26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 11:45:49
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 600946 fois)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10470 le: 25 Février 2011 à 09:22:36 »

Leila profite bien de ces quelques jours en vendée pour vous aérez et vous reposez !
Faites bonne route ! et trop mimi ton loulou... belle technique pour manger Clin d'oeil

TM si tu as réussit un trouver un substitut tant mieux. J'espère que tu vas aler mieux aussi. s'occuper des loulous quand on est claqué ça fatigue 2 fois plus !

Ici il faut un temps pourri...comme partout je crois... alors je pense que ce matin on va faire de la cuisine... cookies ou sablés je sais pas encore, mais un peu de douceur à travers les gouttes ça fera pas de mal.

Kik tu a rouvé des caleçon et des t Shirt noir pour tes coccinnelles ? Avec Thomas malade on est pas sortie du coup... si t'as des piste je suis preneuse !

BIZ je file faire l'inventaire de mon placard pour voir à quoi on peut s'attaquer.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10471 le: 25 Février 2011 à 09:41:36 »

J'ai une visite importante demain matin; alors il fait quand même que je fasse mes baies vitrées (burkkkk) et le grand nettoyage  ..... et les petits qui se chamaillent pour un charriot !  Roulement des yeux
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10472 le: 25 Février 2011 à 09:46:53 »

bonjour bonjour
Leila trop mimi ton fils.
TM encore malade? courage surtout si il faut faire le grand menage 
attra tu as fait la detective, alors alors??
bonne cuisine priss!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10473 le: 25 Février 2011 à 10:22:28 »

Tm courage pour le ménage...
opération cuisine risque d'être reportée.... Thomas dort encore.... encore une matinée entre filles...

Atra alors l'operation détective ça donne quoi ?
Je crois que c'est toi qui parler aspi pour petit ? Tu en a pris un pour tes petits ?ça marche ?
Parce qu'ici c'est aussi la folie dès que je le sort, pratiquement pas moyen de le passer.... et je tiens le manche avec maman, et je tire le chariot (pas dans la bonne direction) et je monte dessus.... ou alors plus grave je joue avec le fil... Alors si la solution miracle c'est de leur acheter un mini aspi pourquoi pas....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10474 le: 25 Février 2011 à 10:35:36 »

Atra
pour la creche quand j'ai eu NAthan et les filles ensuite, il y avait un classeur dans lequel ils notaient ce qu'ils faisaient avec les noms ou les petits bobo, caca moux...
Donc si promenade c'était ecrit par ex (pour les bébés y a pas trop d'occupation). NAtha y est allé à 18 mois et là aussi il y avait des activités : biblio, salle avec tente à balles, puis piscine avec semoule comme toi à la maison (piscine avec eau c'était pendant les grandes chaleurs), sinon petit parc dehors avec les pousseurs, .... en fonction des ages il y avait des ateliers différents. En tout cas la "réferente" me donnait toujours les infos sur la journée.

Priss
moi l'aspi je l'ai depuis mon premier et ils adorent tous ça . J'ai le set complet avec balai, seau, chariot...

Leila
tant mieux si ton petit bonhomme va mieux.

Caro
je rentre samedi. Mon home vient en train ce soir et on repars demain car je ne me sens pas car suis pas au top du tout et j'ai peu dormi encore cette nuit cause douleur
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10475 le: 25 Février 2011 à 11:03:29 »

ah bah j'avais ecris un mssge ce matin, et il a pas du être validé.
Bon, pour la crèche, non, pas de piscine... j'en étais SURE. Le pretexte: comme c'est les vacances, elles ne sont pas à 100% du personnel. Ben voyons. Le planning est supposé être mis en place depuis Janvier. Janvier c'était pas les vacances....

Le pblme de cette crèche:
- une directrice qui fait comme Sarko : d'une main, beaucoup de communication avec effet d'annonces et de l'autre main, des économies de budget.
- un personnel exaspéré par les coupes budgetaires ("on est pas assez, on a trop de boulot"), et mal managé donc pas motivé du tout.
Au final, ça ressemble vraiment plus à de la garderie qu'à une crèche, heureusement que de mon coté, mes enfants ne font que de ttes petites journées et petites semaines, ET que je les emmmène à la piscine, à l'éveil musical, à la biblio, et qu'à la maison on joue beaucoup.

Chrys, tu te soignes au moins?
L, bonne route!!!
Pimousse: la varicelle??? ta nuit?

Priss: l'aspiro: pas encore acheté de mini, pas encore trouvé de bonnes occaz". Pour l'instant, on joue avec le vrai.

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10476 le: 25 Février 2011 à 11:11:01 »

bonjour bonjour
Leila trop mimi ton fils.
TM encore malade? courage surtout si il faut faire le grand menage 
attra tu as fait la detective, alors alors??
bonne cuisine priss!!

bah moi à vrai dire je ne suis pas souvent malade ... c'est plutôt les petits. Mais bon, une bonne crève n'a jamais tué personne, je devrai donc m'en sortir  Clin d'oeil ce qui me fait chie*, c'est qu'il fait un temps de chiotte, que je suis malade, les tiots aussi, et que du coup, je ne peux pas trop bouger de la maison, ni même me faire aider puisque le papa est "overbooké"  Roulement des yeux alors ... les journées sont longues et éprouvantes  Tire la langue
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10477 le: 25 Février 2011 à 12:05:45 »

Atra
oui je me soigne suis sous antibio sinon je sais pas comment je serais!!!

pas cool cette creche.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10478 le: 25 Février 2011 à 13:23:34 »

attra ta creche ils sont nazes, gonflés de te parler de piscine ou autre alors qu'ils font rien de tout ça.

sinon ti question, mes loustics des que j'ai le dos tourné vont droit sur un placard (le seul d'ailleur) et l'ouvre. J'ai beau les disputer, les punirs dans un coin face au mur, leur expliquer qu'il ne faut pas faire ça, ben ils s'en foutent j'ai l'impression. Alors jade pleure et fait sa tite malheureuse en essayant de mamadouer en tendant les bras (mais ce matin ils m'ont tellement enervé que ne faisait pas du tout pitié Tire la langue) et jules fait comme si de rien n'etait attends sans trop bougé et quand je leve la punition il s'enreva jouer tranquilou  .  Pour dire quand je suis dans la piece principale avec eux, ou pas loin ils y vont jamais, mais la par exemple ce matin j'ai pris ma douche au debut ils etaient avec moi puis apres ils ont filé et en ont profité pour ouvrir ce fameux placard. Donc on dispute, on punit etc, et apres le repas la je descend en bas dans la buandrie lancer une machine, je remonte et bien sur ils avaient deja filé au placard 
vous en pensez quoi, avec le temps ils comprendront, ils m'ecouterons mieux?

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10479 le: 25 Février 2011 à 14:02:55 »

Fanny, chacun ses méthodes, mais moi, à ta place, ça fait longtemps que j'aurais mis un système de blocage sur ce placard!  (chez i*ea, ça coute rien, et c'est drolement efficace!).

ici, punir ne sert QUE pour les grosses betises inévitables par un système de sécurité: taper son frère par exemple. Clin d'oeil
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10480 le: 25 Février 2011 à 14:18:56 »

salut les filles,

A y est, je fais partie du club des enfants malades..........
Paloma à de la fièvre depuis hier aprèm.....ca monte pas trés haut,39°, mais ca descend pas en dessous de 38°....

Elle mange peu, chouine, et me colle......j'attend demain matin pour l'amener chez le toubib...il m'a dit que sauf trés forte fièvre, avt 48h cela ne sert à rien....car si virus, la fière c'est signe que le corp réagit.....elle respire fort et la je l'entend se disputer avec sa soeur....

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10481 le: 25 Février 2011 à 14:19:18 »

et dis donc, la 700eme est pas loin
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10482 le: 25 Février 2011 à 14:19:39 »

j'ai toujour espoir d'en faire une un jour
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10483 le: 25 Février 2011 à 14:19:59 »

mais ce n'est vraiment pas mon truc......
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10484 le: 25 Février 2011 à 14:20:48 »

la preuve 

même en mettant 72 messages à lasuite ce marche pas.....

caro, je t'ouvre un boulevard, Fred et hors compèt....
Journalisée
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: