Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (2690/2699) > >>

delphine47:
Do : j'espere que le nouvel antibio va faire son effet, courage pour la fin de journée et la nuit ...
Et pour l'anniv des filles, c'est un bon compromis, meme si ca va etre speed...
Et super nounou assure grave !!!!

Bon, moi j'ai eu une baisse de tension, la j'ai mal à la tronche et j'y vois floue ... et les petits me fatiguent... Paulo n'est pas la en +, j'avoue que ca me pese de plus en plus, la semaine je bosse, et le week end j'ai pas de moment seule !!!! Désolé c'était la minute plainte ;-)

delphine47:
Morgane, super cet apres midi au soleil ...  :D

maelle29:
Do, hyper pénible ce petit ! j'espère que la nuit ne sera pas trop catastrophique, surtout avec ce garçon !

Morgane95:
Oh Delph qu est ce que je te comprends!!!
Ici c est pour cause de peche mais franchement c est lourd! A peine le temps de souffler c est déjà dimanche soir...
Enfin, je dois m estimer heureuse il était avec nous aujourd hui et on sort à deux; mais c est surement pour mieux me lâcher demain???

Courage ma belle en tous cas et essaie de te reposer même si avec une migraine c est pas le top!

maelle29:
Delph, ça va mieux ? paulo est rentré ?

Mo, je trouve que jeff va souvent à la pêche ! il ramène du poisson au moins ?

Je suis rentrée de l'anniversaire du cousin de vincent ; à 22H40, on finissait tout juste l'apéro, sachant qu'on est arrivés à 19h30. Les petits sont enfin couchés et c'est calme ; j'en profite pour manger car je 'nai eu que quelques cacahuètes. Ils ont eu un gros biberon en rentrant histoie d'être calés. Là bas, il y avait un bb de 3 mois, lila qui adore les bébés a voulu le caresser et lui faire des bisous ; gabin voulait le porter (mais si, maman, je vais faire très attention ! ;D) ; je lui ai fait faire son rot, il était tout léger !
Vincent est avec les filles là bas, je ne sais pas à quelle heure ils vont rentrer et connaissant la famille, je sais que l'alcool va couler à flot ! je ne sais pas si je vais pouvoir dormir avant qu'ils soient rentrés sains et saufs, mais je n'imagine pas avant 2 h du matin !
je vous mets quelques photos prises en rentrant ce soir ; dans la voiture, les petits étaient adorables ; gabin a pendant tout raconté l'histoire de blanche neige, et lila commentait et apportait des précisions ! ;D ils ont un talent de conteurs, ils mettent le ton, changent de voix selon les personnages, c'est très attendrissant ! je ne sais pas pour les vôtres, mais lesmiens adorent les contes en ce moment ; ils ne jurent que par les loups, les méchantes sorcières, les ogres... je leur ai acheté blanche neige, la belle au bois dormant, hansel et gretel,  la chèvre de monsieur seguin, le chat botté, le loups et les chevraux... j'avais peur qu'ilos soient trop jeunes mais ils en redemandent !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente