22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 07:45:31
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 534728 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5115 le: 29 Juin 2010 à 12:55:52 »

Un ti coucou les filles  Clin d'oeil



Bienvenue Madame la tortue ... (tiens une nouvelle!)

Ben alors Aurèle on change de pseudo ? On change d'image en plus.

mais tu as été démasquée ...lol     
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5116 le: 29 Juin 2010 à 13:31:19 »

 Clin d'oeil
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #5117 le: 29 Juin 2010 à 14:26:39 »

Coucou les filles,

j'ai pas posté depuis quelques jours mais je lis vos aventures!! Clin d'oeil
ici, ca va, on lutte comme on peut contre la chaleur. Enfin, on va pas se plaindre, c'est l'été.
Chrys: bon courage avec tes petites, pas marrant la varicelle mais comme l'a dit je ne sais plus qui (désolée) ce sera fait.
Luci: bon courage pour le casque (si tu as pas changé d'avis) et le déménagement
les autres citrouilles:  Bisou

Nous ca va. Vaccin bcg fait vendredi. Noémie a beaucoup pleuré, un trop gros chagrin.
Nous stimulons Doriane et elle tient quasi assise yéé 
hier, on a testé les anneaux de bain, elles ont bien aimé.
A part ca, j'ai un pot au travail, ca va faire drole de revoir tous mes collègues!! je vais en profiter pour demander à ma chef de récupérer mes codes d'accés car la date de reprise approche et les vacances de la chef aussi. J'ai mis une petite robe noire mais j'ai peur qu'elle soit trop décolletée... vu qu'il y a tous les responsables, je ne voudrais pas passer pour une mère dévergondée  Zhom m'a dit que ca allait je vais lui faire confiance.
Ca fait drole de se repomponner, ca faisait longtemps!!!

Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5118 le: 29 Juin 2010 à 15:22:32 »

Aurèle en tortue géniale lol j'ai quand même dû lire 2 fois le message pour reconnaître les prénoms et donc la maman  Tire la langue

Chrys : un gros bisous a tes 2 louloutes qui sont bien courageuses j'en suis certaine ! et à toi aussi hein  Bisou

Cyn : je pense à vous  Sourire

Kik : je rebondis sur les photos du blog je mets 2 photos de Deb dans le bain (sans anneau lol)


Si j'y pense j'essayerai d'en faire quand les 2 sont ensembles  Clin d'oeil

Bisous à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici trop rien à raconter, l'aîné tousse  la cadette est exécrable car manque de sommeil et chaleur  la troisième s'est endormie à 17h00 sur son lit (punie dans sa chambre car ne voulait pas manger sa tarte aux fraises au goûter  ) et donc n'a dormi qu'à 23h hier soir, y a que les jujus qui sont sages  depuis leur peu de sieste dimanche à cause du baptême ils ne font pratiquement que dormir, la chaleur aidant un peu lol
Je voulais faire les pré-soldes mais comme ils n'ont besoin de rien ben je n'achèterai rien  Roulement des yeux à part peut-être quelques barboteuses parce que par les 35° qui courent actuellement il n'y a que ça ou les bodies qui soient bien à porter  Roulement des yeux

Ce matin j'ai fait quelques courses au magasin discount, j'avais pris 2 caddies ... vous vous imaginez bien que les gens m'ont regardé bizarre, enfin pas moi les caddies avec les jujus  Surtout que Al ne reste pas assis très longtemps, au bout de 5 mn il est presque couché dans le siège  Alors c'est courses au rythme escargot  Clin d'oeil
Après l'école nous irons un peu chez mes parents, puis dans la piscine et puis train-train habituel pour le début de la soirée ... mon homme qui commence actuellement ses journées à 5h du mat' pour moins souffrir de la chaleur sur ses chantiers est censé rentrer plus tôt à la maison  Roulement des yeux il devrait récupérer le reste de matos au resto et payer la douloureuse du baptême 

Là je vais faire carpette sur le canapé lol à plus  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5119 le: 29 Juin 2010 à 15:51:16 »

bonjourles  filles,

mais non, j'ai pas mourute  Roulement des yeux

ici tout roule, ce soir kermesse de la crèche....j'ai fait un cake jambon olives....
les filles ont pas trop chaud, les volets sont fermés et elles sont quasi à poil.....

sinon, aurèle, tu me fait penser au dessin animé "dragon ball z" avec taortue géniale!!!

lucilau,tu dois être à lyon, j'espère que tout va bien...
chrys, j'espère que les pustulettes vont bien malgré la grate et la chaleur...

mica, j'ai vu tes photos de baptême, trop belle, et celle du bain aussi!!!

ici, je ferai les soldes, mais pour moi....
je reprend le boulotet rien a me foutre, puisque dans un momentde déprime, j'ai tout donné a emaus....marre de mes fringues d'il y a 10 ans....

allez les filles, ce soir je vais courrir donc je risuqede ne pas repasser...;bisous

Ps : mes filles sont en train de vivre leur 1er fou rire ensemble, c'est trop beau
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5120 le: 29 Juin 2010 à 16:12:53 »

Et ouai les filles pas mal la tortue hein ?!  Clin d'oeil
Sinon, je pensais à un truc letty ... mets ta robe et post la photo (en mp si tu préfères  Clin d'oeil) on te dira si ça fait vraiment trop decoleté ?  Tire la langue
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5121 le: 29 Juin 2010 à 17:04:28 »

Coucou de retour depuis 12h;
Lyon pas pu y aller  alerte a la bombe a la gare St Charles du coup retard 1h30 au début du coup j'aurai raté le rendez-vous. Donc en rentrant j'ai rapeler pour demander si on pouvait repoussez tout ca en septembre. Du coup moulage le 31 aout et essayage les 7/8/9 septembre Sous réserve que sa tête ne remette pas d'elle meme. Donc on verra ca dans 2 mois.

Gros soucis de connexion avec l'ordi depuis hier soir c'est pour ca que je ne préviens que maintenant  Roulement des yeux

Et pour couronné le tout notre chienne a du allez en urgence au véto car ca fait 5j qu'elle mange plus et après le repas de midi on l'a vu se vidé par la vulve désolée des détails dégueux (hystérectomie jeudi 1/07 à 9h = 570euros en tout  Pleurs Pleurs Pleurs)
Bref pas de sous pour déménager mais alors là ca frise la banqueroute......................bon on s'en fou elle doit vivre, ses jours sont en danger et elle ira beaucoup mieux après. Elle n'aura que 8 ans en septembre c'est pas comme si elle avait 12 ou 15 ans.
Allez je vous laisse c'est l'heure des bains des bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


C'est qui Tortue magique ??  j'ai du remonté bien haut pour comprendre pas très fufute la maman fatiguée.  Bisou Bisou Bisou Aurèle
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5122 le: 29 Juin 2010 à 17:10:01 »

Cynthia
Bon bein finalement le sort à décidé pour toi : tout est remis à septembre.
Désolée pour ta chienne j'espère que ça va aller tout de même.

Bon bein z'en ont besoin si c'est comme ici.

 Bisou Bisou

Kik
bon t'est pas mourrute mais tu vas mourrute si tu cours pas ce temps Huh?

Letty
d'accord avec tortue géniale pour la photo on te dira nous

Mica
super j'adore la partie elle s'endort à 17h00 et fait la fete jusque 23h00... je connais aussi sauf que moi je reveille comme une sauvage pour préserver mes soirées

Bon je file les grands veulent aller dans la piscine donc je me transforme en surveillante de baignade histoire d'éviter que l'un essaye de moyer l'autre (l'ont fais l'année dernière le grand maintenait la tete du petit sous l'eau j'ai cru mourrir surtout que j'étais en mode baleine ou cachalot echoué et j'ai fais un bon)

à plus
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5123 le: 29 Juin 2010 à 17:12:17 »

Ben voui Chrys, je voulais pas y aller du coup meme eu besoin de me forcer a monté dans le TGV 

Kik du coup pas de visite en juillet je serai chez mes amis à Tours une autre fois si l'occasion de présente  Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5124 le: 29 Juin 2010 à 21:34:30 »

Chrys : ben là l'homme l'a réveillé vers 19h00  donc pas dodo tôt lol

Cyn : comment va ta chienne  Huh? pas d'assurance pour le toutou ? j'espère que ça ira bien !!

Ici piscine à 19h30 quand nous sommes rentrés  Souriant ils ont été jusque presque 21h  du coup un grand bol de lait et des gâteaux pour tous les 3 et maintenant au lit  Tire la langue j'espère qu'ils dormiront bien du coup lol
Les pirates sont au lit depuis 20h00 environ  Sourire
L'homme est rentré à 18h30 car malgré qu'il quitte le chantier plus tôt pour ne pas subir la chaleur, il a eu un dépannage  Roulement des yeux bon vive les heurs supp sur le fiche de paye hein On en aura besoin après la douloureuse du baptême qu'il est allé payer 

Bon allez vais zieuter un peu le match car cet aprême c'était nul pffffffff 

bonne nuit et à demain ... c'est CREDI mais au soleil lol  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5125 le: 29 Juin 2010 à 21:37:48 »

Letty bravo a Doriane pour ses progrès concernant la position assise.  Sourire

Lucilaurick dommage pour cette alerte a la Bombe, ça t'a fait perdre du temps.
Mais d'un autre côté ça te laisse le temps de réfléchir, et voir comment ça évolue ....
Demain j'vais voir un osthéopathe pour leurs plagiocéphalies, j'espère qu'il sera positif.
Moi mon premier RDV modelage est le 7 septembre, et on vient de m'apprendre qu'il y aura peut être une grève SNCF/RATP ... ça va être chaud si ça se confirme.

Kik demain tu vas faire les soldes alors.
Moi j'peux pas, enfin a part sur le net,quand y a les soldes j'évite les magasins de Paname et sa région ...

Bonne soirée

BiZ

L


Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5126 le: 29 Juin 2010 à 21:41:40 »

Mica ben non pas d'assurance pour la chienne.
Ce soir elle va comme les autres jours : pas top mais jeudi/vendredi/samedi elle serra pas mieux, le mieux devrait arrivé pour dimanche 48h après l'opération.
Jeudi on l'emmène pour 9h donc elle sera a jeûn de la veille 20h et 23h pour l'eau (pas de soucis elle veut rien manger et avec cette chaleur c'est compréhensible)
On la récupère jeudi en fin d'après midi vers 17h et espérant qu'elle se réveille de l'anesthésie.

Allez bonne nuit Mica a demain si j'ai pas fondu totale dans la nuit  
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5127 le: 29 Juin 2010 à 21:43:09 »

L me dit pas grève, je dois y retourner pour les essayages le 7 aussi
Si ca se confirme dans la non évolution  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5128 le: 29 Juin 2010 à 21:56:32 »

L me dit pas grève, je dois y retourner pour les essayages le 7 aussi
Si ca se confirme dans la non évolution  Roulement des yeux

Moi l'assurance m'a refusé la demandé d'accord préalable de transport, donc j'peux pas l'faire.
Sinon ma soeur m'a dit que je pouvais peut être prétendre au transport par VSL, faut se renseigner aux ambulanciers. (j'pense?). A voir ?
Pour la grève, j'espère pas aussi, car je comptais y aller en transport en commun et TGV.

J'espère que ça va aller mieux pour ton chien. Les vétos se font des fortunes.


Bonne soirée.
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5129 le: 29 Juin 2010 à 21:59:31 »

Paniquez pas les filles vont pas prévoir une greève le 29 juin pour le 7 septembre quand même!!!!
Si cela se précise bein re téléphone pour changer les dates

bon Manon est tombé du transat, je devrais plutôt dire elle s'est retournée sous le transat... je l'ai laissé dans le transat sans caler les pates avant et hop elle est arrivée dur la tête et le transat sur elle. Un petit bleu mais ça va... elle a eu peur... ça c'tait à 17h45...

Piscine pour les grand 5 minutes car un taon est venu et là hystérie total... les ourageux sont sortis...

à 19h30 nous avons une rambette à la maison. kesako? le féminin de Rambo... Manon rampe pour avancer. elle tire sur ses bras et essaye de bouger les genoux mais arrive pas alors on croirait une paraplégique qui traine des giboles (excusez moi pour la comparaison mais j'ai pas de meilleur exemple et je ne veux pas me moquer des paraplégiques).
Voilà les grandes nouvelles.
bisous à toutes et bonne nuit.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: