Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
Chrys51:
Bonjour Leiîla,
moi aussi j'ai une echo des hanches à faire aux bébés . On m'a expliqué qu'en cas de naissance multiples c'etait mieux de verifier surtout quand il y en avait un en siège ce qui était mon cas.
Bonne contiunation
Chrys
Caroline I***s:
Tarzan et la lessive
>
>
À cause de "l'innocence" de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :
> - Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver...
> Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.
> Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
> - Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.
> En entendant cela, Tarzan fut très déçu.
> Après un mois sans lessive, Jane dit à Tarzan :
> - Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine ?
> Alors Tarzan lui répondit :
> - Tarzan avoir appris à laver à la main
Chocapic:
coucou !
bienvenue a Quentin et Raphael, ils sont chous !!!
nous aussi on doit faire une radio du bassin a 1 mois (apparemment c conseillé pr les jujus et pour els prémas)
sinon comment se passent vos journées et vos nuits ??
ici les filles dorment toute la journée, et commencent leur java en début de soirée jusqu'a environ minuit-1h ! pas facile kan on a justement envie de dormir lol
Caroline I***s:
Bon nous ca va pas trop mal malgré nos koikes dans l'organisation. On est jamais en retard (ou rarement) pour les tètées mais rien d'autre n'est fait ou alors très tard. Vive les TISF
Lucile prends ses bib en 20/25 minutes alors que Laurick c'est l'horreur 45minutes voir 1h, ca m'énerve et des fois je vous jure qu'on le balancerai bien dans le mur. Que ce soit lait mat ou artificiel rien ne change c'est la meme merde a chaque fois, il me désespère je sais plus quoi faire pour ne pas qu'il dorme. Vous auriez pas des idées a nous soumettre ??
Coté poids Lucile 2,210kg Laurick 2,230kg donc ca va. Et toujours 7 bib par jours en attendant qu'ils fassent 3,5kg ce sera comme ça. Mais bon ca me va je me suis faite au rythme soutenu des nuits longue au bib mais des courte en sommeil :D
Nos bb retournent à l'hopital de lundi a mercredi pour les 1ers vaccins. :-* :-* :-* et je vous donnes des nouvelles des que j'ai du neuf.
l_estla et Fred:
Bienvenue à Quentin et Raphael, félicitation aux parents
Pour nous aussi les nuits sont difficiles.
Titouan a tendance aussi à être éveillé la nuit. C'est difficile en effet quand on a qu'un souhait "dormir".
Tant qu'ils seront à 6 biberons, nos nuits seront courtes. Le pédiatre nous a rassuré, cela ne va durer que 3 ou 4 mois :-\
Le plus pénible c'est quand ils régurgitent ou quand il y a quelque chose qui les gênent, du coup on les veille. Et puis ce sont nos premiers donc on se pose encore plus de question.
En conclusion, on ne rêve que d'une seule chose "une bonne nuit de sommeil", que cela doit être merveilleux de dormir plus de 4h de suite.
Fred
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente