13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 21:15:42
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 568414 fois)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13350 le: 17 Février 2012 à 13:17:08 »

Pimousse reste au bien au chaud tant que tu peux ! on attend de tes news après le passage chez le kiné !
BIZZZZ à toi !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13351 le: 17 Février 2012 à 14:13:38 »

Bon déjà résumé du Dr: c'est bien un nerf coincé qui engendre une inflamation compléte qui monte et descend....
Bilan des courses: une minerve, des corticoides et du dafal***....  Triste
Je trouvais déjà que j'avais une sale tête mais là.... c'est le bouquet!
Bon j'ai aussi un arret jusqu'à lundi, prolongeable si ça va pas mieux et une radio à faire.... bonne semaine en perspective...
Aller, dans 2h je vais chez la kiné... on y croit...
Mais déjà rien que la minerve ça fait un bien fou  Tire la langue

CA MINEEERRRVVVVVEEE !!!! (oui je sais elle est nulle :p)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #13352 le: 17 Février 2012 à 14:15:33 »

lol tu gardes le moral, c'est déjà ça hihi  Tire la langue

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13353 le: 17 Février 2012 à 14:24:08 »

lol tu gardes le moral, c'est déjà ça hihi  Tire la langue
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13354 le: 17 Février 2012 à 14:44:22 »

Non pimousse, elle est pas nulle ta blague...je me marre comme une beleine ....oui j'ai un humour de fillette  Tire la langue

Bon courage pour ce week end repose toi.

Simbatu, oui pour la piscine, mais faudrat faire ca soit un samedi.

Je regarde mes vendredi dispos,mais y en a plus beaucoup en mars....je te dis ca en MP trés vite.

Chrys, c les vacances t'es débordée ou les nains sont en vacances chez tes parents et tu roucoules Huh?

bon week end les filles bisous,m'en vais m'occuper de mon linge et de mon aspiro!!!

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13355 le: 17 Février 2012 à 21:13:20 »

Pas encore en vacances ici et débordée par le boulot et notamment celui de monsieur.
Les vacances scolaires c'est à partir de ce soir mais nos vacances c'est dans une semaine et pas de roucoulage mais vacances en famille à la neige...

J'ai pas tout lu mais je repasse et je souhaites un rétablissement aux malades
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13356 le: 20 Février 2012 à 10:58:04 »

Coucou Chrys, allez courage, les vacances c'est pour bientôt, ça va faire du bien,  faire les courses, le repassage, le ménage et la vaisselle dans un autre lieu à 800 kms de chez soi, tu verras, c'est cool, on se sent mieux!!

L? t'es en vendée?

Pimousse? alors, ce nerf? t'es en arrêt, là j'espère?! (pas trop disciplinée pour aller bosser avec uen minerve, rassure moi?!)

ici, c'est cool, pas grand chose de neuf, j'ai emmené les tiots au ciné dimanche, je me suis pris une bonne suée car avec les deux dans métro+rer, ce fut....SPORT!!
Quant aux films, oui, ils ont aimé le cinéma, mais plus pour l'ambiance (les lumières qui s'éteignent, le pop corn, le ballon en sortant, les conneries que j'ai acheté à boire, les fauteils qui se relevent tout seuls, ect...) que pour les films!
Enfin, ça m'a occupé (et eux aussi) toute l'aprem' et c'était trééés bien!

Demain, c'est carnaval, j'ai demandé aux enfants en quoi ils voulaient se déguiser:
- pour charlie: en guitare ou en petit chocolat
- Pour oskar: en bébé crabe ou en bébé poule

J'ai une copine qui est une fée de ses 10 doigts qui vient ce soir m'aider à faire les déguisements. Ca va donner.....
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13357 le: 20 Février 2012 à 11:50:57 »

coucou du lundi !!!
ici WE tranquillou, rien de particulier on devait aller à la piscine hier mais chéri ne s'est pas levé !!! coincé  du dos !!! c'est pas beau ce veillir....
Atra sympa les sorties cinés, nous on a pas encore tenté...
Pimousse comment va tu ? si pas de nouvelles c'est peut-être que tu n'es pas au boulot.... j'espère que ça va mieux...
Je file c'est l'heure du casse -croute !
bizzz
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #13358 le: 20 Février 2012 à 11:56:08 »

ptdr pour les déguisements   au moins ils ont de l'imagination  Tire la langue

J'ai pensé à vous hier : R me demande pour avoir du vernis, suivie de A qui voyant sa soeur a demandé aussi ... Al et Deb passant par là, un peu intrigués, Al prend la place laissée vacante par A et me demande de la peinture sur ses doigts   J'avoue j'ai eu une hésitation   puis je lui en ai mis et j'ai fini avec les doigts de Deb  Roulement des yeux
Bon ça choque pas trop tant qu'il joue et que ses petits doigts bougent mais quand il posent ses mains à plat, ben   ça me saute aux yeux lol
Voilà un épisode "féminité" de mon boy  

Sinon RAS ... aujourd'hui annif de mon père (69 ans ... waouh ça me fout une baffe à chaque fois que j'y pense parce qu'il fait pas cet âge-là à mes yeux hein  Pleurs), demain tél pour prendre RV chez le pédiatre pour le duo + tél pour RV chez le dentiste pour les 5 gnomes et courses pour déguisements X3 écoliers, mercredi (à noter dans vos agendas) mon annif, jeudi ... bah euh rien encore ... ah si faire les beignets pour vendredi, vendredi aprême déguiser les 3 scolarisés pour le défilé à l'école + emmener les beignets (s'ils sont réussis !!! ça se rate des beignets Huh?)  

Bon allez vais chercher la marmaille et finir la boustifaille  Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13359 le: 20 Février 2012 à 13:03:37 »

Moi je veux bien voir le déguisement de " Bébé crabe"!!!!
Ici elles seront déguisée en povre canard.....de chez gif* a 8€ le costume ....
Paloma voulait être en abeille, mais les idées de génie n'en avait plus.....et j'ai pas eu le temps d'aller ailleurs...

Ici la gastro bat son plein....Dans la nuit de samedi, paloma a vomi deux fois.....et motiliu* a tout arrêté ensuite, plus rien depuis....

Dimanche, c'est monsieur Papa qui a été malade et ce matin ma chiara avec la diarré.............manque plus que moi et la boucle sera bouclée....

Pimousse ca  va mieux??

Chrys courage, a la fin de la semaine les vacances.....
Mica, jeudi j'ai une journée de merd* au boulot et le soir on va a un pestacle (le cirque du solei*) donc j'aurai probablement pas le temps de passer....du coup au cas ou, je te bisouille mamintenant!!!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13360 le: 20 Février 2012 à 13:21:52 »

oui on attend les photos atra des désuisement ! ey kik aussi

moi j'ai même pas penqé que c'était mardi gras et y'a pas eut de mot à la halte donc je sais pas s'ils font quelque chose....
en même temps en ce moment pas folichon car pb de budget donc ils ont restreint les horaires, plus de journées continues que des demi-journées... donc une des filles va partir car le salaire ne lui convient plus car elle est seule avec 2 enfants...

Bon Mica comme d'hab, je ne peux qu'admirer ton sens de l'organisation ! et thomas aussi a dejà eut le droit à du vernis sur les ongles  Clin d'oeil !

je viens de passer une commande de bouquin pour les loulous, je me suis lachée.... des livres sur les lunettes, sur les bébés, et un de circonstance en ce moment : vous êtes tous mes préférés.... si ça peut faire qu'ils arrêtent de se battre avec des NON c'est MA maman....

bon aprem à toutes !
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #13361 le: 21 Février 2012 à 13:12:51 »

Kik pas grave pour jeudi, c'est mercredi mon annif 

Priss, me sens moins seule du coup  Tire la langue ma marraine a vu les doigts du loulou hier mais n'a rien dit jusqu'à ce que ma bs lui fasse remarquer qu'il a les ongles vernis  mais je crois que ma marraine de presque 70 ans est plus moderne que ma bs de pas encore 40  Tire la langue 

bref ... j'ai trouvé costume de pirate pour A (pour les accessoires on fouillera dans la chambre de G  Roulement des yeux), une robe de mariée pour R + voile + 1 baguette pour faire une princesse et un ensemble clown avec une perruque orange + grosses lunettes pour G, bien sûr ce qui lui plaît le plus c'est la fleur arroseuse et l'appareil photo à eau  Tire la langue

Bon me reste à tél pour les divers RV ...

Bisou
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13362 le: 21 Février 2012 à 16:36:26 »

coucou !
alors Atra ces costumes ? ça donne quoi ? tu as réussi à faire quelque chose ?
du coup pas de déguisement à la créche mais j'ai courut chez les idée de génie ce matin pour lui prendre un p'tit truc quand même.... pirate pour mon gars et princesse pour la puce.... ça les attendait à leur réveil de la sieste... que d'enthousiasme !  lucie ne se sent plus en princesse... il a même fallut appeller papa pour lui dire !!!

Mica les beignets je sais pas si ça se rate... tu nous diras... tu m'a donner envie alors pendnat la sieste j'étais pleine de bonne volonté... j'ai même trouvé une recette de beignet  sans friture... malheusement plus d'oeufs ni de levure.... donc je n'ai fait que baver !!! mais je crois que j'essaierai quand même dans la semaine... une fois les courses faites 
moi j'ai des souvenirs de chandeleur et de mardi gras où ma grand mère nous faisait des merveilles ... ça me manque....
on file au gouter ! a défaut de beignets ça sera de la brioche !
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #13363 le: 21 Février 2012 à 22:56:32 »

Sans friture  Huh? là tu me files le lien  merki  Tire la langue
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13364 le: 22 Février 2012 à 08:14:18 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MICA
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: