Salut les filles!
Bon alors parlons de choses plaisantes d'abord! L'école s'est super bien passée!

Les filles ont été ravies, on leur a lu des histoires, elles ont écouté de la musique, Anaïs a dansé mais pas Camille

(c'est elles qui me l'ont dit!), fait du vélo dans la cour de récré, joué avec les bébés etc... Elles ne pouvaient plus s'arrêter!! D'ailleurs Anaïs a piqué une crise parce qu'elle ne voulait pas quitter l'école

L'ATSEM est super, elle m'a dit que c'était dommage que les filles ne soient pas propres car elles sont super prêtes! Ce matin, les filles sont allées aux WC avec tout le monde, Anaïs n'a rien fait mais Camille a fait pipi et... alors que ça ne lui arrive jamais... caca dans la couche

J'avais pas prévu de change... Bah oui, elle ne fait
que à la sieste normalement! Heureusement il y avait du change à l'école!
Donc voilà! Super expérience! Et du coup, les enfants n'ont pas été comptés ajd... Tant mieux, comme ça les filles retournent à l'école demain! Parce qu'après fini! Faut être propres...

Mais du coup, dès notre retour, les miss ont voulu des culottes

Pareil cet aprèm'! Après la sieste bien sûr. On a eu des pipis aux toilettes de la part des 2 et Anaïs a même fait caca sur le pot!!

J'étais fière d'elle, et elle aussi, car elle n'a pas eu mal, a pris son temps et a poussé normalement! Elle a vu que ça ne faisait pas mal et ça, c'est une grande avancée!!
On est ensuite partis en promenade (à vélo bien sûr). Je ne me suis pas éternisée car Manon avait sommeil mais il y a eu un accident pour Anaïs...

Du coup, dès leur arrivée, tout le monde sur les toilettes ou le pot (Anaïs veut bien du pot maintenant et elle y a fait un gros pipi) et il y a eu du résultat!!!

Ce qui fait qu'on se tâte pour les mettre en culotte ou en couche demain...

Par contre, siestes courtes chez nous... Manon s'est réveillée de bonne heure et comme je n'étais pas là pour le sein (j'étais chez le véto) elle a hurlé pendant un bout de temps et a réveillé les filles

Donc la véto. Alors je me suis effondrée en lui demandant de faire piquer mon chat...

Fatigue, épuisement, stress, le tout mélangé ça a donné ce résultat... Donc elle a refusé car elle n'a pas de raison médicale pour pratiquer ce geste. Elle m'a bien écouté, a bien vu qu'il était au bout du rouleau, n'en avait plus rien à faire de rien, mais elle a dit qu'il fallait au moins qu'on essaie de trouver ce qui ne va pas, parce qu'un chat ne se laisse pas mourir pour rien. Elle me l'a gardé, pour le mettre sous perf', voir si ça fait un effet qcq, lui fait une PDS pour vérifier où en est son insuffisance rénale. Si c'est encore gérable elle le soignera par perf, si c'est foutu au niveau des taux, ben injection létale

Ou si on n'arrive pas à le soigner parce qu'il se laisse pas faire, même solution...
Voilà les news de Prof le chat...
Je suis ravie de voir que tout s'est bien passé pour les nouveaux écoliers!!

Et pour la maitresse aussi!!
Aude, je suis de l'avis des autres: laisse-leur le temps de voir comment évolue la situation. Elles iront combien de jour par semaine, là, au début??
Je vous laisse les filles, je vais essayer d'appeler le véto.
@ +, Do