15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.271 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 23:52:12
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 671947 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9330 le: 05 Septembre 2010 à 09:06:34 »

Moi parc ou non, mes loulous sont levés depuis 7h30 !!!! 
dommage
là ils appellent seulement, d'ailleurs j'y vais de ca pas

Bonne journée et bon anniversaire à ta nièce  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 05 Septembre 2010 à 14:14:22 »

Mais il est carrément déprimant notre fil aujourd'hui 

Alors Mo ce petit week end en amoureux, ça requinque Huh?

Do comment as tu dormi ? Comment va ton petit moral Huh?  Bisou Bisou Bisou

Nadège et toi ça va ? Tu ne nous racontes rien, les filles sont en forme j'espère  Clin d'oeil

Bon Arthur et Margaux sont à la sieste, ils ont bien joué ce matin, j'avais sorti la cuisine et toute la vaisselle sur la terrasse ça les a drôlement occupés ils ont donné à manger à leurs bébés  Souriant
Et Jeff devrait rentrer dans l'après midi  Souriant, allez je vais aller me poser un peu  Clin d'oeil

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #9332 le: 05 Septembre 2010 à 14:27:41 »

coucou les filles

Ici cela va moyen en tout cas moi j'ai à nouveau mes soucis d'oreille crise jeudi + hier soir et aujourd'hui dès demain je prends rendez cous chez le doc pour mercredi  Pleurs
Les filles vont bien sont propres, J presque complètement ( ni sieste ni nuit) , L propre la journée c'est un bon début
Nous sommes allés visiter l'école lundi pour une rentrée prévue en janvier...elles ont apprécié la visite, c'est un bon début  Clin d'oeil
Cécé superbes photos de votre journée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Delph' comment se passe ce régime  Huh?
Do, ton moral  Huh? pleins de  Bisou Bisou Bisou
Ln super cette rentrée alors  Huh?  Clin d'oeil
Maelle et la rentrée chez toi  Huh? et toi pas trop difficile la reprise  Huh?
Mo... les filles vont à l'école, j'sais plus 
Aude, superbe photo de rentrée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Valou, des nouvelles  Huh?
Ariane  Huh? je ne t'es pas lu récemment  Huh?

C'est hyper compliqué, j'viens à la va vite donc je n'ai pas le temps de tout lire    Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est pour cela je j'ai du mal à intervenir
allez je file préparer les gouters nous sortons nous promener  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou à toutes et désolée de ne pas passer plus souvent  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9333 le: 05 Septembre 2010 à 15:19:14 »

Salut les filles,

Je passe vite fait, je suis en train de refaire le contrat de ma nounou 

Je vois que vous avez passé une bonne journée Delphine et Cécé. Pour les photos, je verrai demain car ici, ça rame.
Cécé, j'ai raconté tout ce que je savais de la 1ere matinée d'école dans mon post de vendredi matin  Clin d'oeil Clin d'oeil Sont pas très loquaces, mes loulous  En tout cas, ils ont tjs envie d'y aller alors je suppose que ça leur plait  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez je file, encore 45 min de tranquillité, je vais en profiter !!!  Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9334 le: 05 Septembre 2010 à 15:36:12 »

Salut vous toutes (heu Cécé et Nadège quoi!  Tire la langue )!
Ben ajd, état d'esprit mitigé... La nostalgie commence à prendre le pas sur la tristesse... Je trouve ça dur de ne déjà plus pleurer comme une madeleine...   Je pense sans cesse à Prof qd je suis allée le chercher, dans un refuge, quand j'étais étudiante à Grenoble... Une petite boule de poils rachitique. Faudrait que je vous mette une photo... Ensuite, je le revois qd il était plein de vie puis, comme il était toute cette semaine et hier... Il était méconnaissable... Rachitique, les yeux exorbités, incapable de me regarder dans les yeux ou de ronronner... C'est triste comme fin de vie...
Et puis, ça ne s'est pas bien passé avec la véto, donc ça a été encore plus dur hier...
Bref, c'est dur, dur...

Ensuite, je suis ravie de vous dire que Camille est quasiment propre! Et Anaïs la talonne de près  Souriant Souriant Je dis quasiment pour Camille, car elle n'a pas encore fait caca dans le pot. Je pense qu'hier elle s'est retenue, car elle a été en culotte toute la journée, et ce matin, elle avait mal au ventre et a fait une crotte toute dure dans la couche...   Mais elle n'a pas eu d'accident depuis avant-hier!!!
Anaïs, c'est plus mitigé. Elle est têtue comme une bourrique et si elle a décidé qu'elle ne voulait pas aller sur le pot, même si elle a envie, elle dit "non", "pas envie pipi"... Et (comme ce matin!!), 2 min après, elle fait pipi dans la culotte! Je l'ai grondée ce midi: elle avait beaucoup bu et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait, je l'ai prise entre 4 yeux, car cela faisait plusieurs fois que je lui proposait le pot, en lui disant qu'il fallait y aller, que ça faisait longtemps, "es-tu sûre de ne pas avoir envie?" etc... Elle m'a dit "non" 15 fois, s'est presque trainée par terre car elle ne voulait pas que je lui baisse la culotte et n'a pas voulu y aller! 2 min après (sans rire, peut-être même moins!!) elle se faisait dessus et trempait tout autour d'elle   Triste
Séb m'a dit  que j'avais peut-être grondé un peu fort...   Mais bon, c'est agaçant!!
Et sinon, pour le caca... C'est encore et toujours très difficile... Avant-hier, elle était en culotte et donc n'a pas fait (je pense qu'elle s'est retenue); hier, après 2 gros accidents en moins de 30 min, je lui ai remis des couches-culottes, mais elle n'arrivait pas à faire... A midi, elle ne pouvait plus s'assoir tellement elle avait mal aux fesses   , à la sieste, elle s'est réveillée en moins d'1h... Malgré tous ses efforts (douloureux) j'ai dû lui mettre un suppo... Elle a hurlé (et j'ai pleuré avec elle, vu mon état hier...  Pleurs Pleurs ) qd je lui ai mis et tout de suite après qd elle a fait...
Le bon point, tout de même, c'est qu'elle a été soulagée, qu'elle a compris que c'est le suppo qui l'avait soulagée (même si ça fait mal ou c'est désagréable) et que ça ne l'a pas retraumatisée du pot!
Par contre, c'est niet pour y refaire caca...
Vous pensez que c'est embêtant pour l'école qu'elles ne fassent que pipi dans le pot? Qu'elles ne fassent pas du tout la grosse com'? Et surtout, pour elles, c'est pas dangereux qu'elles se retiennent? Il va y avoir un déclic??
Au vu de tout ça, je vais voir comment se termine la journée mais je pense qu'elles iront à l'école dès demain! Elles sont très demandeuses, c'est d'ailleurs parce qu'elles savaient qu'elles ne pourraient plus y aller qu'elles m'ont demandé la culotte, donc maintenant que c'est quasiment gagné, je ne vais pas leur dire non... Qu'en pensez-vous?
Oui, oui, je sais, ça fait beaucoup de questions!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et moi, je pourrai commencer ma formation! Sourire

Et enfin, je suis déjà un peu nostalgique: ma Nounette ne va plus dans la nacelle!! Et oui, c'est le hamac! Déjà! Aude, c'est toi qui me posait la question il y a qq temps et j'avais oublié de te répondre. Oui, elle était toujours dans sa nacelle, car je n'ai pas pu utiliser la coque, elle ne supportait pas la position!

Voilà pour moi! Bon, je vous passe ma nuit pourrie, vous allez commencer à en avoir soupé de m'entendre me plaindre...!

Je vous laisse, Nounette ne dort toujours pas!!
@ +, Do

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9335 le: 05 Septembre 2010 à 15:45:33 »

Salut vous toutes (heu Cécé et Nadège quoi!  Tire la langue )!

Dsl LN, t'as posté entre temps!

Bon, je l'ai remise sur le ventre (m'agace cette petite à dormir que sur le ventre!!!  ) et lui ai redonné la tétine! Pfff!! Après ma nuit, j'aurais bien aimé dormir cet aprèm' moi! En plus, vu l'heure à laquelle elle va s'endormir, on ne pourra pas sortir...  Triste Triste
Je ne sais pas comment on va s'en sortir avec elle: les nuits pourries  s'enchainent et il n'y a aucune amélioration... Je m'épuise un peu plus chaque nuit... En plus, je n'ai personne à qui en parler. Il faudrait que je rappelle mon ancienne puer...

Sinon, je suis déjà en train de regarder sur le net pour un chaton ou même un chat adulte  Roulement des yeux Mais Séb ne veut pas en entendre parler, il ne veut plus d'animaux de compagnie, plus de contraintes!
D'ailleurs Mo, qd vous partez en WE, sur le pouce, vous faites comment avec votre chat?

Bon, je crois que Manon dort enfin, je vais tenter de m'allonger un tout p'tit peu!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9336 le: 05 Septembre 2010 à 20:15:57 »

Coucou !

Do, félicitations à tes filles !! pour le caca, dans le pot, c'est toujours difficile par rapport au pipi... d'ailleurs, les miens font très régulièrement caca dans la culotte, ils se mettent à hurler et ça veut dire qu'il y a eu caca culotte ; mais je n'en fais pas une obsession, je nettoie tout ça et je dis que ce n'est pas grave. désolée pour ton chat sinon...

Cécé et delph, sympa vos photos à 4 poussins !

Nadège, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée ; le moral est bon ? ici, rentrée en CE2 et rnetrée en octobre pour les petits. Et stress reparti comme avant...

LN, bon contrat de travail !!

On est allées hier soir au restau et ça a été le drma ; on en avait parléil y a plusieurs jours et à chaque fois lila éclatait en sanglots ; quand la baby sitter était là, elle disait "maman, je veux toi me cousse (couche)" ; finalement, j'avais les deux hurlant dans les bras ; j'ai fini par les poser dans l'entrée et on est partis sous les hurlements.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 05 Septembre 2010 à 20:18:38 »

Les deux tentaient désespérément d'ouvrir la porte, avec la baby sitter qui les retenait... apparemment, Lila a arrêté de pleurer rapidement finalement mais c'est gabin qui s'y était mis à la dernière minute par surprise qui a pleuré 15 minutes... ils sont très accro à moi en ce moment ; d'ailleurs, ce soir, il m'a dit que plus tard il aurait un bb avec moi et que c'est la tata (nounou) qui le garderait !! Clin d'oeil
Cet après-midi, on est allés au concert d'un chanteur pour enfants qu'ils adorent ; à l'entracte, ils sont même allés lui faire un bisou et voilà qu'après, LIla a décrété qu'elle avait peur de lui (n'importe quoi) et elle a passé la deuxième partie blottie sur mes genoux, ventre comme mon ventre, en me serrant très fort et en répétant qu'elle avait peur, bizarre...
Là, tout le monde est couché, ouf !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9338 le: 05 Septembre 2010 à 20:40:44 »

Coucou,
Au vu de tout ça, je vais voir comment se termine la journée mais je pense qu'elles iront à l'école dès demain! Elles sont très demandeuses, c'est d'ailleurs parce qu'elles savaient qu'elles ne pourraient plus y aller qu'elles m'ont demandé la culotte, donc maintenant que c'est quasiment gagné, je ne vais pas leur dire non... Qu'en pensez-vous?
, chez nous aussi, le caca a posé problème pour Thyfaine et maintenant à Chloé ( les garçons eux n'ont presque pas eu peur de faire dans le pot, voir Thibaud s'en amuse et fait 36 fois dans la journée  Roulement des yeux,
donc la solution pour nos filles a été de leur proposer de mettre la couche, juste le temps de faire caca ( afin de ne pas les constiper) puis la retirer, et çà fonctionne super bien,
Thyfaine a mis quand même 2 mois avant d' arriver à faire caca dans le pot, mais il n'y a jamais eu de soucis à l'école ( elle faisait le soir en rentrant  Clin d'oeil), pour Chloé on verra  Tire la langue,
donc reste zen et tout ira bien  Clin d'oeil,
et désolée pour ton chat, c'est dur de les voir partir  Pleurs, et je comprends que tu veilles en reprendre un ( c'est une présence dans le foyer, un destressant  Sourire ),
bonne soirée à toutes et tous, Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9339 le: 05 Septembre 2010 à 22:00:49 »

Personne ?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 05 Septembre 2010 à 22:07:52 »

Coucou,

Voila week end fini  c'est nul !!!!
Journée magnifique, repas de famille pour les 10 ans de ma niece, on etait une 20 aines et on a passé une excellente journée. J'ai un peu abusé du Grain d'amour 
Les petits ont été adorables, meme sans faire de sieste, alors que je pensais que 2 jours sans sieste ca allait peut etre faire trop, et bien non, ils tiennent tres bien, et on est rentré à 20h30, ils étaient au lit à 21h et direct + un bruit.

Voila WE bien sympa en tt cas.

Do :  Bisou Bisou Bisou et les filles, comment le prennent elles?

Cécé : alors tu as retrouvé ton homme?

Nadege : aie, mince ta douleur qui revient !!! pas cool. tiens nous au courant  Bisou

Mo : ce week end?!!! raconte...

bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9341 le: 05 Septembre 2010 à 22:34:33 »

Sympa Delph' ce p'tit WE!!  Souriant Souriant

Bon, Séb vient de partir sur une intervention à la mord-moi-l'noeud!!!  Ils font ch*** ces gendarmes incompétents d'ici à sortir pour des broutilles!!! 
Et moi, faut que j'aille me coucher... Pfff... c'est dans ces moments-là que je ressens l'absence de Prof...  Pleurs Pleurs
Bon, je suis dsl de vous emmerder avec ça...

Bonne nuit, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9342 le: 06 Septembre 2010 à 09:06:03 »

Prem's !
La nuit a été bonne ? ici, les filles pénibles, pas endormies avant au moins 23 h ; et même apolline ; depuis qu'elles font chambre commune, elle dort bcp moins bien, elle qui est une marmotte sans aucun pb de sommeil. Ce matin, elle 'ma dit que zoé lui interdisait de s'endormir, que si elle dormait elle la réveillerait et allumerait la lumirèe...
Sinon, Lila a bcp pleuré ce matin, elle ne voulait pas aller chez tata mais "en vacances" selon elle. Je suis partie alors qu'elle était en larmes dans les bras de la nounou. Dur dur en ce moment, elle a besoin d'être rassurée.
Quand elle décrit notre départ de samedi soir, elle dit "papa et maman patis en courant" , ce qui n'est même pas vrai, mais elle doit confondre avec le pseudo lapin qui lui aurait volé sa suce. Clin d'oeil
Sinon, gabinou est allée chez tata en "socier" comme il dit, il avait mis le chapeau de sorcière d'apolline et il chevauchait son petit balai.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9343 le: 06 Septembre 2010 à 10:01:14 »

Personne;..... LN a encore des horaires décalés aujourd'hui ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9344 le: 06 Septembre 2010 à 11:08:21 »

Non, une panne informatique 
Le routeur a grillé avec la coupure de courant de vendredi, voilà seulement qu'on récupère le réseau interne et internet. Bref, encore 3h de glande ce matin (8h-11h)

Allez, je file, je reviens + tard

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: