Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
Elfine:
Hello !
Lucilaurick, je trouve que tu as beaucoup de mérite de tirer ton lait comme tu le fais, bravo !
Profite des 2 nuits de la semaine prochaine pour te reposer.
Jem, quand je dis habiller je parle effectivement de pyjama et combipilote pour l'instant mais même comme ça, préparer les 3 petits, le sac à langer, charger la voiture et accrocher les cosys nous a pris quasiment 1/2 heure. Je dis pas ça pour me plaindre, c'est juste un constat, et puis c'était la première fois je suis sûre qu'on peut optimiser (surtout pour l'accrochage des cosys).
De mon côté, je crois que cette nuit a été la meilleure depuis la naissance d'Olivia et Noah, ils ont mangé à 23h30, 4h15 et 8h30, et comme ils tètent plus vite en 30min, les couches étaient changées, les bébés allaités et tout le monde était recouché. J'ai donc dormi 2 fois 4 heures et ça c'était génial.
Sinon, hier on a fait un petite séance photos avec nos 4 amours :
à bientôt
:-* :-* :-*
NonoBul:
Coucou les filles!!
Ben moi la semaine dernière avec chéri à Paris et seule avec les 3, c'était entre la galère et l'horreur!!
Tu vois Elfine comme tu comptes sur ton chéri le soir et la nuit, ben moi c'est toute seule la journée, le soir et la nuit! :o :o :o Je suis complétement naze :( :( :(
En plus ces petits fripons dorment quasiment plus la nuit que le jour et je sais plus quoi faire. J'ai complété de lait artificiel le soir, ça a marché 2 jours mais plus après, en plus ils digèrent moins bien et pleurent plus la journée, donc j'ai arrété. J'ai complété aussi en tirant du lait, mais ils ne dorment pas forcément plus non plus et moi je perds du temps à tirer le lait et laver les bib, donc j'ai arrété aussi. Aujourd'hui je vais essayer de les réveiller plus souvent, ne plus les laisser dormir 5h le journée, même si ça me permettrait de dormir ou de m'occuper d'Eloa, et les laisser pleurer aussi plus qu'ils apprennent à se rendormir un peu tout seul et qu'ils soient un peu plus fatigués, pcq les pleurs la nuit avec Eloa qui dort c'est galère. En tout cas je suis super naze, quand est ce qu'ils vont dormir plus??!!! ??? ???
Vivement samedi prochain que ma mère arrive pcq gérer toute seule c'est faisable mais qd même super dur :-\
Sinon ils grossissent tjs bien Swan 3450g et Thomas 3550g :D
Bisous à toutes
Nono
kige81:
Salut tout le monde, on vient vous donner quelques nouvelles. Après 3 jours d'HAD (vraiment sympa le personnel), nos garçons poussent à merveille. Quentin fait 3.220 kg et Raphaël 2.540. 8)
Au niveau des nuits, on se plaint pas. Ils tètent toutes les 4 heures et sont synchro donc ça nous laisse un peu de temps pour dormir. Raphaël a encore du lait préma mais Quentin va commencer aujourd'hui le lait premier age. On va voir comment ça se passe.
C'est quand même que du bonheur depuis une semaine que nos loulous sont parmi nous.
A très vite
Cédric et Géraldine
letty81:
Coucou à toutes,
Je viens vous donner de nos nouvelles. Les petites vont bien, elles grossissent bien (Doriane: 2680g et Noémie: 2720g).
Cette nuit a été difficile, je suis crevée et je craque!!! A 3H, Noémie ne voulait pas faire le rot après le biberon et Doriane ne faisait que pleurer car elle avait faim. Ça m'a stressé, et je me suis mise à dire "qu'elle m'énerve cette gamine" en parlant de Noémie qui ne voulait pas faire son rot et je me suis sentie pas bien du tout!! Mon homme s'est levé pour m'aider et j'ai littéralement craqué. je culpabilisais d'avoir dit ça de Noémie alors que j'adore mes filles et du coup, je me suis dit que j'étais une mauvaise mère et je n'ai fait que pleurer jusqu'à 5H du mat!!!
C'est vraiment dur de ne pas pouvoir leur donner autant d'attention que si c'était un enfant seul, j'ai l'impression de ne faire que des biberons à la chaîne!!!
Sinon, demain, j'ai ma puéricultrice de la PMI qui vient nous voir, j'ai préparé une liste de question à lui poser.
Je vais surtout lui demander si je peux les sortir, j'hésite car elles sont petites mais bon, elles vont avoir 3 semaines mercredi.
Voilà pour les nouvelles, heureusement qu'il y a le fil, ça fait du bien de parler car je crois que mon homme ne comprends pas trop mes craintes et peur de mal faire
NonoBul:
Bah! t'inquiète pas letty moi aussi je craque de fatigue et j'ai l'impression de les détester des fois, mais c'est qu'une impression et on n'est que des humains. Ca ira mieux qd ils feront leur nuit, mais en attendant la fatigue s'accumule et c'est de plus en plus dur :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente