Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (6/2699) > >>

Aude25:
Cécé : ca a l'air vraiment super cette activité!
J'ai renoncé à la HG mais j'aimerais bien faire une activité avec les filles. Ca fait deux jours que j'essaie de joindre le famille rurale local mais soit c'est fermé, soit c'est occupé, soit ca répond pas....

Maelle : pour le discours on homme m'a donné quelques idées, mais il faut bien dire qu'il n'est pas tres bon en redaction.. dès qu'il veut faire un truc "recherché" il a tendance à partir dans de grandes phrases pompeuses (sulement à l'écrit!) et j'ai horreur de ce style là! Je trouve qu'à l'oral surtout dans ces circonstances (beaucoup de monde, de bruit, etc....) il faut des phrases courtes et simples pour que les gens ne perdent pas le fil sinon plus personne ne suis et c'est le bordel!

Banane:
Citation de: cécé le 24 Septembre 2009 à 22:43:46

on a perdues quelques marsiennes quand même : Léa, Verena, Marianne  ::) Mais c'est trop drôle de revoir nos premiers temps  :P ;D

Vous en avez trouvé une autre de Marianne ... même se je ne suis pas une marsienne !

Félicitations pour le tome 2 !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Aude25:
Ouis on a trouvé une super banane!  ;D

Je fais mes copier-collé avec assiduité (j'en suis à la page 42, plus que 960 pages  :P ), et je me demande comment on a pas finie toute dépressives  ;D
J'en suis juste entre ma phlébite et la bronchiolite de Charlotte, ouhaou je me rappelais pas avoir galeré à ce point la..
On a quand meme des sacrés ressources je trouve..

Pour le cou, je nous adresse à toutes mes plus sinceres félicitations!  ;D ;D ;D

Banane:
Citation de: Aude25 le 25 Septembre 2009 à 15:19:41

Ouais on a trouvé une super banane!  ;D

:-* :-* :-* ;D ;D

ericLN:
Petite pause dans mon boulot.

Oui, Aude, je crois qu'on est passé au travers de sacrées galères. Moi, j'ai manqué de vraiment péter un câble plusieurs fois. Là, j'en suis à fin janvier 2009 dans mes aventures et on vient de subir 1 mois et demi d'otite pour Rémi (qui ne mange tjs pas normalement), la grippe intestinale en meme temps pour Eric et moi, la nounou qui nous lâche 1 semaine et la tempête du 24 janvier  :o :o :o 2 mois très intenses, décembre 2008 et janvier 2009  :P :P :P

Ca y est on a des vrais stores au boulot !!! Jusque là, on mettait du papier kraft avec des scotchs sur les vitres, ça faisait vraiment pas sérieux  :-X :-X :-X Presque 3 mois qu'on les attend !!! Et là, ca y est le technicien est passé y'a 10 min, ils sont installés et ils sont nickels  :) :) :)
Sinon, encore une "polémique". Le chef m'avait dit de faire d'une façon un travail, ça fait des siècles que je procède donc comme cela et que tout se passe bien. Et là, le chef par intérim vient me voir et me dit qu'il ne faut pas faire comme cela, il faut plutot faire d'une autre façon, que c'est pas logique ma façon de faire  :o :o :o Alors, qu'ils accordent leurs violons ensemble avant de donner les consignes BDM !!!  >:( >:( >:( Du coup, je ne sais plus comment faire moi !!!  >:( >:( >:( Et comme le chef ne revient que lundi, je sens qu'il va falloir que je corrige mon boulot à son retour. Car forcément, j'ai ordre de faire comme le chef par intérim a dit  :P :P :P

Pas de news du coté des bébés, je suppose donc que tout va bien. Pas de nouvelle, bonne nouvelle  ;D ;D ;D

Allez, j'y retourne !!!

Et si je ne reviens pas d'ici là, bon week end !!!

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente