04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 22:40:54
Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 645097 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12765 le: 26 Février 2011 à 22:12:14 »

C est super certes rétrospective, très émouvant! J adore! On oublie les petites bouilles du début ... Moi j ai bien envie de faire faire un livre chacune des 0-3 ans, c est du boulot mais ça vaudrait le coup. Reste à trouver qui est le moins cher et surtout faire le tri, j ai toujours envie de tout mettre!

Nadege, d' ac avec Delph, tu es resplendissante !
Je suis trop contente que tout avance comme tu le souhaites avec ton futur, ne laisse pas filer! Vous vous revoyez quand, le premier bisou quoi!!!
Et super gâteau!
Merci pour la chambre!

D' ailleurs on est contents, endormissement nickel dans les grands lits!
La sieste ça a été chaotique, je pense qu elles n ont pas dormi, Lou est venue me chercher 20mn après que je me sois couchée... Jeff me dit le contraire mais je n y crois pas c est pas leur genre de dormir si peu! Elles ont tout testé, ensemble d' un coté, de l autre, seules... La nouveauté les a un peu excitées je pense.
On verra demain l heure du réveil.

D' ailleurs (encore) Nadege ouf pour le réveil même si 6h30 c est un cauchemar pour moi c est toujours mieux qu avant...
Et bonnes vacances!!!
Oui moi je reprends lundi. Et mes yeux me brulent un peu le soir... Ça va passer.

Bonne nuit les marsiennes!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12766 le: 26 Février 2011 à 23:12:16 »

Ah oui Maelle, j avais oublié de te répondre pour la rencontre avec Jeff en 2004: j étais dans mon appart (acheté seule) et j ai reçu la connexion internet, le matin même je suis allée sur Meeti* et j ai discuté avec 3 mecs... Rien de bien concluant... J allais éteindre quand j ai vu sa bouille, j ai attaqué! On avait plein de points communs, la discussion était très naturelle et vivante, on s est appelés. Après 3h au tel on a décidé de se voir 2 jours plus tard... Et on ne s est plus quittés: 4 mois après il emménageait chez moi et vous connaissez la suite!
J ai eu de la chance de le trouver en quelques heures car malgré tous ses vilains défauts nous regardons dans la même direction et il a de l amour et des valeurs importantes à mes yeux à revendre... Voilà tu sais tout!
Journalisée

Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #12767 le: 27 Février 2011 à 09:37:54 »

Bon Anniversaire !!
Laurine & Charlotte - Lila & Gabin

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12768 le: 27 Février 2011 à 09:47:51 »

Bon anniversaire :

Laurine et Charlotte  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gabin et Lila  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12769 le: 27 Février 2011 à 09:55:28 »

Joyeux anniversaire Laurine, très bon anniversaire Charlotte!!!Bon anniversaire Gabin, joyeux anniversaire Lila!!! Bisou Bisou Bisou

Aude on pense à vous et on attend impatiemment des nouvelles et la 1ère photo de Pierre!

Mes filles dorment toujours, c est incroyable, je croyais qu elles n en étaient plus capables! J adoooooore les grands lits! Enfin, pour le moment!

Voilà rien à raconter depuis hier vu qu il n y a pas eu grand monde, c est dimanche!

Et Jeff est à la pêche

Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12770 le: 27 Février 2011 à 09:57:38 »

Je crois  qu il y a eu un gros beug!

Je disais aude, vite des nouvelles et une photo
Les filles dorment encore
Jeff est à la peche

En gros c était ça!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12771 le: 27 Février 2011 à 09:58:32 »

Bon anniversaire Laurine et Charlotte !!!

Mo, pour la rencontre, moi, j'étais capable de parler à 13 hommes en même temps en simultané ! Clin d'oeil Vincent ne faisait que me parler de sa femme et sa fille si malheureuse, il était larmoyant et pleurnichard et je n'envisageais absolument rien avec lui ! en plus, il fumait ce qui était un point noir pour moi, donc c'était niet de toutes façons. Il n'arrêtait pas de me mettre des photos de lui et de sa femme, à son mariage... rien de bien tentant... il m'a demandé plusieurs fois de le rencontrer et j'ai plusieurs fois dit non et finalement, il est venu un dimanche soir et il m'a bien plu, je ne m'y attendais pas du tout ! on s'est revus le samedi dans un parc avec les files et il nous a invitées à manger chez lui, ce qui n'était pas prévu, et finalement, on est restées dormir ! Clin d'oeil et voilà, c'était le 12 novembre 2005.

Les petits ont appelé à 7h15, j'étais dégoutée car ils s'étaient couchés plus tard ; en plus, je suis malade pour de bon, nouvelle grosse rhinopharyngite, et vincent a très mal à la gorge aussi... et vu qu'on a des invités ce midi, pas du tout de repos prévu dans la journée.. là, je suis en train de revivre heure par heure il y a 3 ans ; là, j'avais la péri et j'attendais que le col s'ouvre, je lisais tranquillement mon livre.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12772 le: 27 Février 2011 à 09:59:09 »

Il est un peu rapide mon message d' Anniv mais au moins c est original!!!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12773 le: 27 Février 2011 à 10:05:50 »

Maelle c est drôle comme surprise... Le rdv où t as pas du tout envie de te rendre et qui change ta vie!

Au moins tu sais qu il n est l homme d' une seule femme c est rassurant! Et surtout qu il n est pas du tout séducteur ou dragueur ( même quand il essaie Souriant) Je ne me moque pas hein, mais j aurais pas du tout accroché non plus dans ces conditions!
C est chouette la vie!

Zut pour ta rhino, c est dingue t en sort pas! T as déjà essayé de voir un Homeopathe ( même si tu es médecin...) car les même symptômes reviennent sans cesse y a peut être quelque chose à tenter de ce coté là?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12774 le: 27 Février 2011 à 10:07:27 »

On a toutes des rencontres assez ressemblantes !!!  Clin d'oeil

Adj repas d'anniv des petits chez ma mere. Je suis encore en pyj, faut que je m'active...
Maelle : j'ai l'impression que tu es tres nostalgique dans tes écrits? Et oui maintenant Gabin et Lila sont grands ....

Mo : t'es solo toute la journée??
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12775 le: 27 Février 2011 à 10:10:02 »

Bon je commence à avoir faim moi, je les attendais pour le petit dej' comme elles disent mais je vais peut être me laisser tenter par un plateau tranquille...

Ouais solo toute la journée ... On s habitue! N est ce pas?! Clin d'oeil

C est vrai que ta rencontre avec Paulo s est faite a distance puis sur un coup de tête et hop l amour!!! C est assez similaire... Mais encore plus surprenant car tu n es même pas allée le chercher il t est tombé dessus! 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12776 le: 27 Février 2011 à 10:10:13 »

Pour les 3 ans, Morgane, ca m'a fait tilt quand t'as parlé de faire un livre 0-3 ans pour chacun d'eux... Quelque chose que je leur remettrai à leur majorité par ex...
C'est vraiment une excellente idée...

Maintenant comment choisir parmi les milliers de photos que j'ai?? et quand le faire?!! (mais je note !)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12777 le: 27 Février 2011 à 10:12:47 »

Oui je trouve que c est la œillère trace de l enfance .. Et j en manque tellement moi même que j y tiens énormément !
Je vais le faire petit à petit je pense...

Bonne fête chez mamie!

Ah ça chahute j y vais!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12778 le: 27 Février 2011 à 10:42:11 »

Ici, je leur fais un album photo chacun depuis leur naissance, et ils adorent le regarder, notamment aujourd'hui avec les photos de leurs premiers jours.

Oui, je suis nostalgique car j'adore l'époque bébés.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12779 le: 27 Février 2011 à 10:52:49 »

bon anniversaire Charlotte & Laurine
heureux anniversaire Lila et Gabin

aujourd'hui c'est repas d'anniversaire à la maison avec la famille je file j'veux pas prendre de retard  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou bonne journée à tous et toutes Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: