Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (3/2699) > >>

cécé:
Page 1  :o on dirait que c'est un fil de petites nouvelles  ;D ;D ;D J'ai relu les premières pages aussi, on a perdues quelques marsiennes quand même : Léa, Verena, Marianne  ::) Mais c'est trop drôle de revoir nos premiers temps  :P ;D

Aude beurk le rat, moi aussi je téléphonerai au doc dès demain matin, quand même c'est pas top comme bestiole  :P

Maelle j'espère que Lila ne va pas suivre, plein de  :-* :-* :-* guérisseurs à Gabin.
Tu peux nous dire en quoi va consister la confrontation exactement ? Il y aura l'autre maman avec toi ???

Delph, je suis désolée pour ta s?ur. Elle habite près de chez toi ???
Et pour ton dos tu connais un bon osthéo ?

Merci Azerty pour les liens  ;)

Ariane cette fois ci n'oublie pas de nous faire une belle photo de vous 4 tous beaux au mariage  :D

Ce soir 38°2 et 38°3 pour Arthur et Margaux, à peine l'automne commencé les microbes nous tombent dessus  :P Les piqures d'Arthur ont bien dégonflées  8) je commence à reconnaitre mon petit bonhomme  :D

nadège63:
Coucou rapide avant de partir au boulot après une nuit super agitée ....  ::) ::) ::)

:-* :-* :-* à nos p'tits malades
Delph' désolée pour ta soeur....dis lui simplemetent que tu es là et que tu l'as soutien dans ce moment difficile enfin...tu sais très bien le faire  ;) ;) ;)

Maelle bonne préparation pour la confrontation, essaie de voire cela comme un exutoire  :-[ :-[

Cécé je suis touchée par ta proposition de passer chez toi  ;) ;) trop trop mignon  ;)

Allez  :-* :-* :-* :-* à toutes...je file

maelle29:
Coucou !
Bien dormi ?

Merci pour votre soutien ; c'est dans 13 jours, encore le temps de me préparer ; ça ménerve de poser une demi journée de congé pour un truc affreux comme ça mais bon... j'ai envoéy pas mal de mails hier soir, j'attends des réponses ; normalement, je serai avce le doc d'allaitement et une "modératrice" qui est gynéco. J'ai envoyé un mail à ma gygy du chu pour qu'elle me dise si elle la connait, si elle est sympa... j'ai écrit à l'autre maman (qui va avoir des jumeaux por avril avec un b qui ne marchera pas encore!) pour qu'elle me dise si elle se décide à envoyer sa plainte aussi (je me sens seule à force, il ny' a quemoi aui ai osé), à l'autre doc d'allaitement pour qu'elle me tienne au courant des nouvelles histoires et je vais appeler la LLL pour avoir celle qui m'avait dit qu'une dame avait essayé de se suicider à cause du doc. j'ai besoin de faits assez précis, car même si c'est moi qui porte plainte en mon nom, ilfaut que j'aie du grain à moudre si elle m'attaque et dit que c'est moi qui ai tout inventé et que je suis seule, que personne d'autre n'a eu de pb.

Bon, réveil de gabinou à 6h30 encore ; j'espère qu'il ne va pas profiter de sa maladie pour se re réveiller tôt ; depuis le passage enturbulette d'hiver, il se réveillait plus tard ; température, 38,5° ; et apolline tousse pas mal et ne se sent pas bien.... ::) demain, elle est sensée partir avec son père en we (et sa copine inconnue). J'espère qu'elle sera en état.

Bon courage avec vos petits malades, cécé et ln.

Delph, comment tu t'es fait mal ,?

ericLN:
Une page se tourne... Le tome 2... Quand même, on est bavardes  ;D ;D ;D Faut que je continue mes copier coller, j'en ai encore pour une bon moment !!! Je le ferai au fur et à mesure maintenant, ça sera plus simple !!!

Maelle, bon courage pour cette confrontation !! Ça doit être flippant de te retrouver face à face avec cette tortionnaire  :P :P :P Ne peux tu pas te faire accompagner par une des autres victimes que tu as rencontré dernièrement ??
Gabin a encore un peu de fièvre à ce que je vois  :( :( :( Et Lila, elle n'a pas attrapé ses microbes ??

Delphine, désolée pour ta s?ur. Était ce sa 1ere grossesse ? Quel age a t elle ?? J'imagine que ça doit être difficile mais quand une fausse couche survient si tôt, c'est qu'il y avait un problème au niveau du f?tus bien souvent. Donc on n'y peut pas grand chose, il ne faut pas culpabiliser en se disant qu'on aurait pu l'éviter.

Aude, Rachel a été mordue par Crispie cet hiver. J'ai juste désinfecté plusieurs fois, le temps que la plaie se referme et mis un pansement. C'est clair que ça fait très mal car les dents sont aiguisées et la morsure est profonde. Mais après un gros câlin, l'intérêt a surtout été pour le pansement  ;) ;) ;) Et bien sur, Rachel était fière de montrer son bobo  ;D ;D

Des news de chez nous : a priori, les microbes sont partis. La soirée s'est bien passée. Les nez coulent encore un peu mais pas de fièvre. On a quand même donné du doliprane en préventif hier soir avant le coucher mais ce matin, je n'ai rien rendu. Seul Rémi a eu droit au mouche bébé (il a bien sur hurlé  :P :P :P ) Je pense que le virus s'est affaibli en passant d'un bébé à l'autre car Rachel n'a été malade que 2 jours (contre 5 pour le 1er hôte) et Rémi n'a même pas eu de fièvre. Mais avec lui, je fais super gaffe, j'ai tjs peur à l'otite, j'ai des mauvais souvenirs de l'hiver dernier  :-X :-X :-X
On a même pu aller au jardin hier, il faisait super bon. Eric a repiqué des framboisiers, un kiwi et des myrtilles. J'ai cueilli les légumes et arraché les pieds de haricots. Il faut qu'on traite la récolte ce week end. Ca tombe bien, il faut que je renouvelle le stock de purées du congel  ;) ;) Il y aura donc qq chose avec carottes, aubergines, courgettes, petits pois, poivrons (pas tout ensemble, hein  ;) ;) )

Bon rétablissement à tous les bébés malades, je vais bosser  ::) ::) ::)

A+

LN

Morgane95:
BOUHHHHHHHHH  :'( ça fait tout drôle ce Tome 2!

Delph, je suis vraiment désolée pour ta soeur, quelle tristesse. Je comprends que ce ne soit pas facile de trouver les mots...
Pour ton dos vois vite quelqu'un car ça se remet rarement tout seul. Tu veux l'adresse de mon ostéo à Paris? ;D

Valou, oui j'ai été speed toute la semaine, maintenant que mon weekend est entamé je vais pouvoir prendre le temps...Enfin, tout est relatif vu les millions de choses que j'ai à faire! C'est toujours comme ça le mois de septembre, tout le monde veut nous voir, j'ai ma rentrée, des tas de prep'...Vivement les vacances! (la phrase d'instits)

Maelle, ne te colle pas la pression, je sais qu'une confrontation ça angoisse forcément, va falloir faire face à la mauvaise foie voire l'agressivité et le mensonge mais tu n'es pas seule d'une part et surtout c'est ton vécu; il a conditionné beaucoup de choses par la suite et tout ça ne peut qu'être entendu. Ne serais-ce que pour toi, psychologiquement c'est important et je trouve ça bien et courageux de le faire! Pourvu que tu aies des réponses, ça étayera le dossier.

Ariane, pour une fois je peux dire que je te déteste  ;D
Sérieusement, ça pouvait pas mieux tomber avec ce temps! Et pour octobre, alors tu te libère pour qu'on se voie toutes les 4? C'est con, ça tombe pas pendant mes vacances mais pour moi y a quand même les vendredi, le weekend du 10, le mercredi 7, et LES soirées!
Dites-moi vite les filles qu'on s'organise!!! J'ai trop envie et trop hâte de vous voir...

Aude, je dirais comme les copines, appelle le doc pour info

Et LN tant mieux si les microbes ne sont aps si féroces...à surveiller

Nadège, oui, comme Valou, je trouve que tu as eu du cran de fermer notre méga super fil! Et maintenant tu as ton fil en ton nom, promis on va tout faire pour être à la hauteur du Tome 1!
Et le net t'as essayé?

Ce matin Jeff m'a réveillé au moins 6 fois, la dernière en me demandant si je pouvais faire une lessive de chaussettes car il en avait plus, l'air de dire que je fous rien! Ce qu'il ignore, c'est que je fais une lessive par jour et que c'est pas ma faute si ses chaussettes ne sont pas au sale!!  >:( Donc levée à 8h30 le seul jour où je pouvais faire la grasse mat', ça a pas eu l'air de l'étouffer de scrupules non plus, pire, il m'envoyait chier dès que je voulais l'aider... Bref, super!
Mais j'ai pu voir mes filles au réveil, c'est un tel délice, elles sont douces et câlines, trop chou

Et au programme courses pour les repas du weekend (on reçoit et on est reçus), boulot, rangement et je voulais faire du ménage, mais faut pas déconner ça fait 3 fois de suite que je me le tape sans Jeff, donc j'attendrai qu'il soit là! Et sa lessive il se la fera aussi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente