Aurèle en tortue géniale lol j'ai quand même dû lire 2 fois le message pour reconnaître les prénoms et donc la maman
Chrys : un gros bisous a tes 2 louloutes qui sont bien courageuses j'en suis certaine ! et à toi aussi hein
Cyn : je pense à vous
Kik : je rebondis sur les photos du blog je mets 2 photos de Deb dans le bain (sans anneau lol)
Si j'y pense j'essayerai d'en faire quand les 2 sont ensembles
Bisous à toutes et tous
Ici trop rien à raconter, l'aîné tousse
la cadette est exécrable car manque de sommeil et chaleur
la troisième s'est endormie à 17h00 sur son lit (punie dans sa chambre car ne voulait pas manger sa tarte aux fraises au goûter
) et donc n'a dormi qu'à 23h hier soir, y a que les jujus qui sont sages
depuis leur peu de sieste dimanche à cause du baptême ils ne font pratiquement que dormir, la chaleur aidant un peu lol
Je voulais faire les pré-soldes mais comme ils n'ont besoin de rien ben je n'achèterai rien
à part peut-être quelques barboteuses parce que par les 35° qui courent actuellement il n'y a que ça ou les bodies qui soient bien à porter
Ce matin j'ai fait quelques courses au magasin discount, j'avais pris 2 caddies ... vous vous imaginez bien que les gens m'ont regardé bizarre, enfin pas moi les caddies avec les jujus
Surtout que Al ne reste pas assis très longtemps, au bout de 5 mn il est presque couché dans le siège
Alors c'est courses au rythme escargot
Après l'école nous irons un peu chez mes parents, puis dans la piscine et puis train-train habituel pour le début de la soirée ... mon homme qui commence actuellement ses journées à 5h du mat' pour moins souffrir de la chaleur sur ses chantiers est censé rentrer plus tôt à la maison
il devrait récupérer le reste de matos au resto et payer la douloureuse du baptême
Là je vais faire carpette sur le canapé lol à plus