Me revoilà !!
Ariane, c'est donc toi la prochaine sur la liste

Bravo !!!
Maelle, pour les soirées difficiles, ils peuvent peut etre aussi jouer dans leur chambre. Je sais que chez nous ça marche assez bien, une fois qu'ils sont en haut, ils peuvent jouer seuls un bon moment sans se disputer

Pour la TV, je suis un peu de ton avis mais je le renie parfois quand vraiment, ils sont infernaux, on leur met un DVD de Vroom planet (qu'on a eu avec le garage de Rémi

) et ils adorent

Après, ils jouent avec les voitures et refont l'histoire, c'est marrant

Alors mon week end, rien de bien passionnant. J'ai oublié de vous raconter le presque accident (comme on dit au bureau

) dont Rachel a failli etre victime samedi pdt que j'étais aux courses avec Rémi

Eric était en train de creuser son trou et Rachel était à proximité mais elle ne s'approche pas, elle a peur. Bref, elle jouait et lui vient l'idée de pousser la brouette, vide. Donc elle a pu la bouger avec bcp d'efforts mais n'a pas vu qu'elle partait dans le trou

Eric a évité la brouette et a pu rattraper Rachel au vol, car une fois la brouette partie, elle a continué sur son élan et a failli tomber dans le trou

Elle a juste eu peur et Eric aussi

Du coup, on ne les veut plus à coté mais ça oblige à ce que je sois là pour les garder pour qu'Eric puisse travailler.
Samedi soir, on est donc parti manger au Mac Do, après un petit plouf dans la piscine

Les petits étaient aux anges !! On est rentré vers 20h45, une petite douche rapide et à 21h, ils étaient au lit.
Dimanche, rien de spécial non plus, on a bossé comme des dingues avec Eric, on a travaillé au jardin (semis de mache et d'épinards, avec travail de la terre avant), cueillette des haricots (encore

), sans compter le remblai à apporter autour de la terrasse et mon parterre de fleurs (en projet). Et le trou qu'Eric a creusé toute la matinée durant... Bref, hier soir, on était mort

Ajd, les petits sont allés pour la 1ere fois à la garderie. Il y avait déjà une quinzaine d'enfants quand je les ai déposés. Ils ont un peu fait les sauvages mais vite, je les ai installés à une petite table avec feuilles et crayons, ai fait qq fleurs et autres petits dessins et ils étaient partis là dessus. Un bisou, un au revoir et je suis partie sans problème

Demain, c'est chez nounou pour la journée (mercredi aussi). On va voir s'ils réclament l'école...
Je crains qu'ils soient très fatigués ce soir car ce matin, Rachel a réveillé tout le monde à 5h30

Elle avait perdu sa tututte. Donc hurlements. Mais on ne bouge plus pour cela sinon on n'arrete pas. Alors elle s'est calmée mais forcément le sommeil est coupé, surtout pour Rémi, ça m'embete. Une fois que j'ai été levée, je suis allée la voir pour lui dire d'attendre un peu, qu'il n'était pas l'heure. Rémi avait déjà une tete fatiguée à 7h15, donc j'imagine ce soir...
Allez, je vous quitte, je vais bosser !! Ah non, j'ai aussi une bonne nouvelle (non, je ne suis pas enceinte, sinon je n'aurais pas dit "bonne nouvelle"

) : on part en week end à Rome en amoureux fin septembre !!!!

3 jours rien qu'à nous, les petits gardés par ma copine Karine, départ vendredi 7h, retour dimanche 21h, le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LN