Salut les filles,
Super nouvelle
Aude

Tu dois etre rassurée !! Par contre, ton gynéco

Moi, je gueulerais à la prochaine consultation, il aurait au moins pu te faire un signe pour te rassurer, meme s'il n'avait pas le temps de t'appeler, laisser un message à la secrétaire

Pour les photos d'identité, on en a aussi à faire mais je ne me sens pas de les faire par un photomaton car si le gamin bouge pile au moment du flash, et qu'il faut recommencer, ça va vite revenir cher !! Donc on va le faire à la maison avec l'appareil numérique, je recadrerai avec photoshop au boulot pour avoir le bon format et impression sur papier photo (au bureau aussi

)
Do, merci pour la recette de la pate à modeler. On n'a pas encore testé cette activité à la maison et comme je parie qu'ils en feront à l'école, je ne vais pas me lancer la dedans pour l'instant

Oui, je suis paresseuse, j'ai pas envie de faire le ménage après !!

Mais bon, ça pourra tjs me servir un jour...
Contente d'avoir de tes nouvelles,
Nadège. Et bravo aux filles pour la propreté

Toi aussi, tu utilises plusieurs fois une couche sèche ??

Je fais pareil !! Par exemple, si la couche de Rémi est propre à la sieste, je la garde et lui remet le soir (en semaine, je garde celle du matin pour la remettre le soir). Bon, au bout de 2 fois, je la jette quand meme

Du coup, c'est vrai qu'on utilise très peu de couches, ça fait du bien au porte monnaie

Hier, je suis rentrée à 17h30 chez moi, j'ai vite fait tout ce que j'avais à faire (principalement plier et ranger le linge + ma gamelle pour ce midi) et à 18h30, PISCINE

Les petits étaient fin excités quand j'ai dit qu'on allait se baigner. Ils ont encore sauté de l'échelle, ils se débrouillent bien tout seuls pour monter et descendre de l'échelle, sauter, "nager". Rachel est sortie précipitamment de l'eau pour aller faire caca dans le pot

En 2 fois, comme cela, on a pu y aller à tour de rôle avec Eric

Et après le train train : douche-repas-pipi pot-les dents-au lit

Ajd, on va mourir de chaud, la météo prévoit + de 35°

Heureusement que je ne vais pas au sport ce midi

(et accessoirement, parce que j'ai encore mal aux abdos aussi !!). Eric va mourir au squash
C'est sur qu'en rentrent du boulot, je file à la piscine aussi !!!!

J'ai également qq courses à faire, y'a des super promos à Auchan, donc j'y fait un saut en quittant puis retour à la maison.
Allez, je vais bosser, y'a du taf +++ en ce moment.
LN