16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 07:28:25
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 672291 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9315 le: 04 Septembre 2010 à 10:57:41 »

Merci Aude de me dire tout ça. Ca m'aide à prendre ma décision plus sereinement...
 Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9316 le: 04 Septembre 2010 à 11:44:16 »

Tant mieux si ca peut t'aider.
C'est pas evident de decider tout ca..
Pour te donner un exemple mon vieux cheval a de l'arthrose depuis plusieurs années. J'ai eu le choix : soit arreter de le monter, soit lui donner un traitement (qui marche tres bien) mais qui coute 100€ par mois.... Ben j'ai arreté de monter, et aujourd'hui il va bien, je lui donne des antidouleurs quand vraiment je le vois gené mais c'est rare.... Faut aussi faire en fonction de ce qu'on peut...

Bon sinon ici c'est fatigueland, les filles sont dans leurs lits depuis un bon moment, au moins elles ne se chamaillent pas et sitot apres le repas, zoup à la sieste!

Ce midi j'ai encore du monde, on est 11.
J'ai fait tres simple : oeufs cuits dur et tomates, reste de blanquette et riz et roti de veau et legumes, et le dessert c'est ma mere qui l'apporte!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9317 le: 04 Septembre 2010 à 13:28:53 »

Oui Do, moi aussi je prendrais la même décision....C'est dur mais c'est mieux pour lui je pense;

A y est on est parents solo! Les filles ont diné avec nous chez ma BM, elles ont fait un super repas de tout!!!  Y a vraiment qu'avec nous qu'elles chipotent  Roulement des yeux

Donc on s'est levés en amoureux, petit dej avec croissants, on va pouvoir faire les courses à deux, et puis Jeff va aller pêcher, moi je vais bosser, ce soir on se retrouve pour un resto; demain on se lève encore tranquillement puis on va voir nos amis respectifs avant de retrouver nos choupettes! Voilà le programme, c'est assez complet ça me va, sans oublier quelques corvées inévitables au passage bien sûr!
On voit que je n'ai pas été à la maison de la semaine, elle est dans un état  Mais ça me rassure, ma dirlo me dit la même chose!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9318 le: 04 Septembre 2010 à 14:19:53 »

Ca y est, c'est fait... Ca ne s'est pas bien passé avec la véto, du coup, elle a mis un temps fou à le piquer, très dur pour moi... J'arrive pas à m'en remettre... Je ne fais que pleurer...
Est-ce que ça passe au bout d'un moment???  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9319 le: 04 Septembre 2010 à 14:24:08 »

Salut à toutes,

Do, pour ton chat, je demanderais à ce qu'on le pique. Il est vieux, il est malade, il n'a plus envie de vivre. Il existe cette solution pour les animaux (ils ont cette chance), alors abrège ses souffrances !! Je rejoins Aude : considère aussi le cout financier du traitement, les ennuis que cela apporte, rien que là, son séjour chez le véto, j'aimerais pas payer la facture !! 

Aude, ne peux tu pas demander un peu d'aide pour la préparation de repas quand vous etes bcp comme cela ?? Je te rappelle que tu es enceinte et meme si ça a l'air + "facile", il faut te ménager et te reposer. Y'a pas que les grossesses gémellaires qui sont à surveiller. Toute grossesse doit etre prise avec attention. Les gens peuvent soient t'aider (en venant + tot), soit apporter des choses toutes prêtes.

Morgane, profite bien de ton week end sans enfant, mon rêve !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier après midi, le forum était en carafe mais de toutes façons, je ne serai pas venue + s'il avait fonctionné  Clin d'oeil Clin d'oeil On a eu une coupure de courant générale dans le quartier à 14h30 et à 16h, comme rien n'était revenu, tout le monde a quitté le bureau  En clair, j'ai bossé de 11h à 13h puis de 13h30 à 14h30 (et encore, j'ai perdu mon travail à cause de la coupure  ), bref 3h au lieu de 7h, ça va  Comme dirait mon chef, j'ai pris le bon créneau 
Du coup, je suis rentrée chez moi à 16h30, en meme temps qu'Eric et les petits. Eric n'a pas pu aller au squash car il n'y avait pas de courant (la salle est proche de mon bureau et comme tu le quartier avait sauté  Roulement des yeux Roulement des yeux ), il était un peu dégouté  Tire la langue Tire la langue

Ce matin, rien de bien excitant : rangement, qq courses avec Rémi et Rachel est restée avec Eric. Puis le repas et là tout le monde est à la sieste. Normalement, ma copine Karine vient vers 17h puis en fin de journée, on descend à Pau, on va chez Brico Depot (je ne sais plus pourquoi  Huh? ) et on mange au Buffalo Grill  Sourire Sourire Sourire
Demain, programme du meme style. Eric est à fond dans son creusage de cuve des eaux de pluie, donc moi, je dois m'occuper des petits et de la maison, donc pas trop le temps pour d'autres choses. Je vais tout de meme essayer de semer de la mache, de ranger du bois et de terminer la mise en place de mon parterre de fleurs mais c'est pas gagner entre les disputes, les chutes, les cris divers et variés, les pipis/cacas et tout le toutim  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Sans compter le "tout venant" (linge, repas, vaisselle, etc...)

Allez, j'y vais, bon aprèm à toutes !!

Ah Do, tu as posté entre temps. C'est la bonne décision que tu as prise !!! Courage !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9320 le: 04 Septembre 2010 à 15:41:38 »

Ma Do, pleins de bisous, pleins d'ondes, c'est clair que ce n'est pas facile, mais il ne souffre plus... Pleurs Pleurs
Ces 11 ans de vie commune ce n'est pas rien, mais tu as agis dans son intérêt, pour son bien...
J'espère que les filles vont bien accepter son départ.
Lorsque ma 2e maman a fait piquer la sienne, les filles l'ont cherchée partout et on leur a dit qu'elle avait changé de maison, qu'elle était mieux là-bas...Elles ont vite accepté du coup.
Et oui ça va passer! Ma soeur était inconsolable (je ne sais pas si tu t'en souviens) et maintenant elle y pense avec nostalgie, mais plus de pincement au coeur, et surtout pas de culpabilité...

Bon voyage à Prof le chat...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9321 le: 04 Septembre 2010 à 16:24:56 »

Bon voyage à Prof le chat...

J'ai tenu tout le long de ton post jusque là...  Pleurs Pleurs Merci pour lui...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #9322 le: 04 Septembre 2010 à 18:26:15 »

Bisou Bisou Bisou Bisou ma Do....toutes mes pensées vont vers vous, je sais combien c'est compliqué, difficile, lourd....cela dur + ou - longtemps pour moi 1 semaine de pleures chaque soir...et maintenant de temps en temps une larme...une pensée...bref c'est normal ils nous ont accompagné un certain nombre d'années... courage ma Do.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9323 le: 04 Septembre 2010 à 18:53:59 »

Merci Nadège, ici et sur FB... C'est vrai que c'est dur... Heureusement il y a nos enfants, j'ai pu sourire et rire même ajd, grâce à elles... Mais dès que je me pose un peu, seule, je n'ai qu'une envie...  Pleurs Pleurs Il me manque déjà, je n'arrive pas à me dire que c'est irrémédiable, qu'il n'est plus , qu'il n'est plus...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #9324 le: 04 Septembre 2010 à 19:00:09 »

Laisses les larmes couler il le faut c'est un passage obligé et quoiqu'il en soit il sera toujours près de toi sous une autre forme certes mais toujours présent  Bisou Bisou Bisou en tout cas j'y crois les filles disent " m'olympe est partie au ciel, elle était cré malade..."
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9325 le: 04 Septembre 2010 à 22:36:22 »

Do : tu as pris la bonne décision, je t'envoie pleins de courage pour cette épreuve  Bisou Bisou

Sinon adj, j'ai passé la journée avec Cécé et Arthur et Margaux. On s'est retrouvé dans un parc animalier entre Toulouse et Agen.
On a passé une excellente journée, nos enfants ont été exemplaires, pas une seule fois nous n'avons élevé la voix.
Ils ont donné à manger aux chevres, lapins, ane, etc...
Et on fait des tours de maneges à gogo, ils étaient tout heureux, et ont bien profité...
Je me suis régalée, on a pu papoté, et nos enfants ont bien joué, ils auraient pu concourrir pour mister et miss craspouille a la fin de la journée 
Ca m'a fait super plaisir de te voir Cécé, et c'est vraiment adorables de voir nos enfants interagir ensemble.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9326 le: 04 Septembre 2010 à 22:46:36 »

Sympa la journée Delph' et Cécé!!

Bon, faut que j'aille me coucher, je tiens plus avec tout ce que j'ai pleuré + le réveil à 6h + pas de sieste... Mais je suis seule, Séb bosse, et j'ai peur de me retrouver seule dans mon lit... Je sais que je vais me mettre à pleurer... Et il faut pas que je réveille Nounette...

Sinon, je vous ai pas dit (forcément  Pleurs ) mais Camille est presque propre! Je ne veux pas crier victoire trop tôt, car ça ne fait que 1/2 journée+1/2 journée+1 journée qu'elle met une culotte mais depuis jeudi (mis à part le 1er midi), il n'y a presque pas eu d'accident! Elle a du mal à sentir vraiment le moment de faire pipi mais en lui rappelant très régulièrement, ça marche! Par contre, Anaïs... on a abandonné ce matin, après 2 changements de culotte en moins d'1h... Qu'est-ce qu'elle fait pipi!  C'est hallucinant  Et pourtant, elle boit pas tant que ça... Mais alors, le pipi!!!! C'est peut-être pour ça qu'elle a du mal à se contrôler...
Du coup, Camille va devoir attendre Anaïs... 

Bon, je vais me coucher...
Bonne nuit, Do

Pleurs Pleurs Pleurs je t'aime mon chat...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 04 Septembre 2010 à 22:58:51 »

Do, je suis désolée d'arriver trop tard pour te conseiller, en tout cas sache que tu as fait le choix de la raison ... le meilleur choix possible dans ce genre de situation  Pleurs Pleurs Pleurs

Aude au fait tu n'as pas raconté comment étaient Laurine et Charlotte quand tu es allée les chercher à l'école vendredi Huh?
D'ailleurs Do et LN vous n'avez pas non plus raconté comment s'étaient passée la matinée pour vos enfants ?

Bon moi qui voulait la faire genre devinez avec qui j'ai passé la journée aujourd'hui ? Mais raté Delph est déjà passée par là   Alors je vous mets quelques photos pour illustrer. D'ailleurs Delph la plupart des photos sont trop lourdes pour zimagez donc je te les mettrai sur une clé usb pour la prochaine fois où l'on se verra  Clin d'oeil En tout cas je suis bien d'accord, nos enfants ont été au top et on a tous bien profité de cette journée  Souriant faudra qu'on remette ça mais on a mis la barre peut être un peu trop haut pour une première  

A nous quatre on va bien réussir à négocier une petite glace  

Concentration maximum

Mais c'est l'éclate

Un petit coup de train pour les mamans aussi
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9328 le: 05 Septembre 2010 à 08:51:26 »

Je viens de me taper un coup de flippe  Tire la langue Les loulous dorment encore, je me lève discrètement et là je vois la porte d'entrée grande ouverte  En fait hier au lieu de fermer à double tour et bien j'ai du ouvrir la porte et comme sans tour de clé elle tient très mal fermée, elle s'est ouverte toute seule  Tire la langue. La chambre des loulous est juste à côté de l'entrée et moi je suis à l'autre bout de l'appart, bref j'ai tout de suite vérifié qu'Arthur et Margaux étaient encore là, puis mon sac à main aussi mais ça m'a drôlement stressée, en plus ça veut dire qu'on a passé toute la nuit comme ça  ça craint  Heureusement qu'il y a un digicode en bas.

Bon à part ça la journée au parc hier les a bien fatigué car là il n'y a toujours pas un bruit  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9329 le: 05 Septembre 2010 à 09:02:45 »

Ptain le coup de flipp ma belle ... j'aurai trop eu la frousse aussi à ta place... encore heureux que ton immeuble soit sécurisé par un digicode !!!

Moi parc ou non, mes loulous sont levés depuis 7h30 !!!! 

Ce midi repas de famille chez ma mere, pour feter l'anniversaire de ma niece (10 ans)... je pense qu'on va passer une bonne journée.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: