Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés
maelle29:
L'avion du soir
delphine47:
coucou les girls ...
Do : tout mon soutien, j'espere que la fievre de Manon a baissé... Et il vous garde a l'hopital par rapport à la fievre?
Pour l'annif demain, ce que propose Cécé me parait sympa.
Tiens nous au courant... :-* :-*
Cécé : merci pour cette dédicace, ca fait plaisir... même si ca me parait normal.
:-* :-*
Maelle : courage avec Lila, je comprend que ce soit difficile...
Morgane95:
Pauvres Do et Manon!!!
Quelles nouvelles à cette heure ci?
Seb serait d' accord pour fêter les 3 ans des filles malgré tout?
Maelle, dur dur avec Lila! Jade est un peu comme ça aussi...
Là elles nous ont fait vivre l enfer, on devait sauter la sieste pour aller à la ferme avec vélo et trottinette mais pas question avec des purges pareil!
Donc elles sont couchées, on verra si on peut y aller vu qu à 20h il faut que Jeff et moi partions diner chez un ami et que c est une copine qui les garde. Je lui ai promis qu elles seraient couchées vu le traitement de cheval à donner, je voulais lui éviter ça!
Au pire on sautera la douche!
Cécé bonne prepa!
sébetdo:
Salut! Je ne sais plus quelles sont les dernières nouvelles que je vous ai laissées.
Donc Manon est redescendue en tempé pour remonter vers midi...
Pour vous répondre, elle est perfusée pour avoir un nouvel antibio qui ne se donne que par voie veineuse. A priori, la fièvre n'est due qu'à l'infection dans ses oreilles. Les tympans sont hyper inflammés et mal visibles. Ils ont fait pas mal d'examens pour éliminer autre chose: pds ( dans le bras et le crâne :-o ), analyse d'urine et de selles. Mais pr le moment y a rien.
Et on doit rester 3 jours pour attendre si l'antibio marche ou non.
Pour l'anniv c'est maintenu. Seb vient me remplacer pour la journée, puisque de tte façon Nounette ne tête plus depuis plus de 48h... :-(((
Il va essayer de faire 2 gâteaux demain matin, dépose les filles chez super nounou (qui nous a encore bien aidés), je pars chercher les filles, on mange, on fait l'anniv avec gâteaux et cadeaux, Annie-nounou qui est invitée garde les filles à la maison le temps qu'on refasse l'échange à l'hôpital.
Enfin, nous ne sommes plus seules ds la chambre: il y a un petit garçon de ??? 5-6 ans particulièrement pénible qui fait que des conneries. Il est tt seul car sa maman ne pouvait rester ce soir: il touche à sa perf ( grave), me fait appeler l'infirmiere pour aller aux toilettes et qd elle arrive ( j'ai couru pour aller la chercher) il a déjà fait pipi ds son lit...
Bref la soirée, la nuit et la matinée vont être difficiles pour moi puisque je me fois d'avoir un œil sur lui...
Pas de fièvre depuis ce midi donc et là Nounette dort depuis 15h! Elle récupère, ça fait du bien pour elle!
Je vous laisse là. Merci pour vos messages, pardon Delph de ne pas r'avoir répondu hier g pas pu...
@+, Do
Morgane95:
Eh ben dis donc!
Pourvu que ça marche cet antibio!!!
Je trouve abusé que tu doives en plus t occuper de ce petit diable!!!
Et sa maman ne pouvait pas rester ??!!!
Bravo à Seb, c est vraiment un papa en or, il assure comme un chef!
On est au parc, on a vu la ferme, les filles me ramassent des fleurs pendant que Jeff est à l etang. On a enlevé les manteaux, ça fait du bien de retrouver le soleil et le chant des oiseaux!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente