Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés
delphine47:
aude : pour la morsure, si tu as désinfecté, je pense que c'est bon. Mais comme je suis pas medecin, il vaut mieux prendre son avis.
J'ai mal au dos depuis ce soir, je marchais et d'un coup j'ai fait merde, je me suis bloquée, depuis je sens une douleur atroce ds les reins.
maelle29:
Aude, je pense que c'est bon en désinfectant ; j'imagine que c'est un rat domestique et qu'il est en bonne santé ?
delph, désolée pour ta soeur... :'(
J'ai enfin reçu la lettre de l'ordre des médecins ;la confrontation a lieu le 8 octobre, alors que je suis en visites médicales... mais bon, c'est important il faut que j'y sois ; avec vincent on en parle bcp ce soir, il faut que je me prépare psychologiquement à cette entrevue, ça me panique.
VALOU93:
snif snif sniiiiif! :'(
ca m'a fait bizarre de cliquer sur le lien!
et ca me fait encore plus bizarre de voir affiché:
page 1 :o
Nadege, bravo pour ton courage! (j'avoue que je ne sais pas si j'aurais reussi a fermer le fil tome 1) ;)
bref!!!!
Aude, moi aussi j'ai relu les 1ere pages du fil!
ca m'a fait bizarre de me remémorer certains passages!
on est les memes, sauf qu'on a 19 mois d'expérience en tant que maman de jumeaux en plus!
bientot la majorité! ;)
Pour la morsure, je n'ai pas d'expérience, mais c'est un rat quand meme!
donc ouai, appelles ton doc demain pour qu'il te rassure! ;)
Ariane, tu continues a nous narguer!!!! :-\
t'es comme le fil des marsiennes, y'a la fin de center parc, mais t'ouvres un tome 2 en passant par l'ile de Ré!!!! ;D
profitez un max ma belle!
Delph, t'as mal au dos apres avoir marché? t'es bizarre!!!! ;D
ca va quand meme?
Mo, ta venue fut rapide!!!
Maelle, comment vont tes tchoupis?
angine? ca fait mal ca, j'espere que votre nuit ne sera pas trop perturbée?!
bon courage et plein de bisous a tes maladinous! :-*
Delph, pour ta soeur, c'est sur c'est triste, mais que veux tu lui dire?
demandes lui simplement comment elle va?
c'est elle qui te parlera! ;)
VALOU93:
Citation de: maelle29 le 24 Septembre 2009 à 21:42:25
J'ai enfin reçu la lettre de l'ordre des médecins ;la confrontation a lieu le 8 octobre, alors que je suis en visites médicales... mais bon, c'est important il faut que j'y sois ; avec vincent on en parle bcp ce soir, il faut que je me prépare psychologiquement à cette entrevue, ça me panique.
zen et courage! :-*
delphine47:
Ouaip je suis peut etre bizarre, mais je marchais et j'ai senti d'un coup une douleur, depuis je rigole moins ...
Et puis toi aussi t'es bizarre... nah !
Pour ma soeur, je l'ai eu au tel ce matin, elle a parlé mais je savais pas trop quoi dire ds ces conditions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente