15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 22:16:14
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 505037 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5145 le: 29 Juin 2010 à 22:22:39 »

Avis à la population
Pour la pendaison de cremaillère et/ou anniversaire de Caroline le cadeau et tout trouvé : une poule

PAs une chacune !!! Hein sinon seigneur risque de se faché tout vert (c'est pas un géant  mais il sait se facher comme lui)

Cynthia pas taper hein pas taper Tire la langue


Non, non je prends toujours mes médocs tu craints rien  
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5146 le: 29 Juin 2010 à 22:23:39 »


Non, non je prends toujours mes médocs tu craints rien 

Ouf donne z'en un peu à Leilà
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5147 le: 29 Juin 2010 à 22:24:25 »

Après Chrys psycho, doc elle va nous faire croire qu'elle s'aplle Oragnisation aussi. Mon oeil !  
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5148 le: 29 Juin 2010 à 22:24:57 »

Leîla fais pas du boudin on rigole 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5149 le: 29 Juin 2010 à 22:32:58 »

Ben dans quelques jour alors car là elle a pas la patate ma grosse mémère  

Ben oui, quand elle ira mieux.
En plus j'adore les chiens ...
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5150 le: 29 Juin 2010 à 22:36:52 »

oyé oyé les filles grande nouvelle j'ai mes places en creche pour septembre!!!!
En fait je serai encore en congé parental mais ils iront une journée complete pour se sociabiliser un ti peu, et avoir une journée pour moi  Cool Cool ou pour la maison (a voir par la suite si je peux les mettre 2 jours)
luci c'est le destin, peut etre pas de casque pour ta puce!! courage aussi pour ta chienne
 Bisou Bisou à toutes et tous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5151 le: 29 Juin 2010 à 22:39:26 »

oyé oyé les filles grande nouvelle j'ai mes places en creche pour septembre!!!!
En fait je serai encore en congé parental mais ils iront une journée complete pour se sociabiliser un ti peu, et avoir une journée pour moi  Cool Cool ou pour la maison (a voir par la suite si je peux les mettre 2 jours)
luci c'est le destin, peut etre pas de casque pour ta puce!! courage aussi pour ta chienne
 Bisou Bisou à toutes et tous


Génial Simbatu !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5152 le: 29 Juin 2010 à 22:39:56 »

[size=40pt]SUPER GENIAL SIMBATU[/size]
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5153 le: 29 Juin 2010 à 22:54:48 »

Ma dernière bougie vient de s'éteindre donc je vais allez me coucher.

Bonnne nuit les filles a demain Eh c'est CREDI demain   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou et faite de jolis rèves !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #5154 le: 29 Juin 2010 à 23:32:01 »

bonsoir,

je passe rapido donner qq news... je rentre tout juste d'une semaine de vacances avec mes parents et les 3 petits (ben oui zhom bossait et Valo avait cours). c'était sympa et reposant.

Sinon aujourd'hui visite des 9 mois chez le pédiatre pour Olivia et Noah et des 3 ans pour Lou-Ann.
Ils vont tous bien :
Loulou : 97.5cm 14.5kg
Olivia : 66cm 8.070kg
Noah : 69cm 8.090kg

Le seul petit hic c'est que Loulou a du "moluscum", genre de petites verrues d'origine virale très contagieuse et il semble que Olivia en ai aussi des toutes petites, donc on a un rendez-vous groupé chez la dermato dans 2 sem pour les faire enlever, je crois que ça va être un moment difficile (surtout pour Lou-Ann).


demain : kermesse de la crèche de Loulou, Jeudi je squash avec mon homme (les enfants chez belle-maman), vendredi je tenterai les soldes si possible, et samedi tournoi de squash (pour zhom) avec barbecue et fiesta  le soir !!!

bon j'essaie de rattrapper mon retard...encore

bonne nuit
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #5155 le: 30 Juin 2010 à 07:34:03 »

Coucou les filles,

Prems pour une fois!!!   Souriant Il fait trop chaud pour dormir!!!!
Simbatu: super pour la crèche
Luci: bon courage pour ta toutoune

Bon, je viens de vous lire, pour la photo de la robe, ce sera pour la prochaine fois. Finalement, je l'ai gardé car ma belle soeur m'a dit que ça m'allait, alors... Suis allée au boulot, j'ai v ma chef qui m'a demandé si j'avais des préférences sur le travail à effectuer (je pouvais choisir ce que je voulais faire car en fait, je touche à plusieurs choses: secrétariat juridique, droit des sociétés et bancaire, assurance..... ): sympa la chef!!!! En fait, tout est intéressant, je préfère rester polyvalente, on sait jamais, si je décidais de chercher ailleurs plus tard. Mais, vu comme tout évolue, je vais avoir du pain sur la planche, bon, elle me laisse 15 j pour me remettre dans le bain, pas besoin d'être productive..
Par contre, en rentrant, gros gros cafard car pas du tout envie de laisser mes petites. Je me suis mise à pleurer et zhom m'a dit: "tu vas pas rester tout le temps à la maison avec les gosses!! penses à ton avenir professionnel". mais ça me crève le coeur de les laisser à la crèche, j'ai l'impression de les abandonner!! je culpabilise ...mais en même temps, financièrement pas le choix, il faut que je travaille!!!
Voilou pour mes news
ce matin, c'est solde avec mes trollettes, c'est plus histoire de prendre l'air car essayer une fringue avec la poussette double, c'est pas gagné
@ plus les filles
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5156 le: 30 Juin 2010 à 07:41:07 »

Ah là là ces hommes  Roulement des yeux toujours l'art et la manière de trouver LES" MOTS   Bisou
Au début se sera dur, c'est normal, ça nous le fait à toutes .... et à chaque bébé  Tire la langue avec plus ou moins de "remords" et autres sentiments débiles que tu ressens à ce moment là alors qu'il ne faudrait pas ... Pour ma première, ça m'à presque rien fait, pour ma seconde .... c'était un peu plus dur (style je m'imaginais des trucs flippants qui se passaient chez la nounou qd je ne la voyais plus  ) puis là, pour les jujus, je le sais déjà ça va être la "cata"  ... bah oui, les gérer seule pendant 1 année entière et se séparer comme ça des 2  en même temps ... ça va être chaud chaud, mais il faudra y passer, et surtout ne pas hésiter à dire aux personnes qui gardent tes enfants que se n'est pas facile pour toi, même si il le faut etc etc .... ça te rassurera et puis elles te consoleront  Tire la langue Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5157 le: 30 Juin 2010 à 08:48:07 »

merci les filles,
il a fait un peu plus frais cette nuit, la t° dans la maison est un peu redescendue  Tire la langue
a midi j'ai repas avec des copines lyonnaises de forum de fiv, il va y avoir entre autre 3 paires de jumeaux  Souriant et 2 singletons, plus de bebes que de maman  .
 Bisou Bisou à plus
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5158 le: 30 Juin 2010 à 09:25:56 »

Bonjour,

Ici ce matin pour le moment ça danse. ça ne va pas durer
chacun a sa façon l'un danse assis, l'autre sur le ventre ....

Lucilaurick
voui pourquoi pas un petit cacheton, je parais calme d'extérieur, mais ce n'est qu'une apparence, a l'intérieur c'est plus le bor****

Simbatu
très bonne nouvelle que tu as là. En plus tu commences en douceur, c'est bien ...
Bonne rencontre avec les forumettes, tu nous raconteras.

Moi aussi j'attends une réponse ces jours ci suite a la seconde commission, mais bon ici a Noisy Le Sec pffffffff j'y crois pas, quand j'pourrais partir d'ici moi aussi, ça sera sans regret.

Au fait vous avez déjà testé a Cosatto dans le Bus ? parce que la fois ou j'ai testé, c'était pas très stable dans le bus, et là cet après midi je dois prendre le bus pour aller chez l'osthopathe.


Sinon pour celles qui ont le courage d'aller faire les soldes, bonnes soldes.

BiZ

L


Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #5159 le: 30 Juin 2010 à 10:43:27 »

Re,

merci tortue magique pour ton message. Je ne vais pas hésiter à le dire à la crèche alors que c'est difficile pour moi de les laisser.

Pour les soldes, pas simple avec la poussette, je me suis quand même acheté une tunique. j'avais craqué sur une tunique blanche mais pas ma taille   :-\Vivement que je remaigrise: 100g de moins en deux jours, c'est pas beaucoup ça 
enfin, les petites sont recouchées, le repas est prêt (en se levant à 6h, on a le temps de faire plein de truc)
Programme de l'aprem: bouquinage et sieste pendant celle de mes louloutes

@ plus  Bisou
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: