Bonsoir,
Fred regardait bien le foot, jusqu'a ce que je revienne dans le salon ...lol
Et j'ai pas le droit de le critiquer

, car même s'il poste pas, il vous suit bien ....lol
Sinon ici mon petit Lilian a quasi pas dormi de la nuit, encore de la fièvre, j'sais pas si c'est les dents ou autre chose ?
Prissfélicitation pour le pot

Ici pas encore acheté de pot, on verra, ils ont tellement de choses a apprendre, bien ternir la fourchette, la cuillère par exemple, apprendre a monter descendre les escalier seuls (vivement que ça arrive car porter les deux c'est lourd)
apprendre a parler un peu plus ...
Mais bon, dans tous les cas c'est eux qui choisiront leur priorités, ou ce pour quoi ils se sentent prêt ...
TM félicitations a ton petit marcheur ...
Atra tu joues les détectives avec la crèche ? Tu as raison, je ferais pareil ...
Tu nous diras cela demain.
et pour l'homéo je crois aussi que dès que j'en trouve un dans le coin, vais tester pour mon petit Lilian qui a plusieurs problèmes de peau et digestifs qui durent depuis des mois, et les consultations que j'ai eu pour le moment ont rien changé...
Pimousse alors cette varicelle ? Il touche pas trop a ses boutons ? Et son frére il a obtenu l'autorisation d'entrer dans la crèche ?
Les entretiens ce sont bien passés ?
bonne soirée
BiZ
L
Kik pour les heures de sommeil ça dépend...
Mais en général Lilian 21h-7h du mat soit 10H, et 1h30 à 2h de sieste en après midi
Pour son frère: 21h-8h soit 11h, et l'après midi 1h30-2h de sieste aussi.