Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
Caroline I***s:
Il parrait que l'honneur me reviens car mes minis amours sont nés les premiers.
Ben voilà chose faites.
Et oui il y en a déjà :o :o :o et ils vont tous bien !!!
Bienvenue les filles allez on cause entre nous encore mais d'autre chose si j'ai bien compris.
:-* :-* :-*
micacahuète:
Coucou d'une citrouille pas encore accouchée ;D
Merci Cinthya pour la création du fil :-*
Je pense vous rejoindre ici avec mes questions, mes joies, mes peines et ma petite vie d'ici 10 jours environ ... peut-être même avant si je sors au bout de 5 jours ::) ah l'espoir lol ;D
Gros bisous et papotez bien que j'ai de la lecture à mon retour :-*
Jem:
Ben en fait, ici vous n'allez plus causer grossesse, mais nuits difficiles... bébés qui pleurent... papa qui aide pas ou qui fait n'importe quoi... ;D ;D ;D... prise de poids (des bébés, ben oui, y a plus que ça qui compte...), quantité de lait, visite pédiatre.....etc...
Mais non, pas que ça.... :P :P :P
Bienvenue dans le joli monde des parents de jumeaux...
:-* :-* :-* :-*
Caroline I***s:
Merci Marraine.
Dis tu restes notre marraine ou pas ?? Moi j'aimerai bien !!!
Alors pour les poids je commence : Laurick 1700g Lucile 1680g aujourd'hui. Tout va bien sauf que monsieur ne tète pas ni le sein ni le bib ??? Et un truc plutot cool enfin je crois ils ne pleurent jamais pour manger, je comprends pas alors que tous les autres de la néonat hurle les notres rien :P pourvu que ça dure !!!
Allez viendez ma bande plein de bisous et je vous attends de pieds fermes ;D ;D ;D
Caroline I***s:
ben voilà mes grands sont malades 39° pour clara et 38,6° pour romaric, pfffffffffffffff
Mes jujus on bien grossit mais peu pas allez les voir aujourd'hui la tuile !!! Je vais voir avec la TISF si je peux lui laissé les grands pour qu'ils les emmène au doc sinon j'y vais à 17h et je vois quand meme les jujus.
Ben ils ont bien grossit 1780g pour Laurick et 1740g pour Lucile Trop balèse mes bb !!!
Allez viendez vite mes copines je me sens seule ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante