Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (8/2699) > >>

nadège63:
 :o :o :o personne  :o :o :o :o

Bon ici nuit encore bien pourrie j'crois que je preférais les premières nuits quand elles étaient toutes petites avec les bibis, car là coucher 22h30 ( pour moi ) elles dormaient depuis 20h30 environ, réveil n°1 1h30 réveil n°2 3h30 n°3 6h30j'crois bien qu'c'est pire  :-[ :-X :-X :-X
Bref j'suis fatiguée et adieu la sieste puis que j'ai du monde au déjeuner voilà galère
Qui aurai essayé la microkiné  ??? j'voudrai bien vous avis sur la question, car le pédiatre lui m'a prescrit, lithium magnésium et terralène, mais comme vous le savez moi le terralène, j'vais pas .
Lui m' a répondu, tu veux pas le terralène et bien à toi les nuits blanches  :-[ :-\ sympa  ???  ::) ::) ::)

Je file elles attendent le p'tit déj  :-* :-* :-*

Vanessa77:
Je m'incruste (encore  ;D) : c'est quoi le terralène ?

Aude25:
Bonjour!

Cécé : familles rurales c'est des associations qui proposent des activités en milieu rural. Il y a de la gym pour les adultes, des "centres aérés" le mercredi pour les enfants, des mini-camps de vacances, de la peinture, de la danse,etc...... Dans celle de mes parents il y a une activité ludotheque ambulante : dans la salle des fetes une fois par semaine une ludotheque ambulante s'installe, tu peux venir jouer avec les enfants et emprunter des jouets pour les ramner chez toi..
Ce qui est pas mal c'est qu'il prennent en compte les demandes. Par exemple tu as envie de faire de la poterie, tu soumets l'idée et s'ils trouvent d'autres personnes interessées ils créent l'activité.

Nadege : que te dire pour les nuits à part que je compatis.... Laurine refait le cirque depuis 2 nuits, on a en a plus que marre, mais bon..... As tu essayé la methode forte : tu leur annonce que tu ne te leveras PAS, et tu le fais...... Ca te pourrira quelques nuits, mais bon....
Et petite question : si tes filles dorment autre part font t'elles le cirque aussi?

Bon les tuiles s'enchainent : hier je faisais mes photocopies de mon catalogue, et la machine me dit "changer rouleau tambour"  ??? Apres lecture du mode d'emploi il faut changer une cartouche "rouge", mais ca bloque toute la photocopieuse, on ne peut meme plus faire en noir et blanc....
Du cou ce matin je vais essayer une autre photocopieuse en esperant que ca ne soit pas trop galere car c'est une petite machine.

Bon dimanche à toutes!

Vanessa : le teralene c'est un sirop pour faire dormir les bébés (du somnifere quoi).

Vanessa77:
Merci Aude !  :-*

nadège63:
Citation de: Aude25 le 27 Septembre 2009 à 08:58:04

Bonjour!

Nadege : que te dire pour les nuits à part que je compatis.... Laurine refait le cirque depuis 2 nuits, on a en a plus que marre, mais bon..... As tu essayé la methode forte : tu leur annonce que tu ne te leveras PAS, et tu le fais...... Ca te pourrira quelques nuits, mais bon....
Et petite question : si tes filles dorment autre part font t'elles le cirque aussi?

Vanessa : le teralene c'est un sirop pour faire dormir les bébés (du somnifere quoi).

oui Aude j'ai tout essayé même methode forte, en ayant expliqué cette nuit je t'avertis je ne viendrai pas si tu pleures.... cela a duré 1 heure en alternance pleures hurlement et moments de calmes à chaque fois j'me disais tiens le coup c'est bon et au bout c'est J qui s'est réveillée alors les 2 à gérer en pleine nuit j'peux pas  :-X :-X :-X et puis j'pense aussi à mes voisins, j'suis encore en bon terme avec eux  ;D ;D ;D

Teralene c'est effectivement un somnifère  :-[ :-[ :-[

Bref c 'est la galère surtout quand je m'énumère tout ce que je fais,  linge, ménage ( avec mon chien qui m'en met partout) repas, heureusement encore que maman gère les repas des filles la semaine  :P :P :P et dans tout ça mes seuls moments de repis c'est devant mon pc et encore quand il n'y en a pas une qui vient glisser ses doigts sur le clavier  ;D ;D ;D comme à l'instant  ;)
Alors comment voulez vous que j'ai le temps de prendre soin de moi, .... bref dur dur  >:(

Ma meilleure amie arrive dans qulques minutes cela va me faire du bien j'crois que je vais me lacher en esperant qu'elle soit bien pour m'écouter ( elle a perdu son papa récemment)  :P :'( :'( :'(

Bon dimanche  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente