28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:41:58
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 589849 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13245 le: 25 Janvier 2012 à 20:14:21 »

Pimousse c'est pas simple effectivement pour toi... en tout cas ce que je peux te dire c'est qu'en inscrivant mes enfants en juillet j'ai eu de la place en maternelle et primaire dans l'école de mon secteur... donc si c'est ici c'est faisable à mon avis.
Cependant je pense que ce changement tu en as besoin donc vas y fonce. Avec l’expérience de nos déménagements sache que les enfants savent d'adapter et même très vite.
Tiens nous au courant... et tu resterait dans la même entreprise ou une autre?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13246 le: 26 Janvier 2012 à 06:47:32 »

Coucou Pimousse !
et ben dis donc, c'est pas simple tout ça !
mais je pense que le changement peut être positif pour toi, car ton boulot c'est pas le top en ce moment...
est ce que c'est pour la même boite ? un nouveau poste à responsabilité ? le domaine te branche ?
allez dis nous tout ça !
pour les loulous je pense en effet qu'ils s'adaptent bien mieux que nous le pensons et que c'est nous les parents qui stressons...
en tout cas la situation mérite de se poser et d'y réfléchir. J'espère que tu as pu en parler avec ton chéri...
tiens nous au courant la belle !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13247 le: 26 Janvier 2012 à 06:57:09 »

bon sinon hier soir lucie avait 38.3... donc là je pense que c'est plus une rhino... limite si je me suis pas fait traité d'inconsiente par mon mari qui trouve qu'elle tousse depuis lgtps... enfin jusque là y'avait pas de fièvre et pas la même toux.... nuit en pointillé où elle a bcp pleuré
je vais donc essayer d'avoir un rendez vous ce matin.... histoire de pouvoir laisser Thoams à la halte et de ne pas être obliger de retourner en ville cette aprem....
ça va donc être simple, je risque d'avoir la puce à l'écho, heuresement chéri avait prévu venir.... j'espère juste que la gyné ne dira rien !

sinon nuit moyenne outre ma puce... j'ai reçu mes résultats d'analyses de sang, la batterie à faire en début de grossesse... et je suis en seuil de positivité pour l'Hépatite C  résultat douteux donc faut refaire des examens plus poussés... je fais voir ça avec le doc..
mais j'ai pas arreté de gamberger... j'ai resisté, je suis pas allé voir sur le net de peur de me faire peur... mais très honnetement je vois pas comment j'aurai pu choper cette saleté.... j'ai hate de pouvoir en parler avec la doc...
Affaire à suivre... en espérant que les prochains resultats soient négatifs...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13248 le: 26 Janvier 2012 à 07:06:38 »

Coucou les filles, Coucou Priss :p

Pour la boite, c'est la même, sauf que je passerais de la qualité à la logistique.
Pour le poste, les RH de mon site on pas pu me dire de quoi il en retournait. Faut que je prenne rdv avec le gestionnaire de carriere qui s'occupe de ce secteur en particulier.
Pour le changement, oui je pense que les enfant s'y font mieux que les parents.... aprés, c'est surtout la façon dont les choses se passent qui me perturbe. J'ai l'impression qu'on me fout dehors aprés 4  ans passés ici, avec pas mal de savonettes que mes hierarchiques m'ont collés sous les pieds.
Donc bon.... pas cool.
dés que j'en saurais plus je vous dirai.

Priss, t'as bien fait de pas aller sur le net... tu verras ce que le gygy te dira. Et pour le comment.... bah ça peut être un peu tout... transfusion, infection lors d'un séjour à l'hosto.... bref de tout
Te mets pas martel en tête et attend ton rdv aujourd'hui.
NB: au passage je me rapelle pas qu'on m'ai fait le test de l'hepatite quand j'étais enceinte des petits...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13249 le: 26 Janvier 2012 à 09:13:36 »

hello!

journée difficile en perspective, la grosse visite, c'est pour moi aujourd'hui!
Tout va bien, j'ai eu Fofo au telephone hier, long papotage, (elle était sur le fil cosatto si certaines s'en rappelle), elle est enceinte de 6 mois, ses jumeaux vont avoir 2 ans en Avril, et elle se pose des questions d'organisation!
Franchement, je l'admire, car les miens à 2.5 ans sont vraiment épuisants et je ne sais pas comment je ferais pour gérer un petit tétard en plus!!

J'ai découvert un truc bien: la télé!
Avant: le soir après manger, on jouait un peu et on rangeait les jouets. Puis les dents, l'histoire, la chanson et le calin et le dodo.
Là: on range, puis télé (dvd "la petite taupe") pendant 10 minutes (2 épisodes), puis on discute sur le dvd, puis les dents, l'histoire, ect....

Priss, tu nous dit pour l'echo, hein!!
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13250 le: 26 Janvier 2012 à 13:13:00 »

Coucou les filles!

Priss tu nous donneras des nouvelles de ton écho Clin d'oeil Bisou

Bon ici on sort d'un épisode de petits malades, bon encore quelques jours d'antibio et tout devrait être ok. Lucas à eu de forte fièvre durant 6 jours, et une crise de convulsion pour hyperthermie, le flippe total, d'autant plus que j'étais seule avec les deux louploups, enfin c'est du passé et je croise les doigts pour que cela ne se reproduise plus Tire la langue Pleurs

Attrabile je me souviens pas de Fofo elle etait sur ce fil aussi? Moi bizarrement je m'inquiètes pas du tout de l'organisation avec les loupiots et le bébé qui sera là dans 3 mois, peut être aussi car le papa est assez présent et surtout très aidant!

Pimousse je comprend que tu t interroges sur ta décision concernant ce nouveau poste et les changements que cela va engendrer, mais c'est peut être bien pour toi!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13251 le: 26 Janvier 2012 à 14:31:33 »

coucou me revoilou !!!

alors écho ce matin. tout nickel tout va bien. la crevette (6.9 cm) est dans les normes pour le terme, tout va bien, il a tout bien ou il faut ! juste un peu difficile pour la clarté nucale car il arretait pas de faire du trampoline  Souriant ! mais on a pas vu ce qu c'était !
on avait lucie avec nous qui a été très sage car très impressionnée par la machine. et la généco était contente de la voir et comme je lui dit de rencontrer "son oeuvre"...
pas de place chez le doc ce matin donc rendez vous à 16h00 pour la puce... avec les 2  Triste... je suis naze de ma mauvause nuit et là ils dorment toujours pas.... thomas fait le zouc... il est pourtant dans une autre chambre mais il arrete pas.... l'après midi va etre longue.... j'aurai bien fait la sieste moi  Souriant Clin d'oeil !

sinon pour l'hépatite  la doc est confiante. faut refaire une autre prise de sang plus poussée, mais je suis vraiment à la limite de la positivité donc pour elle y'a pas de raison que ça soit positif. d'ailleurs le labo l'avait également appellé pour la rassurer hier.... a priori je suis pas a risque (pas de percing, de tatouage, de transfusions...) à voir donc....

pour la suite je me fais pas de souci non plus.... mon interrogation c'est plutot comment je vais vivre ma grossesse et dans quel état je serai à son terme... vu l'énergie que les 2 loulous me demandent !!!!

me revoilà je croyais avoir posté... mais non... les loulous se sont finalement endormis et moi j'ai fait des lasagnes car on a des copains qui viennent ce soir...
allez je file essayer de reposer mes yeux !  Clin d'oeil
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13252 le: 26 Janvier 2012 à 20:13:09 »

Bonsoir les filles,

je vous lis régulièrement, mais pas beaucoup le temps de poster....du coup j'ai toujours pleins de trucs à vous répondre quand je lis.....et j'en ai oublié la moitié qd je reviens pour écrire..

Donc en vrac, priss alors ce rdv chez le doc pour ta puce?? et cool si tout va bien pour le singleton dans ton ventrou.
Nadine, tu nous remets une photo de ton bidon, tu dois avoir bien pris maintenant?? pas cool pour le petit, tu as du avoir la trouille....je me rappelle d'une nuit ou chiara était telllement chaude qu'elle était en couche contre moi et me chauffait et que j'ai pas osé lui prendre la tempiote pour pas avoir trop peur....donc la , convulsion et tout brrrr, contente que ca aile mieux.

Ici, c'est comme chez atra, pas de grosses maladies cet hiver....elles sont enrhumées et toussent plus ou moins gras, je donne de l'homéopathie, du sirop anti toux pour aller au lit, ca dure une grosses semaine, ca passe et puis ca revient 3 ou 4 semaines aprés....
elles ne sont pas allées chez le toubib depuis la visite des deux ans....je croise les doigts....

Simabatu, t'a k laisser les gosses a tonmecle vendredi ou on va manger ensemble!!! comme ca aprés manger on va faire les boutiques ou un ciné et lui il s'occupe des petits un peu!!!

J'avoue avoir beaucoup de chance de ce coté là car mon jules assure vraiment bien.
(pourvu qu'il ne lise pas ceci sinon, j'ai pas fini de l'ententdre..)

Les filles des bisous a toutes, chrys, c'est chouette de te lire un peu  Bisou Bisou

Caro, moulinette, mica z'allez bien?? vos loulous aussi??

Oh fait, a y est, chiara est proprette  4  jours sans kk dans la culotte mais au cabinet....."j'a fait un gros caca serpent maman aujourd'hui"  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13253 le: 27 Janvier 2012 à 09:16:20 »

Hello
Priss super pour ton écho!
Pimousse courage pour ta décision, mais le changement ça a du bon souvent!

Jules commence à être propre, plus de couches! À la maison depuis 4-5 jours pas de raté par contre à la crèche, il a fait 1 raté le mercredi, et 2 le jeudi. Le pb c'est que las bas il réclame pas, alors qu'à la Maison il demande, bien que je lui propose quand même.

Bon sinon pour mon homme, en fait le pb c'est pas qu'il ne garde pas les loulous, je peux pas dire ça non plus, tous les jeudis soir il les garde car j'ai 2h de cours de danse. Quand je lui demande il y a pas trop de soucis. Par exemple samedi je vais avec une copine choisir sa robe de mariée. C'est juste que parfois il vit comme si il avait pas d'enfants, il s'organise par forcément en fonction d'eux, mais si je lui demande, que j'ai besoin de lui généralement il n'y a pas de soucis. En fait il faut juste comme mica le dit, c,est moi qui gère l'organisation! Et pis j'étais sur le coup de la colère lundi, surtout par rapport à sa réaction, plutot non réaction, pour la soirée de samedi soir.

Kik c'est quel vendredi que tu m'as proposé déjà?

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #13254 le: 27 Janvier 2012 à 11:14:26 »

Caro, moulinette, mica z'allez bien?? vos loulous aussi??

Ici ça va plutot bien.
L'organisation à 5 tourne bien rond maintenant.
On a eu soucis d'absence de papa, mais c'est réglé (pour combien de temps, on verra  Roulement des yeux)

On a été malade il y a 15j (gastro sauf Romaric qui est passé au travers  Tire la langue) donc papa est venu veiller sur tout le monde car j'étais pas capable d'assumer car trop mal.

Sinon projet de vacances Huh? j'en sais encore rien car pas le moyens donc je cogite au mieux pour pas que tout le monde s'ennuis (les grands iront au centre la 1ere semaine et la 2è je ne sais pas encore)

Dans 2 semaines mon Chéri a 5 ans (comme ça trop vite) et il prévue d'invité 8 copains  plus mes 4 ben va y avoir du monde a la casba  cool j'adore faire la fete en mode momes partout 

Voilà pour chez moi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13255 le: 28 Janvier 2012 à 20:24:51 »

coucou à toutes !
Caro heureuse de voir qu'avec le papa les choses rentrent dans l'oredre et qu'il y met du sien !

alors rendez vous chez le doc jeudi pour lucie : trachéite et traitement de cheval... la toux se calme un peu mais ce matin vomito... je pensais que c'était les glaires  , mais ça a continiuer cet aprem... rattrapé en plein vol par son frère... mais qui lui gère plutot bien, il chouine, vient nous chercher et vomit bien dans les toilettes ! on verra si on a la même chance cette nuit.... en même temps il a le ventre vide... le pov il garde même pas un verre d'eau !
seul bémol, lucie s'est arreté de vomir mais à 39.2 ce soir. ça peut donner se forte fièvres la gastro ?
normalement demain on part chez ma soeur jusqu'à lundi... du coup la valise est pas encore faite... on attend de voir la nuit... dès fois que ça serait notre tour... je me suis tellement lavé les mains que ça me pique !
allez bises à vous toutes.... je file grignoter un bout !
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13256 le: 28 Janvier 2012 à 21:37:29 »

Coucou les filles, on est a la neige les filles, je voulais vous faire un mimi!

La neige c cool, mais les filles ..... Je vous raconte lundi ce quelle nous a fait!!! Su Charles avait pas ete la , j'aurai pu la scotcher contre le mur.....

On a fait de la luge!!! Génial. Paloma chouine, mais elle suit quand même! 

Bisousxa toutes, priss, des bisous gueritout a tes loulous.

Caro, contente de voir que ton mari recommence a assurer un peu.
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13257 le: 29 Janvier 2012 à 10:15:32 »

Hello!!

Comment allez-vous? C'est chouette d'être à la neige Kik!! faudra que tu nous racontes ce qu'à fait ta fille!!

Priss: super pour l'écho! mais pour l'hépatite, c'est vraiment bizarre ton résultat...., j'espère vraiment que c'est une fausse alerte, tiens nous au courant!

Pimousse: c'est un peu brutal tout de même leur annonce de te proposer un poste ailleurs, c'est sur que vu ce que tu as du traverser, c'est un peu injuste. Mais c'est peut être l'occasion de prendre un nouveau départ, tu en avais franchement marre là où tu étais.....ça vaut peut être le coup! Après, tu peux peut être te donner une année à faire les déplacements pour ne pas déménager toute la famille et ensuite aviser si tu veux vivre là bas....

Caro: contente que votre organisation se mette en place, je me demandais justement si ton ex mari avait fini par donner signe de vie, la dernière fois tu étais un peu inquiète!

Bon, de notre côté, fallait bien que ça nous arrive : ma puce à la varicelle! pauvre bichette! bon, à part les boutons, elle est en forme, mais c'est apparu vendredi soir et là elle a une 2eme poussée avec des boutons qui apparraissent sur tout le crane, derrière les oreilles, dans les oreilles, sur les fesses, et le plus embetant, c'est les 2 boutons sur les paupière à la bordure des cils qui lui font une paupière toute gonflée! En plus, la pauvre s'est fait croquer les 2 joues à la crèche à qq jours d'intervalle, elle a donc la tête d'une boxeuse, avec des bleus sur les joues et la paupière à moitié fermée!
Je vais donc la garder à la maison la semaine prochaine puisqu'elle n'a pas le droit d'aller à la crèche, ça tombait bien que je sois en vacances, même si ce n'est pas les vacances dont je rêvais (être toute seule à la maison, enfin!)...Mon loulou n'a rien pour l'instant, j'espère qu'il va l'avoir car on sera débarrassé, mais franchement, je ne me vois pas passer la semaine prochaine avec les 2 loustics à la maison, moi qui devais me reposer avant d'entamer pour nouveau boulot le 6 février, j'avais besoin d'un temps de pause pour réfléchir, lire pas mal de choses, ranger, dormir...c'est foutu!!

Pour celles dont les loustics ont eu la varicelle: à part de la bisept*ne sur les boutons (+ un sirop calmant), le médecin n'a rien prescrit d'autre pour traiter les boutons ou croutes? Sur le visage, elle nous a dit de ne rien mettre....

A+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13258 le: 29 Janvier 2012 à 10:52:13 »

Marie
rien de plus à faire que ce que le médecin à prescrit pour la varicelle... et dommage pour ton repos mais si les boutons sont sortis vendredi regarde combien de jours d'eviction de la creche car il me semble moi que c'était  5 jours donc jusque mardi... car à part des boutons et des fois de la fièvre ils petent la forme.

Bon courage.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13259 le: 29 Janvier 2012 à 19:13:17 »

Coucou !

Ici ça tousse, ça crache...
Le doc nous voit au minimum une fois par semaine.
Là, dernière de V : coincement de doigts dans une porte + infection urinaire + allergie (ou pas) aux antibio (urticaire)...

Ils ont été épargnés l'and dernier, pas cette année !

Bises à toutes !
Journalisée
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: