune pièce d'identité  Tire la langue Délai 4 à 5 semaines, on décolle le 14 oct, ça va être chaud 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9513 le: 13 Septembre 2010 à 15:12:58 »

Cécé, je ne crois pas que le passeport ni la carte d'identité soient obligatoires pour voyager en France. Prends juste le livret de famille, c'est bien assez !!

Maelle, pour les choux, tu achètes des plants, tu fais un trou dans le sol par plant, tu mets le plan dans le trou, tu rebouches, tu tasses et tu arroses 
Au moins tous les jours pdt 10 jours (sauf s'il pleut, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil )
Dans le trou, tu peux mettre un peu d'engrais (fumier par ex).
Pour les distances entre les plants, je dirais 70 cm.
Surveillance : pucerons, chenilles, maladies diverses.

Pour les chambres, les 2 lits cohabitent pour l'instant. Et en fait de grand lit, on a pour l'instant mis les matelas par terre. En cas de chute, la hauteur est moindre  Clin d'oeil Clin d'oeil Et on économise la barrière de lit (x2  Tire la langue Tire la langue ). Sinon, les lits sont en pin avec chevet assorti, ça vient de chez la tante d'Eric (tout comme matelas, couettes, draps et cie). Je vais juste peindre ceux de Rachel en blanc... un jour.... 

Ce midi, j'étais à la salle de sport, je me suis faite abordée par un prof qui a voulu absolument me montrer les appareils de musculation  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'en ai fait pour lui faire plaisir mais c'est pas trop mon but, d'etre entourée de malabars en marcel  Tire la langue Tire la langue Je préfère le vélo, le rameur et cie !! Bref, à suivre, mais ça ne me tente pas des masses, sauf pr mon problème de genoux (j'ai bien fait de lui dire cela, il m'a montré des trucs exprès et je n'arrivais plus à m'en sortir !!  )

Ce matin, je suis allée faire un petit tour pdt mes heures de travail  Clin d'oeil Clin d'oeil je suis allée chez notre client où on ne vient pas chez eux par hasard  Clin d'oeil Clin d'oeil chercher des documents. Et là, je viens de finir le devis associé. Je repars sur le boulot de vendredi (qui n'est tjs pas fini) avec bien sur, de multiples interruptions de la part de tout le monde  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais me marrer en faisant mon pointage 

Allez, zou !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9514 le: 13 Septembre 2010 à 15:38:18 »

Cécé, lila n'a pas peur du bébé noir ; elle demande assez souvent à la nounou si elle peut le toucher et elle le touche tout doucement avec son doigt. Apparemment, ça va mieux avec la papa noir ; hier vincent est allé chez eux pour une histoire de terre dont ils veulent se débarrasser et lila est allée aussi ; la première chose qu'elle m'ait dite en rentrant, c'est "le papa noir n'était pas là !" (genre soulagée). Ca va se faire, il n'y a pas de raison ! en plus, il est très gentil avec elle, si elle a trop peur il ne la sollicite pas et si elle a l'air d'avoir moins peur il l'appelle, essaie de l'apprivoiser. gabin à côté c'est "moi pas peur du papa noir !! bébé a un zizi noir, le papa noir aussi zizi noir ; moi zizi blanc et papa à gabin aussi !" Roulement des yeux

LN, tu n'es pas contente de te faire abordée par un beau jeune homme musclé ? On va voir pour les choux, j'aimerais bien chou (vert) et brocolis si c'est possible.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9515 le: 13 Septembre 2010 à 17:03:23 »

Je viens de me faire "un luxe" : un repas toute seule chez moi  Cool

Ah oui tu as raison c'est un vrai luxe  Souriant
Moi c'est mon luxe du vendredi, j'adore !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9516 le: 13 Septembre 2010 à 19:51:39 »

Journée (presque) finie, ouf! ça fait 14h que je suis debout j'en peux plus!

Les filles sont couchées, j'attends Jeff qui n'a pas pris son téléphone...Et je me pose!

Ariane, c'est chou le coup des amoureux!!!
Ici elles ne connaissent pas ce mot! Jeff rechigne déjà à leur apprendre 

Dis donc Maelle, tu en as des légumes, ça valait le coup!!!

Aude, je comprends que vu tes talents de cuisinière, ça te fasse mal au coeur de dépenser tout ça pour un repas!!! Mais vois le bon côté des choses, ça te fera plus de repos!

Do, ça va?
Et Delph?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9517 le: 14 Septembre 2010 à 08:43:10 »

Au milieu de la page 2 !!!
Une collègue qui m'a annoncé la semaine dernière qu'elle avait un début de grossesse arrêtée m'a appris ce matin une bonne nouvelle ; malgré sa prise de médicaments pour faire expulser l'oeuf, rien ne s'est passé, elle a refait une écho hier et miracle, le bb est là et le coeur bat ! là, elle est en plein stress car elle a peur que les médicaments qu'elle a pris pour expulser l'oeuf nuisent à la santé du bébé ; j'ai bon espoir pour elle.
Sinon, aujourd'hui, on est le 14 ; vu que je suis très "date", je me souviens parfaitement qu'il y a 3 ans, le service d'ivg m'attendait à 6h du matin, et je ne suis jamais venue.
C'est la journée des bébés survivants.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9518 le: 14 Septembre 2010 à 09:08:11 »

LN, tu n'es pas contente de te faire aborder par un beau jeune homme musclé ?
Bah, non, c'est pas trop mon style, celui là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je préfère le mec qui fait les abdos le jeudi midi  Clin d'oeil Clin d'oeil un peu jeune pour moi mais bon, c'est juste pour regarder 

Sinon, bonjour tout le monde  Cool Cool Cool

Je suis arrivée au boulot avant 8h30, vu que ça se passe nickel à la garderie, j'y reste moins longtemps (j'avais prévu 10 min sur mon planning mais en 2-3 min, ils sont attablés avec feuille et crayons et s'en fichent comme de l'an 40 que je sois là ou pas  )
Hier soir, Rémi était très fatigué, il n'arrêtait pas de couiner, ça se disputait à longueur de temps et j'étais prise à parti, tout ce que j'aime  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il a meme fallu l'aider à finir son dessert, il était épuisé. Les dents, pipi et calin devant la météo puis au dodo (de grand !) et à 20h15, ça ronflait  Rachel aussi. Et aucun cri cette nuit, on avait briefé la miss. D'ailleurs ce matin, elle m'a dit "moi boucou do'mi, moi pas baza'"  Rémi dormait encore à 7h15, soit près de 11h de sommeil 

Sinon, je vous ai pas raconté la visite de vendredi chez le pédiatre. Rémi a hurlé à la mort rien qu'en voyant le docteur, qui avait juste dit "bonjour" gentiment  Il a hurlé pendant la pesée, la mesure et cie, bref on était abasourdi !!! Et après il frimait quand c'était le tour de Rachel  Rachel n'a rien dit, au contraire, elle jouait avec le docteur qui lui faisait des chatouilles  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ils font tous les 2 90 cm pour 11.6 kg (Rémi) et 13.2 kg (Rachel). Rien à signaler d'autre, ils ne sont que très rarement malades. Le langage est ok, la propreté ok, l'école ok, tout ok !!!  Sourire Sourire Sourire Il veut juste qu'on apprenne à Rémi à faire pipi debout  Et aussi qu'on leur lise des histoires le soir  Tire la langue Tire la langue Alors ça, j'ai pas DU TOUT envie !! le soir, j'ai envie de me poser, pas de lire des histoires. Surtout que le coucher se passe nickel, pas envie de tout foutre en l'air avec une histoire. Le mieux est l'ennemi du bien !!! 
Et pour le pipi debout, c'est pas à moi d'apprendre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, encore une journée chef ajd, je suis à jour dans mon boulot, je suis contente de moi  Sourire Sourire Sourire Pas de problème pour l'instant, à suivre...

Bonne journée à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9519 le: 14 Septembre 2010 à 09:28:42 »

pour suivre.
J'aime bien vous lire, ça me permet d'anticiper sur ce que mes petites vont bientôt me faire subir sur les futurs supers progrès de mes princesses Souriant Souriant Souriant
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9520 le: 14 Septembre 2010 à 09:32:15 »

Bonjour à toutes! Nuit encore pourrie donc suis fatiguée... On ne va pas pouvoir tenir bien longtemps à ce rythme... En plus, elle ne dort même plus bien en 1ère partie de nuit donc ça lui nuit à elle aussi... Bref, il va falloir que j'appelle ma puer pour lui demander comment faire pour en sortir. Et ajd, j'en parlerai au RAM, la responsable étant puer. On verra!

Les filles sont à l'école. Séb bossait plus tard ce matin, donc il a gardé Manon que j'avais recouchée, et je suis allée déposer les filles. Ca se passe nickel, juste qu'Anaïs a du mal à me lâcher...   Mais y a pas de larmes, il faut juste que la maitresse l'arrache de ma jambe... Camille, elle, n'est pas du tout aimable lorsqu'on arrive (pas de bonjour, je réponds pas aux questions...) mais elle va direct jouer et mettre sa "pomme" pour dire qu'elle est présente.

Je suis en train de chercher à prendre un nv chat. Mon Prof me manque et la présence d'un chat à la maison encore plus! J'ai toujours vécu avec un chat alors forcément   En plus, ça fait 2 jours que les filles me demandent "mais il est où Prof le chat??" avec insistance... Elles ont pas dû bien comprendre lorsque je leur avais dit et là, elle trouve le temps long.
Bref, cette fois j'aimerais un chat de race (le nôtre même si on l'adorait avait de gros défauts que je ne veux plus rencontrer) et donc je farfouille. Reste plus qu'à convaincre Séb...

Allez je vous laisse! Je sais pas si je repasserai écrire, mais je vous lis! (j'ai beaucoup de trucs à faire et surtout je me repose pendant la sieste!)
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9521 le: 14 Septembre 2010 à 09:48:52 »

Bonjour!

Pas grand chose à raconter....
Hier ecole nickel, c'est moi qui les ais enmené, pas un pleur..
Ce matin je met les chaussons à Charlotte, elle me fait un bisou et part seule dans la classe 
J'ai cru à un miracle, mais non le temps que je mette les chaussons à Laurine Charlotte etait revenue vers moi et pleurait  Roulement des yeux
Mais bon, la maitresse m'a dit qu'elles font beaucoup de progres et qu'au final ca se passe tres bien.

Sinon grosse journée à la maison : mon BF plombier passe ses tuyeaux, pose les support de toilettes....., le terrassier vient creuser les tranchées pour faire les arrivées d'eau, electricité et telephone et une entreprise est en train d'installer le compteur electrique sur le poteau edf  Tire la langue

Do : pourquoi un chat de race?
C'est la saison en ce moment, si tu veux un chaton je suis sure que tu peux en trouver plein vers chez toi (annonces à la boulangerie, etc...), c'est gratuit et s'ils ont été elevés en famille ce sont en général de super chats.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9522 le: 14 Septembre 2010 à 10:03:17 »

Bonjour!

Pas grand chose à raconter....
Hier ecole nickel, c'est moi qui les ais enmené, pas un pleur..
Ce matin je met les chaussons à Charlotte, elle me fait un bisou et part seule dans la classe 
J'ai cru à un miracle, mais non le temps que je mette les chaussons à Laurine Charlotte etait revenue vers moi et pleurait  Roulement des yeux
Mais bon, la maitresse m'a dit qu'elles font beaucoup de progres et qu'au final ca se passe tres bien.
Tant mieux! Ca va venir!! Tu sais, elles n'ont jamais été en collectivité, faut bien le temps qu'elles s'y fassent! Regarde chez moi, Anaïs qui a pourtant l'habitude de la garderie et qui a encore un peu de mal à me voir partir  Clin d'oeil

Sinon grosse journée à la maison : mon BF plombier passe ses tuyeaux, pose les support de toilettes....., le terrassier vient creuser les tranchées pour faire les arrivées d'eau, electricité et telephone et une entreprise est en train d'installer le compteur electrique sur le poteau edf  Tire la langue
Ca c'est cool!! Ca avance vite finalement! Vous pensez emménager qd?

Do : pourquoi un chat de race?
C'est la saison en ce moment, si tu veux un chaton je suis sure que tu peux en trouver plein vers chez toi (annonces à la boulangerie, etc...), c'est gratuit et s'ils ont été elevés en famille ce sont en général de super chats.
D'abord parce que je veux un beau chat et que j'ai envie de me faire plais'; ensuite parce que j'ai pas envie de tomber sur LE cas qui posera encore pb. Prof, on l'adorait, mais il n'a pas été facile à vivre: malade très souvent (ça l'a d'ailleurs tué); qd il était plus jeune il pouvait devenir vite mauvais et parfois nous attaquait sans raison (la dernière fois, il m'a sauté dans le dos, m'a bouffé le bras et a fait un trou dans mon beau polo de grossesse, j'étais enceinte de Manon!!), on n'a jamais pu jouer avec lui car il ne savait pas s'arrêter et attaquait pour de vrai après, donc on a toujours été très vigilants avec les filles. Bref, j'ai envie d'un vrai chat, qui joue, qui fait des câlins, qui se laisse embêter sans rien dire, un chat quoi!  Tire la langue

Bon, pour une fois que je suis un peu pressée (ma copine Annie va pas rester longtemps au RAM ce matin) Nounette fait une méga sieste (d'hab', c'est pas plus de 45 min là on en est à 1h30  !!)!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9523 le: 14 Septembre 2010 à 10:03:48 »

pour suivre.
J'aime bien vous lire, ça me permet d'anticiper sur ce que mes petites vont bientôt me faire subir sur les futurs supers progrès de mes princesses Souriant Souriant Souriant

Bienvenue parmi nous! Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9524 le: 14 Septembre 2010 à 10:51:16 »

Je pense que c'est plus un probleme d'animal que de caractere...
Une race te donneras des indication mais rien ne pourra te garantir que le chat sera à ton idée. De plus un chat de race coute une fortune.
Ici je n'ai que des animaux sans race (chiens, chats, chevaux), et aucun n'a de souci de santé particulier.
Ma minette a 4 ans, n'a jamais été malade (bon ok elle est encore jeune) mais n'a aucun suivi veto, juste du vermifuge regulierement.
Mes chiens idem..
Ma BM a un chat "pur ferme" qui a 16 ans, elle se traine un peu (le chat pas la BM  ) mais est en tres bonne santé.
Tout mes animaux mangent des croquettes premier prix et des restes de repas.
Tu n'as pas eu de bol avec ton chat, essaie de prendre un chaton qui a bien été habitué, sevré pas trop jeune, ca sera que du bonheur!

(enfin je te dis tout ca, c'est juste que j'ai du mal avec l'idée de mettre autant d'argent dans un animal, mon frere a payé son chien 800€, c'est quasiment le prix d'un cheval....) Apres je ne doute pas qu'un animal de race aient plein de qualités aussi!
Journalisée

Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: