13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 15:17:52
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 568346 fois)
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13365 le: 22 Février 2012 à 08:29:29 »

Joyeux anniversaire à notre mica 
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #13366 le: 22 Février 2012 à 09:11:53 »

Merci Chrys et Sim  Souriant

et bonne journée  Bisou

... m'en vais préparer tout ce que j'ai sur mon programme  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13367 le: 22 Février 2012 à 09:16:35 »

et
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à MICA !!!!!
que nous sommes bien contentes de revoir parmi nous !!!
BIZZZ et bonne journée !
MP pour les beignets.... en plus ils sont au nut**** !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #13368 le: 22 Février 2012 à 10:22:16 »

Joyeux anniversaire Mica.    Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13369 le: 22 Février 2012 à 10:51:28 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MICA!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13370 le: 22 Février 2012 à 10:54:33 »

Merci les filles de vous inquiéter Clin d'oeil  Bisou

Bon en résumé, un bon gros torticoli.
Je suis en arret depuis vendredi avec ma minerve jour et nuit.
Jusqu'à hier j'avais des corticoides, et comme j'avais tjs mal, le Dr m'a mis un autre traitement depuis hier et je suis en arret jusqu'à lundi inclus.
Et le traitement semble marcher.... mais comme elle m'a prévenu, les effets secondaires sont meuh-meuh... vertiges, nausées, somnolence... bref que du bonheur!

En esperant aller mieux mardi... du coup j'ai pas pu aller à mon entretien ce matin Triste
report à vendredi en 8...

Atra, j'attends aussi les photos de tes petits clowns Clin d'oeil
Bises à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13371 le: 22 Février 2012 à 13:55:01 »

Joyeux anniversaire Mica ! Profite bien de ta journée  Clin d'oeil

Priss : c'est malin, maintenant j'ai envie de faire des beignets...  Roulement des yeux tu pourrais m'envoyer ta recette aussi stp ?

Ici RAS, les filles sont cool. Anaïs s'est réveillee en pleurant à 7h30 donc elle est venue faire une mini grasse' mat' avec moi jusqu'à 8h. Et à mon réveil elle m'a dit : "Maman, pleure plus mes yeux", suivi d'un "gentille, Maman"  Bisou ça fait du chonocoeur de bon matin, hi !
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #13372 le: 22 Février 2012 à 15:07:38 »

Merci Jade, Caro, Pim et Priss  Bisou

Pour l'instant ça roule, j'ai tout fini mes préparatifs (toasts, meringues et ranger le salon  ) ... m'en vais chercher R au judo   Clin d'oeil

Priss je regarderai tout à l'heure  Souriant merci pour le mp  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13373 le: 22 Février 2012 à 16:15:30 »

Pimousse prend soin de toi !

Jade je t'envoie ça tout de suite !

Mica bonne fête en famille!

Ici grosse tuile.... on s'est fait piraté la carte bleue (celle de chéri) et depuis dimanche ça dégomme à tout va !!!! 2500 € entre dimanche et hier  soir où on s'en est rendu compte et ou on a fait opposition. à voir si d'autres dépenses ont été faite avant notre opposition...
il faut qu'on aille porter plainte au comissariat et la banque va mener son enquête. On devrait être rembourser sous 3 semaines - 1 mois... en attendant ben la banque a agrandit notre découvert autoriser.....
y'a pas mort d'homme mais c'est chi**t... d'aurant plus incompréhensible que mon chéri est un super frileux des transactions et qu'on a jamais rien payé sur le net avec sa carte...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13374 le: 22 Février 2012 à 20:52:22 »

Petit beurre dé tou iou mica Bisou

Priss c la Loose ça!!! Vous aviez perdue la carte?? Ou c suite à un Paiement internet??

Bisous a toutes
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13375 le: 22 Février 2012 à 21:47:26 »

Ben non rien de tout ça. On a toujours la carte ni perdue ni volée et aucun paiement sur le net mon chéri a pas confiance... Donc on comprend pas trop.  A la gendarmerie ils pensent soit a une arnaque aux distributeurs système de copiage de données + camera pour le code ou alors quelqu'un qui aurait copie le numéro de la carte.
C'est la banque qui nous dira si le code a été utilise et si copiage on voit pas ou et quand ... Donc affaire à suivre mais ça fait bizarre... Et surtout on attend de voir quand on retrouvera nos sous...
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13376 le: 22 Février 2012 à 21:54:37 »

Bonsoir,

Joyeux Anniversaire Mica  Bisou
J'espère que tu auras passé une bonne journée pour ce jour spécial.

Pimousse Bon rétablissement ..., j'espère que ça va vite aller mieux pour toi.

Priss ça fait peur votre histoire de carte. Pero, je fais beaucoup d'achats fais sur le net ...gloupss.
J'espère que vous serez vite remboursé ...

Sinon, pas encore en Vendée, on part samedi ...
En attendant on surveille notre Titouan il recommence ses toux bizarres: sèches et rock, son traitement a la ventoline est juste terminé, d'ici qu'il rechoppe une bronchite ...
Les nuits, sont toujours une catastrophe, en avril vais voir un magnétiseur pour Lilian  ... ça sera une première.
Et pour le propreté, on est moins avancé qu'avant, au contraire, on recule ...
Et sinon moi ben je retombe malade,  je suis aussi souvent malade que les petits ces derniers mois ...
Bref, le moral a du mal a remonter...

Bonne fin de soirée, et bonne nuit

BiZ

a pluch

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13377 le: 23 Février 2012 à 15:22:03 »

L : soigne toi bien ; j'espère que vous trouverez vite quelque chose pour le sommeil de ton petit, car c'est vrai que rien ne remplace une bonne nuit de sommeil.

Priss : j'ai testé les beignets hier (j'avais trouvé la même recette, mais avec de la fleur d'oranger) : tu peux t'y mettre, c'etait vraiment bon. C'est un peu déroutant de manger un truc qui a la texture et le goût du beignet, sans toute l'huile qui déborde, mais du coup, on peut rajouter du nutella sans se sentir (trop) coupable !  Tire la langue
Pour ce qui est de la CB, j'avas entendu la semaine dernière que les fraudes se multiplient... comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres  J'espère que vous serez vite remboursés.

Pimousse : tu survis ?

On attend toujours les photos des petits déguisés, hein ?  Clin d'oeil

A+
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13378 le: 23 Février 2012 à 16:21:52 »

salut les girlzzz

et bon anniv à Miss Mica même si je suis en total decallage.

Patience pour els deguisements des lutins, je mets ça ce soir, mais ce qui devait arriver arriva: lorsque la copine aux doigts de fée est arrivée pour m'aider à faire les deguiz' (je vous rappelle quand même le challenge: un "bébé-crabe" ou "bébé poule ET "une guitare" ou "un petit chocolat"), on a commencé par s'ouvrir une bouteille et manger du fromage. Puis, on s'est fait chauffé une pizza en ouvrant uen autre bouteille.
Bref, on s'y est collées vers 23h30, à moitié bourrées.

Donc, j'ai bien le bébé poule (un poussin presque ressemblant!!)  et la guitare (2 pauvres cartons sattachés ensemble)

je vous raconte ce soir!!!

Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13379 le: 24 Février 2012 à 14:17:36 »

priss alors cette cb, vous avez le fin mot de l'histoire?
Attra ben bravo pour la picole , bon on veut quand meme voir ce que vous avez reussi a faire sous les effets de l'alcool! 
L ca doit vraiment etre dur a force ces nuits coupées, ca dure depuis le début ou vous avez eu une periodes sans reveils?

Ce matin rdv de controle pour les oreilles de mes 2 monstres, bilan jade a perdu le diabolo sur l'oreille droite (en fait le doc le lui a enlevé il etait dans encore dans le conduit) et bien sur elle a deja une otite cereuse  . Jules a perdu ces 2 diabolos (ils sont encore dans le conduit mais collé encore a la paroi du coup le doc les a pas enlevé sinon ca allait lui faire mal, donc ils tomberont tout seul et bien sur debut d'otite aussi sur les 2 tympans re  . Donc pour l'instant j'ai un traitement, on le revoit dans 15jours et si les otites sont toujours là les loulous repassent sur le billard. Ce qui va surement arrivé, ca me derange pas trop car au moins avec ces diabolos ont est tranquille ils ne m'ont jamais refait d'otite. Sauf que ce qui me derange c'est que le diabolo de jade a gauche est toujours en place et d'apres ce que j'ai compris si il est toujours la il l'opere que pour celui de droite, et si il le faut le 2eme peut tomber 1 semaine apres ce qui veut dire rebelotte pour l'operation. Enfin bon on verra dans 15jours déjà, et pis si c'est comme la derniere fois j'avais attendu 2 mois avant qu'on les operent donc d'ici la j'espere que l'autre sera tombé.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: