Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés

(1/2699) > >>

nadège63:
J'ai l'honneur et le privilège d'ouvrir le tome 2 de nos aventures....19 mois après nous revoici...
Les marsiennes 2008

Challenge:  1000 pages en moins de 19 mois...ben oui il faut bien mettre la barre un peu plus haute  ;) ;) ;)

A vous les filles....  :-* :-* :-*

Pour les nostalgiques du tome 1, c'est ici

delphine47:
C'est avec tristesse qu'un 1er fil se ferme, mais qu'un autre s'ouvre !!!
On s'est bien trouvé entre marsiennes, pipelettes à souhait !

Aude25:
Ouahou! Ca fait quelque chose d'abandonner notre fil....
J'ai relu un peu le départ, on a toutes bien changé depuis l'année derniere!

Alors comment vont les malades??

Ici la fin de journée avait bien commencé, on est allé boire l'apéro chez des copains, mais Charlotte s'est faite mordre le doigt par leur rat  :-X Bien sur le doigt ca pisse le sang, tout le monde paniquait (sauf moi, Laurine s'étant déja fait mordre par un lapin j'ai l'habitude  ::) )..... On a soigneusement désinfecté puis mis un pansement.
Vous pensez qu'il faut faire autre chose? Pour le lapin je n'avais rien fait de plus, mais la copine m'a mis le doute en disans que les rats peuvent transmettre des maladies?? Je vais appeler le medecin demain pour info, mais je ne vois pas bien ce qu'il pourrait faire?

delphine47:
J'ai appris une mauvaise nlle ce matin, ma soeur a fait une fausse couche, elle avait annoncé la nouvelle qu'à nous, et ca m'a fait mal au  coeur, je sais pas si j'ai trouvé les mots pour la réconforter.

J'ai mal au dos, j'ai fait un faux mouvement je crois, et depuis j'ai bcp de mal à marcher... J'ai vraiment tres mal.

Je fais des recherches pour reprendre le théatre, je cherche ou je vais pouvoir exercer mes talents de comédiennes.

Tiens je viens de commencer mes copier coller, je sens que ca va etre long  :o

Aude25:
Delphine : Triste nouvelle pour ta soeur... C'est pas facile de trouver les mots, mais bon ta présence lui fera certainement du bien. Bon courage a eux.
Tu as mal au dos depuis quand?

Ca doit etre sympa le theatre, je ne me sentirais pas du tout à l'aise mais l'admire ceux qui sont capable de faire ce genre de trucs..

Et pour les copier/coller  ;D ;D Moi aussi j'ai commencé cet apres midi, c'est la grande mode chez les marsiennes apparament!  ;D

Ariane : Ca donne super envie ton récit de vacances!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante