Salut à toutes,
Do, pour ton chat, je demanderais à ce qu'on le pique. Il est vieux, il est malade, il n'a plus envie de vivre. Il existe cette solution pour les animaux (ils ont cette chance), alors abrège ses souffrances !! Je rejoins Aude : considère aussi le cout financier du traitement, les ennuis que cela apporte, rien que là, son séjour chez le véto, j'aimerais pas payer la facture !!
Aude, ne peux tu pas demander un peu d'aide pour la préparation de repas quand vous etes bcp comme cela ?? Je te rappelle que tu es enceinte et meme si ça a l'air + "facile", il faut te ménager et te reposer. Y'a pas que les grossesses gémellaires qui sont à surveiller. Toute grossesse doit etre prise avec attention. Les gens peuvent soient t'aider (en venant + tot), soit apporter des choses toutes prêtes.
Morgane, profite bien de ton week end sans enfant, mon rêve !!!

Hier après midi, le forum était en carafe mais de toutes façons, je ne serai pas venue + s'il avait fonctionné

On a eu une coupure de courant générale dans le quartier à 14h30 et à 16h, comme rien n'était revenu, tout le monde a quitté le bureau

En clair, j'ai bossé de 11h à 13h puis de 13h30 à 14h30 (et encore, j'ai perdu mon travail à cause de la coupure

), bref 3h au lieu de 7h, ça va

Comme dirait mon chef, j'ai pris le bon créneau

Du coup, je suis rentrée chez moi à 16h30, en meme temps qu'Eric et les petits. Eric n'a pas pu aller au squash car il n'y avait pas de courant (la salle est proche de mon bureau et comme tu le quartier avait sauté

), il était un peu dégouté

Ce matin, rien de bien excitant : rangement, qq courses avec Rémi et Rachel est restée avec Eric. Puis le repas et là tout le monde est à la sieste. Normalement, ma copine Karine vient vers 17h puis en fin de journée, on descend à Pau, on va chez Brico Depot (je ne sais plus pourquoi

) et on mange au Buffalo Grill

Demain, programme du meme style. Eric est à fond dans son creusage de cuve des eaux de pluie, donc moi, je dois m'occuper des petits et de la maison, donc pas trop le temps pour d'autres choses. Je vais tout de meme essayer de semer de la mache, de ranger du bois et de terminer la mise en place de mon parterre de fleurs mais c'est pas gagner entre les disputes, les chutes, les cris divers et variés, les pipis/cacas et tout le toutim

Sans compter le "tout venant" (linge, repas, vaisselle, etc...)
Allez, j'y vais, bon aprèm à toutes !!
Ah Do, tu as posté entre temps. C'est la bonne décision que tu as prise !!! Courage !!
LN