Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (2691/2699) > >>

maelle29:
Biberon du soir sur le canapé, il est 23h10 !

Une photo où ils font croire qu'ils dorment sur le canapé (23h15)

Morgane95:
Onest sur le tour, soirée TRES sympa!

Oui Jeff est à la peche tous les weekends et comme je le pressentais il ira demain... Et non, manger le poisson de la Seine, très peu pour moi...
Même en etang il les relâche c est pour le sport...
Il n y a que les truites du Perche qu on consomme.

Bonne nuit à toutes

maelle29:
Bon, ce n'est pas tout ça, mais il faudrait que je commence à aller au lit, moi !!! déjà que je n'arrive pas à m'endormir en temps normal si vincent n'est pas là, mais là, c'est pire car je sais comment ça va être, un bon verre est un verre plein !!! il se croit toujours superman, soi-disant qu'il maîtrise très bien le volant et la rouet malgré l'alcool, que c'est les autres qui n'y arrivent pas mais lui si, mais il n'y a pas de raison ! allez, je vais voir les petits dormir.

maelle29:
Je suis toujours là, et je n'ai pas encore dormi... j'en ai marre+++
Les petits dorment comme des bienheureux, et dans moins de deux heures ils seront réveillés. Vincent n'est pas encore rentré, je suis inquiète :-\. Il a les deux grandes à charge quand même ! où sont-elles ? que font-elles ?
Je m'attendais à ce qu'il rentrer vers 2h du matin éventuellement, mais là ! il sait très bien que je suis anxieuse quand il n'est pas à la maison, que j'ai peur des bruits ; là, j'ai en plus l'angoisse de l'accident, de l'alcool, des filles avec lui ; quand je suis partie, je lui ai dit de bien me tenir au courant si ça s'éternisait, de m'envoyer un sms. Il était question pour certains de dormir sur place mais toutes les places étaient déjà prises, il était certain qu'il rentre. Alors ? je tombe sur le répondeur à chaque appel (il avait 2 barres de réseau quand je suis partie), il ne voulait pas rentrer trop tard, il est sensé faire un footing ce matin, il doit faire du bateau en début d'après-midi, il sait que les petits vont appeler tôt, alors je ne comprends pas qu'il ne soit pas là. Et les filles ? que font-elles ? où dorment-elles ? zoé est incapable en théorie de dormir sans son fameux doudou, ellesn'ont pas de pyjama...
J'oscille entre colère, impuissance et angoisse ; peur de l'accident, ils sont morts au fond d'un fossé ? la seule chose qui pourrait m'apaiser est de dormir avec un petit, de l'entendre respirer calmement m'apaise, mais là, vue l'heure, je n'ose pas en prendre un, car s'il se réveille et dit que sa nuit est finie, ce sera la cata.

Je viens d'aller voir gabin dormir, j'ai tenu sa main quelques minutes, il était tout beau mon petit amour... mais là, à nouveau seule et faceà mon angoisse, je suis incapble de me laisser aller au sommeil. J'ai fini mon livre (200 pages cette nuit), je ne trouve pas celui que je me suis achetée hier. La lumière éteinte, je stresse ++. Je suis en colère et je sens que demain, il va arriver tout content de lui, avec une bonne excuse, les filles ont finalement trouvé un lit, il a dormi dans un canapé, que sais-je... et moi, la pauvre poire, je n'aurai pas fermé l'oeil de la nuit et je vais devoir gérer deux petits en pleine forme alors que je serai épuisée. Ila toujours été très fiable et c'est d'autant plus ce qui m'inquiète ; et cela me rappelle de très mauvais souvenirs du père d'apolline. Bref, c'est pas la joie...

Sinon, tant que j'y suis, je suis la prmeière pour dire : "bon anniversaire Camille et Anaïs !" ;D

maelle29:
Bon, je vais essayer encore de dormir ; quand je pense qu'il est plus de 6 heures ! hier, ça appelait à 6h55... à la rigueur, ce serait presque mieux que je ne m'endorme pas si c'est ça. Et toujours aucune nouvelle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente