LN, tu n'es pas contente de te faire aborder par un beau jeune homme musclé ?
Bah, non, c'est pas trop mon style, celui là

Je préfère le mec qui fait les abdos le jeudi midi

un peu jeune pour moi mais bon, c'est juste pour regarder

Sinon, bonjour tout le monde

Je suis arrivée au boulot avant 8h30, vu que ça se passe nickel à la garderie, j'y reste moins longtemps (j'avais prévu 10 min sur mon planning mais en 2-3 min, ils sont attablés avec feuille et crayons et s'en fichent comme de l'an 40 que je sois là ou pas

)
Hier soir, Rémi était très fatigué, il n'arrêtait pas de couiner, ça se disputait à longueur de temps et j'étais prise à parti, tout ce que j'aime

Il a meme fallu l'aider à finir son dessert, il était épuisé. Les dents, pipi et calin devant la météo puis au dodo (de grand !) et à 20h15, ça ronflait

Rachel aussi. Et aucun cri cette nuit, on avait briefé la miss. D'ailleurs ce matin, elle m'a dit "moi boucou do'mi, moi pas baza'"

Rémi dormait encore à 7h15, soit près de 11h de sommeil

Sinon, je vous ai pas raconté la visite de vendredi chez le pédiatre. Rémi a hurlé à la mort rien qu'en voyant le docteur, qui avait juste dit "bonjour" gentiment

Il a hurlé pendant la pesée, la mesure et cie, bref on était abasourdi !!! Et après il frimait quand c'était le tour de Rachel

Rachel n'a rien dit, au contraire, elle jouait avec le docteur qui lui faisait des chatouilles

Ils font tous les 2 90 cm pour 11.6 kg (Rémi) et 13.2 kg (Rachel). Rien à signaler d'autre, ils ne sont que très rarement malades. Le langage est ok, la propreté ok, l'école ok, tout ok !!!

Il veut juste qu'on apprenne à Rémi à faire pipi debout

Et aussi qu'on leur lise des histoires le soir

Alors ça, j'ai pas DU TOUT envie !! le soir, j'ai envie de me poser, pas de lire des histoires. Surtout que le coucher se passe nickel, pas envie de tout foutre en l'air avec une histoire. Le mieux est l'ennemi du bien !!!

Et pour le pipi debout, c'est pas à moi d'apprendre

Allez, encore une journée chef ajd, je suis à jour dans mon boulot, je suis contente de moi

Pas de problème pour l'instant, à suivre...
Bonne journée à toutes !!
LN