Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (2/2917) > >>

Laety 89:
des ondes ++++ pour un bon et prompt rétablissement pour tes grands, et pour que tes ch'tis continuent à bien pousser comme ça :)

l_estla et Fred:
comment ca jem ? je suis pas d'accord avec toi, il y a des papas qui aident les mamans  :P
ils faudrait pas mettre tous les papas dans le même sac

mes loulous ont une semaine aujourd'hui, j'aimerais tant les voir rentrer à la maison.
ils gardent encore la maman pour des deniers examens, elle commence à trouver le temps long

bon courage à toutes le maman

NonoBul:
Bonjour tout le monde!!
Je dis plus bonjour les filles on est squatté par un gentil papa qui s'ennuie sans sa femme et ses ti bouts ;)
Moi tout va bien ;D ;D J'ai zhom encore 2 semaines, et oui déjà 3 depuis la naissance et c'est vrai qu'il

NonoBul:
 aide bien!! Bon sauf la nuit, c'est pas son truc la nuit, et vu l'humeur quand je le réveil je préfère me débrouillée seule ;) Mais suis fatiguée :-\ Je vous dis pas le stress dans 2 semaines quand je serai seule avec les monstres dont Eloa qui aura 19mois, et la crèche seulement 3 matinées par semaine  :o
Bon sinon Thomas et Swan vont super bien! Ils sont passés de 2560g à 2930 pour Thomas et de 2685g à 2940 pour Swan, toujours allaitement maternel, 100% au sein pour Thomas et sein et biberon pour Swan. Eh oui Swan au sein il dort ce cochon ;) et après ben il mange pas assez et il a faim trop vite. Déjà je suis toutes les 3h la journée alors moins, au secours!!
Je fais des tétées doubles et je les réveille s'ils dorment plus de 3h30 la journée, pour rester à 7 tétées par jour et pour qu'ils restent calés ensemble.
Bon voilà voilà... Gros bisous et à très vite, venez vite les mamans! Mais c'est vrai que le statut de baleine échouée sur canap permettait de lire beaucoup plus le forum ;D ;D

Caroline I***s:
D'accord avec toi Nono, le statut de baleine me manque aussi !!! Mais moi j'ai un peu + de temps que toi vu que mes bb je les vois par demi journée, je lis le rest edu temps ou le soir.
L'avantage qu'ils soient pas encore là mais le temps se fait trop long !!

Lucile tète bien mais pas top au sein malgré que ca commence a devenir de mieux en mieux. Laurick lui on va lui changer son prénom pour dormeur car dès que je l'ai dans les bras pouf il dort et rien a faire pour qu'il tète  >:( >:(
Lucile 1,780kg et Laurick 1,825kg trop fort. Mais bon c'est avec mon lait c'est du lait artificiel car je donne pas assez a la néonat pour quil ai mon lait en exclusif  :'(
Lucile en plus quand je lui donne le bib elle désat donc la sortie risque d'etre reculée, pas grave du moment qu'elle tète bien au final et au sein si possible car OUI je veux les allaiter le + longtemps possible.
Bref on me dit sortie pour lundi 5/10 mais j'y croi pas du tout car ça vient d'un puéricultrice et pas du médecin donc je reste sur ma réserve.

Allez  :-* :-* :-* :-* a trés vite les citrouilles en herbes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente