Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (7/2699) > >>

Morgane95:
Citation de: Aude25 le 25 Septembre 2009 à 15:19:41

Je fais mes copier-collé avec assiduité (j'en suis à la page 42, plus que 960 pages  :P ), et je me demande comment on a pas finie toute dépressives  ;D

;D ;D ;D
Je me suis fait la même réflexion! Moi j'en suis à la page 162...Mais j'arrête là, j'ai toujours aps fait mes courses et je dois alelr chercher mes filles à 18h...

Saralila:
Un petit coucou depuis l'iPhone, on est sur la route pour l'île ré. l'iPhone c'est vraiment un joujou génial, la par exemple je viens de faire le cadeaux des maries de ce we depuis la voiture !

Ça m'a fait un choc de voir le tome 2 !!!

Bon we a toutes !
Et pour les parisiennes, oui je serai dispo début octobre et ravie de vous revoir !

Cece pour vos vacances en Normandie tu peux aussi tester sans poussette si vous êtes surs d'être toujours au moins 2 adultes. On a laisse la poussette a la maison pour nos vacances actuelles et tout se passe bien...

Bises!

nadège63:
Bonnes vacances Ariane...profites en bien  :-* :-* :-*

Alors Mo...as tu fait tes courses  ??? Tu as raison, j'crois bien que nous nous sommes bien aidées les unes les autres dans nos nouvelles fonctions
MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN mine de rien c'est super méga important, un équilibre...une canne lorsqu'on a du mal à marcher  ;)  :-* :-* :-*

Oh oui oui oui une super Banane  :-* :-* :-* et puis y en a d'autres qui passent alors spéciales dédicaces à vous, Mary notamment  ;) ;) ;)

Delphine as tu des nouvelles de ta soeur, comment va t elle  ??? pour les cheveux blancs c'est pô grave il y a les couleurs  ;) ;) ;)

:-* :-* :-* à toutes, j'avoue je vous ai lu en diagonale  ;D ;D ;D vous papotez trop  ;D ;D ;D

Pour les copier coller chapeau bas à toutes, moi j'me dit que je ne me lance m^me pas j'y arriverai pô  ::)  ;D ;D ;D

Aude25:
Bonjour!
C'est calme chez les marsiennes! Enfin du moins sur le fil parce que chez moi c'est.... la vie avec des jumeaux quoi  ;D
La nuit a été un peu agitée je suis pas en super forme. J'ai regardé NCIS jusqu'à 23h30, et Laurine a fait le bordel de 2h à 3h  :-X Puis mon mari s'est levé à 6h, ensuite le chat est venu m'appeler pour sortir à 6h30 et les filles se sont reveillées à 7h  :-X :-X
Cet apres midi je relie mes catalogues et ce soir on a du monde, faut que je prévoie des trucs de derniere minutes ou qui se rechauffe bien....

cécé:
Citation de: Saralila le 25 Septembre 2009 à 20:26:13

Cece pour vos vacances en Normandie tu peux aussi tester sans poussette si vous êtes surs d'être toujours au moins 2 adultes. On a laisse la poussette a la maison pour nos vacances actuelles et tout se passe bien...

J'imagine que tout doit être super adapté là ou vous étiez, ça doit aider quand même. Parce que je me vois mal au centre ville par exemple à faire quelques magasins avec les petits à la main. Arthur est vraiment une tornade et Margaux adore déplier les vêtements  :P

Citation de: Banane le 25 Septembre 2009 à 15:15:38

Citation de: cécé le 24 Septembre 2009 à 22:43:46

on a perdues quelques marsiennes quand même : Léa, Verena, Marianne  ::) Mais c'est trop drôle de revoir nos premiers temps  :P ;D

Vous en avez trouvé une autre de Marianne ... même se je ne suis pas une marsienne !

oui et elle est très bien aussi cette Marianne  ;)

Aude c'est quoi la famille rurale ??? Et désolée pour ta nuit pourrie  :P

Jeff est parti tôt ce matin, il revient ce soir et repart demain toute la journée. Du coup ce matin grande balade avec les loulous qui s'étaient réveillés tard : 9h15  8) il y a une braderie en ville c'est sympa et j'ai acheté pas mal de petites choses dont un super manteau trop mignon pour Margaux à 20?  :D
Jeff hier leur a acheté un petit train et Arthur en est complètement dingue. Hier soir il a passé un temps fou à le faire marcher, on a même du le coucher avec le train et le wagon dans les mains tellement il était accroché  ;D Il n'a absolument pas voulu que Margaux y touche, heureusement qu'elle a été cool sur ce coup là, elle est retournée jouer avec ses poupées. Ce matin quand je lui ai dit on descend voir le train, il m'a répondu "tchou tchou" trop mignon de la part de mon pas bavard  :D
Quand à Margaux elle s'éclate vraiment avec ses bébés, elle leur met le bavoir et leur donne le biberon, elle les traine partout en leur chantant "dodo" c'est craquant, et au fait elle aussi est maman de jumeaux  ;D

Mais ce midi ils m'ont mis le feu  :P on a fini le repas moi en criant et eux en pleurant, trop nul  :P Ils ont tous les deux une petite fièvre et Margaux a la voix enrouée et une toux un peu grasse, bref je vais voir comment ça évolue. ils dorment depuis 13h j'espère que la sieste va être réparatrice.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente