Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (5/2699) > >>

Morgane95:
Citation de: maelle29 le 25 Septembre 2009 à 10:43:47

ET bien, elles parlent bien tes puces aude ! ici, j'ai l'impression que ça stagne, voire que ça régresse ! gabin disait parfaitement oiseau en aout et plus rien maintenant. C'est toujours avec mes parents qu'ils font des progrès énormes en tout (marche, langage) et rien avec moi... ::)

Tiens j'ai eu cette impression aussi!
Mais les grands parents ont plus de temps et surtout moins de crises! Moi dès que je suis là ça hurle (là bas hein) mais quand je suis pas là tout roule

Bon, je me suis rajoutée un truc à faire: mes copiés collés. J'en suis à la page 50 du Tome 1 (en gros les filles n'ont encore qu'1 mois) et ça me fait 12 pages...Bon, ok, je ne suis arrivée qu'en page 7, les filles sont nées en page 14 et les 1ers temps je n'avais pas le temps de poster donc le début ça va! Mais à partir du 09/04/08 dis donc je me suis lâchée! Et puis j'enlève tous els trucs calins avec zhom, douleurs, gygy et compagnie, c'est pas follement intéressant!
Vous avez raison c'est marrant de relire tout ça! Valou, je me rends compte que je te citais très souvent au début, on a dû vivre des trucs bien similaires

ET JE VOULAIS VOUS DIRE UN GRAND MERCI A TOUTES POUR TOUS VOS CONSEILS car j'avais l'air bien perdue et vous m'avez aussi aidée à devenir maman mine de rien!  :-* :-* :-*

delphine47:
Hello les filles,
Dernier jour de boulot avant le week end (que de 2 jours normalement !  :()

Pour ma soeur, l'obstréticien a dit effectivement que les chromosomes étaient mal formés et que la nature avait bien fait les choses. Cependant, ca reste une épreuve difficile.

Mon dos va mieux. Ca doit etre la veillesse, vu que j'ai deja des cheveux blancs  :'( :'( :'(

Paulo a un entretien la semaine prochaine pour etre photographe pour les maternités. Ca peut etre bien ca. Petit Paulo deviendra grand.

Mo : quel planning chargé.
Pour Paris, on a discuté orga avec Val, il faut qu'on se bip pour voir si ca te convient.
Et voir avec Ariane quand on peut se voir.

Aude : as tu eu le medecin? qu'en dit-il?

Morgane95:
ok bippez moi quand vous etes là toutes les deux, moi je suis là, sauf à 18h,18h30

Aude25:
Oui j'ai eu le medecin, elle n'a rien dit de plus, pour elle pas de souci, il faut bien désinfecter et surveiller si ca devient rouge ou gonflé, mais le risque est une infection comme toute blessure avec quelque chose de pas trop propre mais pas de risque particulier avec un animal "domestique"..

Pour la parole c'est vriament quelque chose qui les interesse, elles repetent tout ce qu'on dit et essaie vraiment de communiquer par des mots. C'est pas toujours évident (surtout hors contexte!) mais ca devient drolement pratique et surtout elles nous font bien rigoler!

Delphine : je croise les doigts pour paulo, ca peut etre drolement sympa comme boulot!

Bon ici ca dors, la fin de matinée a été compliquée mais du cou j'ai trouvé une astuce : je les ais mises dehors (on a fait un parc devant la maison) avec interdiction de sortir du parc (il n'y a plus de porte..) et moi j'étais à la cuisine (j'ai une porte qui donne direct sur le parc), je les ais pas quitté des yeux et j'étais bien contente elles ont bien respecté et étaient contente d'etre dehors! Le repas s'est bien passé (j'étais toute seule) et apres Laurine a réclamé la sieste (de toute façon vu ses yeux, difficile de faire autrement elle pouvait plus les ouvrir  ;D )

cécé:
Citation de: Morgane95 le 25 Septembre 2009 à 10:53:12

Bon, je me suis rajoutée un truc à faire: mes copiés collés. J'en suis à la page 50 du Tome 1 (en gros les filles n'ont encore qu'1 mois) et ça me fait 12 pages...Bon, ok, je ne suis arrivée qu'en page 7, les filles sont nées en page 14 et les 1ers temps je n'avais pas le temps de poster donc le début ça va! Mais à partir du 09/04/08 dis donc je me suis lâchée! Et puis j'enlève tous els trucs calins avec zhom, douleurs, gygy et compagnie, c'est pas follement intéressant!

moi j'ai retiré les smileys aussi et ça prend une plombe  :P maintenant je fais au fur et à mesure comme LN  ;)

alors Delph, tu en es où de te recherche pour faire une activité théâtre ou autre ???

Citation de: nadège63 le 25 Septembre 2009 à 06:24:46

Cécé je suis touchée par ta proposition de passer chez toi  ;) ;) trop trop mignon  ;)

c'est sincère alors quand tu veux  :-*

Maelle en attendant le doc d'allaitement elle travaille toujours ???

Super la rencontre à venir des parisiennes  :D Moi je suis en train d'organiser une semaine avec les loulous en normandie chez ma mère à la Toussaint. Jeff n'étant pas dispo ma tante peut faire le vol avec moi  :D Je ne suis pas remontée à rouen depuis qu'Arthur et Margaux avaient 2 mois  :o :o :o Comme mes parents viennent souvent on n'a jamais eu l'occasion de monter mais là ça peut être sympa de profiter pour eux des cousins et pour moi des copines. Il faut que je me renseigne auprès de l'asso du 76 pour louer du matériel à la semaine, j'espère pouvoir prendre une poussette.

Ce matin je suis allée avec Arthur et Margaux (sans Jeff) à l'éveil corporel. C'était super  :D il y avait des pommes de pins, marrons, glands ... partout par terre et des paniers donc ils ont bien manipulés et après on a dansé, roulé, fait du 4 pattes .... moi aussi je me suis senti vieille avec un bon mal de dos  :P Ensuite on a pris un café avec les autres mamans pendant que nos petits jouaient et grignotaient des petits gâteaux, bref c'était vraiment très sympa. Tout le monde m'a dit que mes schtroumphs étaient hyper sages, je sais que c'est pas vrai mais ça fait toujours plaisir à entendre  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente