Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
Caroline I***s:
Et voila nos merveilles de Minis amours
l_estla et Fred:
Lucilaurick pour les biberons, nous aussi c'est minimum 45 minutes.
nous aussi ils ont tendance à s'endormir sur leur biberon. Quand c'est comme cela, on va changer la couche, et cela les réveille un peu, et ils finissent ensuite leur biberon.
En ce moment, nous en somme à 6 biberons de 120ml, mais ils ne les finissent pas forcement tous.
Fred
Caroline I***s:
Nous c'est 7 fois 60ml Et changer la couche au millieu du bib pas possible car ils régurgitent donc on stimule les pieds mais ca pas du tout pour Laurick :-\ et le pire c'est quand il fait ca la nuit. La journée ca va je m'en fou un peu j'ai plus de temps mais la nuit c'est fait pour dormir normalement ;D
letty81:
Coucou,
moi aussi pour les biberons quand les petites s'endorment, je change la couche ou je les "embêtent" pour les réveiller en leur faisant des papouilles!!
Sinon, tout va bien à part le manque de sommeil qui est terrible, d'ailleurs, je fais vite, je vais me recoucher jusqu'à la prochaine tétée.
Bonne journée les filles
Caroline I***s:
ce matin dodo de 6h30 à 10h20 et ben ca fait du bien. Chéri a mené les grands a l'école et donné le bib de 9h, comme ça moi j'ai pu dormir un peu +.
Demain vu qu'il n'y a pa école grace matinée enfin j'espère parceque avec 2 terroristes en herbes pas sur que je puissent dormir jusqu'à 10h mais au 9h j'espère.
:-* :-* :-* les filles et courage les nuits complètes sont pour bientot ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente