Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
Elfine:
Salut tout le monde !!
ça fait un bout de temps que j'ai pas posté mais vous n'aurez surement aucun mal à croire que j'ai peu de temps !!! ;)
En tout cas vos bébés sont tous très beaux et c'est super de les voir grandir !!
Chez nous tout va bien, Olivia et Noah ont 3 semaines aujourd'hui et ils ont bien poussé : 2kg830 pour Olivia et 2kg880 pour Noah.
Je les allaite toujours tous les 2 sans complément, j'ai l'impression d'avoir passé un cap : ils m'ont beaucoup sollicitée en début de semaine et maintenant j'ai plus de lait et il est plus blanc et moins transparent aussi. Ils tètent plus vite et ont l'air plus rassasiés. Malheureusement c'est pas toujours facile de les synchroniser et du coup je me retrouve parfois à devoir gérer 1 bébé toutes les 2 heures au lieu de 2 bébés toutes les 4 heures et la nuit c'est un problème...
Par contre quand ça roule je trouve pratique de les allaiter en même temps, ça me prend 45 min en comptant les changements de couches et après je suis tranquille entre 3 et 4 heures. Mais j'arrive pas à dormir la journée, entre les autres enfants et la maison c'est pas possible.
Mon mari m'aide le soir et surtout la nuit (il change les couches et va chercher les bébés pour que je les allaite) mais c'est dur aussi pour lui avec son boulot et c'est parfois un peu tendu entre nous parce qu'il veut beaucoup sortir pour faire du sport. Je comprends et un soir de temps en temps ça peu aller mais 2 ou 3 soirs de suite je pète les plombs. Je gère les 3 petits la journée et j'apprécie d'avoir un peu de soutient le soir. Enfin je crois qu'on se comprend et qu'on va arriver à trouver un équilibre.
Hier on a fait notre première sortie en famille, on est allé déjeuner à notre club de squash et j'ai même taper quelques balles pendant 5 min, c'est fou ce que ça peu faire du bien. Par contre c'est quand même un peu compliquer de déplacer tout le monde, ça prend un temps fou de les habiller, de les accrocher dans les cosys puis dans la voiture, de préparer un sac à langer sans oublier la poussette ... j'étais claquée après tout ça !!!
Voilà pour les nouvelles, même si je ne poste pas souvent je lis vos nouvelles, courage à tous et toutes !
voilà quelques photos de mes amours, Olivia en rose et Noah en gris !
van:
Ils sont mqgnifiques
bravo les filles ! :-* :-*
Caroline I***s:
Elfine ravie de te voir parmis nous. Tes bébés sont super beaux !!! :-* :-* :-* :-*
Jem:
Coucou les filles, :D
J'ai plus trop de temps avec la reprise du travail, mais je pense beaucoup à vous...
Cinthya, pour "reveiller" Laurick, je suis aussi d'avis de le changer au milieu du bib, tu peux le changer sur tes cuisses un peu relevées pour qu'il reste un peu incliné, à cet age ou il ne gigotte pas beaucoup c'est faisable ;)...
Elfine, ici on ne les a pas habillé avant 6 mois, et après est arrivé l'été :P...
Franchement, avec l'hiver qui arrive, un body, un bon pyjama et une combi pilote, ça prend moins de temps et on profite mieux pour se ballader... ;)
pleins de :-* :-* :-* :-* à toutes et pleins de courage... dans quelques semaines tout le monde dormira mieux ;)
Caroline I***s:
Coucou Marraine
Alors ton boulot te prends tout ton temps maintenant ;D ;D ;D
Nous ca va bien Lucile 2,300kg et Laurick 2,280kg. J'ai téléphoné a la néonat car doute sur l'appétit de Lucile du coup on l'a passe à 90ml car après le bib elle demandait encore et Laurick on décale les bib de 30minutes en espérant que sa fonctionne.
Lundi on donne nos bébés a la néonat pour 2 nuits on va pouvoir dormir un peu ;) 1ers Vaccins et comme ils sont grands prémas on les re-scoppent et et ils avoir droit a tous les examen de controle : écho du cerveau, bilan sanguin, fond d'oeil........
Je tire toujours mon lait pour allaiter mes bb mais je vous avoue que je commence a en avoir marre, mais bon je continue
A oui histoire de cette nuit. Réveil à 1h39 pour le bib de Lucile et chéri me voit chercher un truc dans le lit, il me demande: Mais tu cherche quoi ?
je réponds : ben les biberons !!!
Ben oui je vis, je pense, je dors et je mange en pensant aux biberons donc c'est pas étonnant ;D ;D
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente