Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (9/2699) > >>

Vanessa77:
Citation de: nadège63 le 27 Septembre 2009 à 10:07:33

Citation de: Aude25 le 27 Septembre 2009 à 08:58:04

Bonjour!

Nadege : que te dire pour les nuits à part que je compatis.... Laurine refait le cirque depuis 2 nuits, on a en a plus que marre, mais bon..... As tu essayé la methode forte : tu leur annonce que tu ne te leveras PAS, et tu le fais...... Ca te pourrira quelques nuits, mais bon....
Et petite question : si tes filles dorment autre part font t'elles le cirque aussi?

Vanessa : le teralene c'est un sirop pour faire dormir les bébés (du somnifere quoi).

oui Aude j'ai tout essayé même methode forte, en ayant expliqué cette nuit je t'avertis je ne viendrai pas si tu pleures.... cela a duré 1 heure en alternance pleures hurlement et moments de calmes à chaque fois j'me disais tiens le coup c'est bon et au bout c'est J qui s'est réveillée alors les 2 à gérer en pleine nuit j'peux pas  :-X :-X :-X et puis j'pense aussi à mes voisins, j'suis encore en bon terme avec eux  ;D ;D ;D

Teralene c'est effectivement un somnifère  :-[ :-[ :-[

Comme toutes les marsiennes, je compatis vraiment !
Je connais tout à fait ce que tu décris pour les nuits, je crois qu'on peut compter sur les doigts des deux mains les nuits où on a pu ne pas nous lever depuis qu'ils sont nés...  :-\
Laisser pleurer, on a essayé aussi, mais on craque, non pas que leurs pleurs nous fendent le coeur (parfois on les maudit), mais c'est insupportable de ne pas dormir à cause des hurlements (ça me rend folle).
Sinon, pour en revenir au terraflène, je n'en avais jamais entendu parler, mais un somnifère, ça aide à s'endormir plus qu'à empêcher de se réveiller, non ?  ???

delphine47:
Nadege : pour les nuits, je pense que toutes les solutions doivent etre essayés, a part les somniferes qui pour moi ne sont pas une bonne méthode (ce n'est que mon avis).
La veilleuse, elles ont deja, c'est ca? et tu peux pas essayer de les séparer de chambre?
Ravie que ta meilleure amie arrive, un soutien te fera du bien. Bisous  :-* :-*

nadège63:
Voilà ma meilleure amie est repartie nous l'avons accompagnée au train, les filles étaient toutes contentes  :D
Nous avons beaucoup échangé cela fait du bien même si sans enfants elle me dit ne pas se rendre tellement compte de mes dificultés  :-[ bref cela fait du bien de se changer un peu les idées surtout que du coup zero sieste donc j'espère avoir une bonne nuit  ;D ;D ;D

Delphine j'suis d'accord avec toi mais je crains un jour de péter un cable à force de passer de telles nuits  :-\ :-\ :-\ alors.... j'essaie d'anticiper un maximum comme me coucher le plus tôt possible  :-[
savoir qu'une solution de dernier recours existe m'aide je crois à tenir ++++

J'vous laisse, une crise !!! normal j'suis plus avec elles  ;D ;D ;D

Aude25:
Vanessa : idem que chez toi, au bout de plusieurs mois de bordel nocturnes, les pleurs me rendaient folle...
Ici le déclic est venu une nuit ou completement à bout je me suis dit que je comprenais les parents qui en viennent à secouer leur bébé  :-X Ca m'a fait plutot peur, donc je suis allée acheter des boules quies, on a bien expliqué la nouvelle procédure et on a arreté de se lever (elles avaient environ 14/15 mois). Depuis ca va beaucoup mieux, meme si de temps en temps ca les reprend un peu.

Nadege ; je ne sais plus quoi te dire à part que je te soutien de ton mon coeur de derriere mon ordi.
Je ne connais pas la microkiné?? C'est des oligoelements?
Une idée : renseigne toi à l'hopital, j'ai vu une fois un reportage sur un service du sommeil dans un hopital qui prenait en charge de jeunes enfants qui avaient des soucis à ce niveau là. L'approche était tres "comportementale" et j'avais trouvé ca interessant.
Pour le teralene le pédiatre m'en avais parlé à un moment, mais comme Vanessa il pensais que ca ne serais pas tres utile, ca fait s'endormir mais ca n'empeche pas de se reveiller.

Ici journée "micro-sieste", elles ont dormi 25 minutes dans la voiture en allant chez mes parents à midi et n'ont pas redormi ensuite, on va voir ce que ca va donner...

Le comice est la semaine prochaine et ca me stresse. je veux absolument qu'elles y participe, c'est un evenement tres important pour nous et je trouve important qu'elles y figurent. L'année derniere elles avaient 7 mois, elles ont dormi dans la poussette c'est bien allé, mais cette année je crains pour le rythme..... Le matin c'est pas super interessant pour elles (et il fait froid), il faudrais que j'y alle de 11h30 à 16h, donc je ne sais pas du tout comment je vais gerer... A moins qu'elles ne dorment en voiture en y allant.....

Vanessa77:
Citation de: Aude25 le 27 Septembre 2009 à 18:48:01

Vanessa : idem que chez toi, au bout de plusieurs mois de bordel nocturnes, les pleurs me rendaient folle...
Ici le déclic est venu une nuit ou completement à bout je me suis dit que je comprenais les parents qui en viennent à secouer leur bébé  :-X Ca m'a fait plutot peur, donc je suis allée acheter des boules quies, on a bien expliqué la nouvelle procédure et on a arreté de se lever (elles avaient environ 14/15 mois). Depuis ca va beaucoup mieux, meme si de temps en temps ca les reprend un peu.

Ce qui me sidère, c'est leur endurance !   ::) Ca ne les dérange pas le moins du monde de pleurer/hurler pendant 2 heures d'affilée  :o, et au bout d'un moment, on craque !
C'était pareil chez toi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente