Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (4/2699) > >>

maelle29:
Mo, je compatis.... je ne sais pas comment tu supportes de devoir tout faire comme cela ! les chaussettes, elles ne vont pas seules au sale il me semble !

LN, c'est bien si le virus s'est atténué ; nous on voudrait faire un potager mais c'est toujours calme plat, pour l'instant c'est une forêt vierge, il y a un boulot monstre a déjà le mettre présentable avant d'avoir idée d'y planter quoi que ce soit.

Nadège, la nuit a été difficile alors ? ::)

Bon, j'ai appelé l'ordre des médecins ; je devais confirmer ma présence selon la lettre. Il va falloir que j'annule encore plein de rdv, il y a des employeurs qui commencent à s'énerver ; à chaque fois, c'est des réunions pour le travail, prioritaires, mais là, c'est quelque chose de personnel pour une fois. N'empêche que ça va encore reculer les rdv et justement c'est les mêmes personnes qui vont être plusieurs fois décalées... ::)

maelle29:
Wha, j'ai ouvert la page 2 !!! plus que 998 !! ;D

Aude25:
Déja 2 pages  ::) ::)  ;D ;D

Bon nuit OK Charlotte raconte son aventure avec le rat sans arret... elle prend un air desesperé et chouine en montrant son doigt "maman ham bebete"  ;D Et Laurine en rajoute "maman alotte maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal"  ;D ;D
J'ai pas encore eu le medecin au telephone, elle doit me rappeler, par contre j'ai outré la secrétaire : "bonjour c'est madame... j'ai besoin d'un renseignement : ma fille de 19 mois c'est fait mordre par un rat"  ;D
Personnellement ca ne m'affole pas du tout, mais tout le monde panique, donc j'essai de calmer le jeu!

Maelle : je t'envoie plein de soutien pour cette confrontation. Sois sure de toi, de ton vécu et ca ira.

Nadege : des résolutions pour ce tome 2 ??

LN : cool que Rachel n'ai eu que des virus atténués, c'est la galere ces bébés malades...

Morgane : mon mari non plus ne se rend pas compte de la masse de linge à laver...

Bon je seche, il faut que j'écrive le discours de mon mari pour le comice, pas facile, il faut parler du local, des problemes de l'agriculture, tout en restant dans l'optique "journée de fete" sans oublier les regles de "bonne conduite" vis à vis des officiels (chose qui m'énerve prodigieusement...)..

maelle29:
ET bien, elles parlent bien tes puces aude ! ici, j'ai l'impression que ça stagne, voire que ça régresse ! gabin disait parfaitement oiseau en aout et plus rien maintenant. C'est toujours avec mes parents qu'ils font des progrès énormes en tout (marche, langage) et rien avec moi... ::)

Pour le discours, il ne peut pas l'écrire lui-même ?

Morgane95:
Citation de: Aude25 le 25 Septembre 2009 à 10:31:23


Bon nuit OK Charlotte raconte son aventure avec le rat sans arret... elle prend un air desesperé et chouine en montrant son doigt "maman ham bebete"  ;D Et Laurine en rajoute "maman alotte maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal"  ;D ;D



mdr  ;D ;D ;D j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente